Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Retour dans le passé (alexandre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Miotossa
Elève Spirat
Maxime Miotossa


Nombre de messages : 407
Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 18/04/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptySam 22 Avr à 17:45

Maxime marchait un peu attivement vers l'église abandonnée. Ce n'était pas charmant pour un rendez-vous, mais...peu importe. Il avait envoyé un hibou a Alexandre lui demandant de venir a l'église abandonnée le plus vite qu'il pouvait. Il l'avait un peu pressé mais c'était important, du moins c'est ce qu'il pensait. Il fallait qu'il lui parle..d'avant...

IL entra lentement dans l'église. c'était vraiment pas un lieu pour un rendez-vous mais tant mieux. Personne ne viendrais au moins, ils seraient tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre Noamésty
Elève Spirat
Alexandre Noamésty


Nombre de messages : 280
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 19/03/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptySam 22 Avr à 17:48

Alexandre avait bien reçu le message de Maxime et s'était tout de suite inquiété. Apparemment c'était urgent. Du moins c'est ce qui était marqué dans la lettre. Quand il fut arrivé devant l'église il fit le tour de celle-ci. Rentrer a l'intérieur ne lui serais jamais venu a l'esprit. Mais apparemment Maxime y était rentré lui. Alors il rentra sur la pointe des pieds, de peur de quoi? ça il ne le savait pas lui même.

Enfin il aperçu Maxime au fond de l'église. Il courut presque jusqu'a lui.


"qu'est-ce qu'il se passe? J'ai eu ton message! Il s'est passé quelque chose?"demanda-t'il hativement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Miotossa
Elève Spirat
Maxime Miotossa


Nombre de messages : 407
Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 18/04/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptySam 22 Avr à 17:51

Maxime sursauta en voyant arriver Alexandre. Finalement il n'avais peut-être plus envie de lui parler de..

"Ah Alexandre..Tu..t'es venu rapidement dis donc"dit-il comme pour masquer sa gêne.

"Non ce..il ne s'est rien passé, mais il..fa..fallait que je te parle..De..Quelque chose..tu sais..euh..avant..entre nous.."dit-il en bégayant pour la première fois devant Alexandre.

Pour le coup il devint rouge, mais son teint mate le masquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre Noamésty
Elève Spirat
Alexandre Noamésty


Nombre de messages : 280
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 19/03/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptySam 22 Avr à 17:55

Alexandre le regarda bizarrement. Mais qu'est-ce qu'il avait? Il lui paraissait étrange tout à coup.

"mec, ça va pas?"demanda-t'il avant d'entendre ce qu'il venait de dire.

IL venait bien de dire ce qu'il avait entendu non? Mais il bégayait maintenant! Alexandre savait très bien a ce moment de quoi il voulait lui parler..Il s'en souvenait très bien.

"ouai..J'me souviens.."dit-il en s'asseyant.

"qu'est-ce qu'il y a alors?"demanda-t'il doucement.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Miotossa
Elève Spirat
Maxime Miotossa


Nombre de messages : 407
Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 18/04/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptySam 22 Avr à 17:59

Maxime reprit son air normal et s'assit a côté d'Alexandre. On entendait plus que le grincement de sa chaise. Il réfléchissait a ce qu'il allait dire et à comment le dire.

"Ben..."

Il pris les épaules d'Alexandre et le tourna vers lui.

"écoute j'en ai marre de jouer la comédie! Je veux pas faire comme si de rien était !"dit-il en le regardant dans les yeux.

"J'veux plus jouer à ça! Si ça continue ça va se retourner contre nous!"dit-il d'un ton implorant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre Noamésty
Elève Spirat
Alexandre Noamésty


Nombre de messages : 280
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 19/03/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptySam 22 Avr à 18:09

Alexandre fut a moitié surpris lorsqu'il lui prit les épaules pour le tourner vers lui.

Il venait de comprendre. Il pétait un cable. En même temps, même lui de temps en temps ça lui arrivait mais il ne lui montrait pas. Et là c'était son tour. Et si...

"Rien ne se retournera contre nous ok?"dit-il pour le calmer.

Il se leva et alla plus vers le fond de l'eglise, près du mur du fond. Il réfléchissait. Il jeta un coup d'oeil sur Maxime, puis détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Miotossa
Elève Spirat
Maxime Miotossa


Nombre de messages : 407
Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 18/04/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptySam 22 Avr à 18:13

Maxime ne dit rien et regarda Alexandre s'éloigner. Pourquoi il faisait ça? Maxime se leva a son tour et se rapprocha d'Alexandre.

"pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu t'éloignes de moi comme ça?"demanda-t'il d'une voix inquiète.

IL se rapprocha plus de lui et n'attendant aucunes réponses il ajouta

"J'ai essayé, mais j'ai pas réussi! Je peux pas continuer a faire sembler d'aimer quelqu'un d'autre Alexandre!"dit-il d'une voix faible.

"j'ai..j'ai essayer.."
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre Noamésty
Elève Spirat
Alexandre Noamésty


Nombre de messages : 280
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 19/03/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptySam 22 Avr à 19:05

Alexandre trésaillit légèrement.

"non je ne m'éloigne pas de toi...Comment le pourrais-je "dit-il d'un ton mystérieux et en le regardant dans les yeux.

Ensuite, quand Maxime parla de ce qu'il avait comme problème, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Alexandre avait fait la même chose. Chacun de leur coté ils avaient essayé..mais pas moyen. Ou peut-être ont-ils cru que s'ils faisaient ça il serait persuader que c'était avant. Mais le problème c'est que ça n'était absolument pas ça. C'était toujours en eux. Cette passion se ravivait de plus en plus..

Finalement il dit

"Moi aussi j'ai essayé.."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Miotossa
Elève Spirat
Maxime Miotossa


Nombre de messages : 407
Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 18/04/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptySam 22 Avr à 19:27

Maxime eut un sursaut. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. mais il se demandait s'il était sérieux tout à coup.

Il baissa les yeux. ça ne pouvait pas être sérieux.

*"comment le pourrais-je?"*

ces mots résonnaient au plus profond de lui. C'était de l'ironie, il en était sur.

Il serra ses points et murmura avant de partir

"J'te croyais pas comme ça..."

Puis il se tourna et couru dehors.

Il s'arrêta derrière la porte. IL était essouflé. Cette église était plus grande qu'il ne l'avait cru. Et il aurait aimé ne jamais le savoir. Il n'aurait jamais du lui envoyer ce stupide message et jamais il n'aurait du avoir de l'espoir..C'était un abruti, voilà tout. rien de plus. Et rien de moins.

Il glissa le long du mur en enfouit sa tete dans ses mains. Des larmes roulèrent sur ses joues. Il se sentait mal. trop mal.

*j'le deteste.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre Noamésty
Elève Spirat
Alexandre Noamésty


Nombre de messages : 280
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 19/03/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptySam 22 Avr à 19:52

Alexandre regarda Maxime partir. Ce qu'il avait murmurer juste avant lui avait fait quelque chose. Pour la première fois il avait eut peur. Mais peur de quoi? De le perdre tout simplement. Mais comment Maxime le voyait? Comme un connard? Il le regardait partir son Max. Il couru juste après qu'il ai disparu derrière la porte. Il était parti? Mais quel idiot de prendre la mouche toujours comme ça! Il avait rien fait en plus!

Il passa sa tête par l'espace entre la porte et le mur et vit ...Maxime par-terre. Il pleurait? Alexandre sortit entièrement de l'église.


"Maxime? Ben qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu pleures?"dit-il en posant une main sur son bras et en s'accroupissant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Miotossa
Elève Spirat
Maxime Miotossa


Nombre de messages : 407
Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 18/04/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptyMar 25 Avr à 15:30

Le coeur de Maxime fit un bond. Il était encore là? Il l'avait suivit? Et il le voyait en train de pleurer? Il se dégagea violemment d'Alexandre et se releva.

"M'touche pas !"cria-t'il hors de lui.

"Arrête de jouer avec moi, tu veux?"

Il serra ses poings. Il n'avait qu'une envie. C'était de lui faire mal. Très mal. IL voulait le frapper. Mais, avait-il réellement plus de force que lui? ça pouvait se retourner contre lui. Et il le regretterait surement. Surement? Non...Il l'avait mis a bout. Comment? En faisant semblant, en prenant cet air mystérieux. Maxime ne savait plus exactement ce que pensait Alexxandre et il ne le supportait pas.

Il ne prit même pas la peine de s'essuyer le visage des larmes qui l'avait mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre Noamésty
Elève Spirat
Alexandre Noamésty


Nombre de messages : 280
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 19/03/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptyMar 25 Avr à 15:35

Alexandre tomba en arrière lorsque Maxime le repoussa. Mais quel idiot! Il prenait vraiment tout n'importe comment! Là vraiment Maxime commençait vraiment à l'enerver.

Alors comme ça il croyait qu'il jouait avec lui? Comment il pouvait penser ça, lui? C'était abusé!


"tu crois pas que t'en fait un peu trop?"dit-il commençant à s'enerver.

"non vraiment...Tu penses que je joue avec toi?..très bien...tu m'accuses d'un truc que je ne fait pas, et tu crois que je vais me laisser faire? Tu t'enerves vraiment pour rien c'est chiant!"dit-il sans se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Miotossa
Elève Spirat
Maxime Miotossa


Nombre de messages : 407
Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 18/04/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptyMar 25 Avr à 15:38

Il pensait ça? IL pensait qu'il en faisait en peu trop? Alors la c'était la goutte de trop! Voyant qu'Alexandre était tombé sous sa repousse, il n'attendit pas. Il se jeta sur lui, lui pris les poignets et les immobilisa avec une force que lui même ne se serait jamais cru capable de montrer.

"J'te hais ! J'te déteste! T'es un connard! Un emmerdeur! va te faire voir!"criait-il.

Malgré tout, il s'était tellement rapproché de son Alexandre, qu'il ne savait plus ce qu'il voulait. Le frapper? Lui pardonner? Parlementer pour savoir où ils en étaient chacun de leur côté?...

IL eut un moment d'hésitation. Et il dessera son emprise sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre Noamésty
Elève Spirat
Alexandre Noamésty


Nombre de messages : 280
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 19/03/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptyMar 25 Avr à 15:43

Alexandre fit une grimace de douleur lorsque Maxime lui prit ses poignets pour les maintenir fermement. A présent qu'il était sur lui, il l'insultait de tous les noms! Mais qu'est-ce qu'il lui prenait?

"Qu'est-ce qu'il t'arrive bon sang !"dit-il enervé.

Puis voyant qu'il deserrait son emprise il inversa les roles. Alexandre lui prit les poignets a son tour et le retourna de façon a ce que se soit lui maintenant qui soit sur Maxime.

Il se rapprocha lentement du visage de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Miotossa
Elève Spirat
Maxime Miotossa


Nombre de messages : 407
Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 18/04/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptyMar 25 Avr à 15:46

Maxime hurla de douleur! Sa main avait percuté une pierre! Il avait mal, très mal. Mais cet idiot d'alexandre le maintenait plus fort que lui l'avait maintenu. il ne supportait pas qu'Alexandre soit le plus fort.

"Lache moi bordel !"dit-il en gesticulant pour s'échapper de l'étreinte d'Alexandre qui se rapprochait dangeureusement de son visage.

"Lache moi, lache moi j'te dit! T'es saoulant!"dit-il gesticulant de plus belle.

Son coeur battait à tout rompre. Son Alexandre était si près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Alexandre Noamésty
Elève Spirat
Alexandre Noamésty


Nombre de messages : 280
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 19/03/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptyDim 30 Avr à 19:43

Il ne tint pas compte des hurlements de Maxime. Mais voyant qu'il se débattait, il soupira. Il ne savait vraiment pas ce qu'il voulait lui. Ce qu'il était compliqué!

Alexandre le regarda avec des yeux mystérieux presque triste.

"Dis moi que tu ne veux plus que je te prenne dans mes bras, que tu ne veux plus que je te parle. Dis moi que t'en a marre de moi, que je suis saoulant et je te lache."dit-il calmement.

Il savait très bien ce qu'il répondrait bien evidemment. Mais c'était tellement mieux de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Miotossa
Elève Spirat
Maxime Miotossa


Nombre de messages : 407
Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 18/04/2005

Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) EmptyLun 1 Mai à 11:55

Maxime se figea. IL lui faisait passer un test ou quoi? Il fronça les sourcils. Il pouvait le dire, ça. Pas vrai? Il regarda Alexandre dans les yeux.

"Tu..."

Non, il ne pouvait pas faire ça. Il....IL avait gagné. Alexandre avait réussi une fois de plus.

"T'es débile ou quoi? Comment tu veux que je te dises ça? Je n'en ai pas le courage.."dit-il doucement.

Mais il n'osa rien faire. Il était comme paralysé entre les bras de son Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé (alexandre)   Retour dans le passé (alexandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé (alexandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Village de Port-Saint-Louis :: Eglise abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser