| retour d'un ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boaia Professeur et responsable Aqua
Nombre de messages : 299 Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: retour d'un ami Dim 27 Nov à 23:47 | |
| boaia se promenait prés de la falaise et s'approcha du bord.Elle regarda en bas et s'amusa de voir les choses si petites. Puis elle regarda les nuages longuement en reflechissant a son passé. C'est alors qu'elle remarqua un point noir qui se deplacait dans le ciel et semblait se rapprocher rapidement. *On dirait un oiseau,assez gros...* Elle attendit qu'il se rapproche encore,et peu aprés,l'oiseau,qui été en fait un faucon,tournait au-dessus d'elle *C'est bizarre,pourquoi il reste a tourner comme ça?En plus il ressemble exactement a horus...* puis,sans savoir pourquoi,elle cria le nom de son faucon "HORUUUUUS!!!!" et elle fut abasourdi quand l'oiseau descendit vers elle et se posa sur son épaule "horus?c'est bien toi?" un bruit se fit entendre et elle se retourna pour voir qui était là | |
|
| |
Marta Neverrogh Créature
Nombre de messages : 6 Emploi : Esprit frappeur Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: retour d'un ami Lun 28 Nov à 18:11 | |
| C'était Marta qui s'amusait à voler au-dessus de la falaise, quand elle avait vue quelqu'un en bas. Elle s'approcha de celle-ci et lui souria.
"T'es toute blanche, ça t'fais quelque chose si j'te pousse dans l'vide ?"
Elle explosa d'un rire suraïgu et sauta sur Boaia, ce qui la fit tomber en arrière, mais pas dans le vide, juste au bord.
"Oh ! Zut, j'ai encore loupé !"
Elle rigola à nouveau et se mit à voler au-dessus de Boaia. | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: retour d'un ami Lun 28 Nov à 21:39 | |
| boaia se releva et regarda la nouvelle venue "pour répondre a ta première question,si je suis si blanche c'est parce que je suis un vampire,et donc,si tu me pousse dans le vide,ça ne me fera absolument rien hormis me mettre trés en colère." Pendant qu'elle parlait,boaia avait fait jaillir des flammes de ses mains et se preparait a les lancer si l'autre fille lui sautait encore dessus. | |
|
| |
Marta Neverrogh Créature
| Sujet: Re: retour d'un ami Mar 29 Nov à 0:37 | |
| "Tu crois que tu me fais peur peut-être ?"
Elle explosa d'un rire suraigü.
"Pauvre folle, je suis morte... oui, morte... tu ne peux rien contre moi !!"
Elle avait bien insisté sur le mot 'morte' et 'rien', en élevant sa voix légèrement dans les aigü.
"Et puis en plus, si tu m'embêtes, ma grande soeur va te donner la fessée !"
Elle avait prit un ton moqueur et sarcastique en lui disant cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'un ami Mar 29 Nov à 16:56 | |
| "eh,t'emballes pas comme ça,moi aussi je suis morte,il y a plusieurs centaines d'années.T'as du louper le passage où je t'ai dis que je suis un vampire et que tu ne pouvais rien faire non plus contre moi.Tu n'es pas très futée pour un fantôme..." *complètement cinglée surtout...* | |
|
| |
Assia Créature
| Sujet: Re: retour d'un ami Jeu 8 Déc à 21:43 | |
| Assia arriva vers la falaise car elle avait entendu du bruit. Elle regarda deux jeunes filles etaient la. Une avaient une boule de feu dans une main.
*aie...*
elle commenca a repartir,en esperant pas faire de bruit quand elle marcha sur une pierre,ce qui l' a fit tomber.
*Oh non...* | |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'un ami Ven 16 Déc à 19:38 | |
| boaia jeta un coup d'oeil a la nouvelle venue "je serais toi je trainerais pas trop içi,l'autre barge a voulu me balancer de la falaise,elle est complètement givrée!" | |
|
| |
Marta Neverrogh Créature
| Sujet: Re: retour d'un ami Jeu 22 Déc à 15:37 | |
| Marta commença à voler en rond autour des deux filles, tout en éclatant de rire.
"Barje, marje, cinglée, givrée, tarée, défoncer, barje, marje ..."
Elle répétait sans cesse ses mots, tout en rigolant et volant aux-dessus d'elle de plus en plus vite.
Peu à peu une tornade se créa autour d'elle, elle volait désormais, portée par la tornade...
Tandis que Marta continuait son nouveau 'jeu' en ricanant. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'un ami Jeu 22 Déc à 23:12 | |
| boaia en eut rapidement ras-le-bol de cette hystérique .Elle se transforma en courant d'air et s'éloigna de la falaise. *qu'est-ce qu'elle avait besoin de venir me pourrir ma tranquilité celle-la?j'espère qu'elle fera rien à l'autre fille...* toujours invisible,boaia se laissa flotter et observa attentivement | |
|
| |
Marta Neverrogh Créature
| Sujet: Re: retour d'un ami Jeu 29 Déc à 20:09 | |
| Marta éjecta Assia contre le sol du sommet de la falaise, dans un bruit sourd, celle-ci tombit par terre.
Aussitôt, Marta, en un éclata de rire disparut.
Au bout de quelques dixièmes de secondes elle se retrouva bien loin de tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'un ami Dim 7 Mai à 17:25 | |
| boaia se rapprocha de la jeune fille se se posa a coté d'elle en reprenant forme humaine "ça va?"demanda t-elle en l'aidant a se relever | |
|
| |
Assia Créature
| Sujet: Re: retour d'un ami Dim 21 Mai à 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'un ami Mar 6 Juin à 0:07 | |
| "ils craignent les fantomes dans le coin,j'espere qu'ils ne sont pas tous aussi demeurés..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour d'un ami | |
| |
|
| |
| retour d'un ami | |
|