Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Retour des boutiques (ludovic B)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour des boutiques (ludovic B) Empty
MessageSujet: Retour des boutiques (ludovic B)   Retour des boutiques (ludovic B) EmptyVen 14 Juil à 12:10

Peggy poussa la porte de sa chambre, suivie de Ludovic, ils avaient beaucoup de paquets dans les mains, et d'ailleurs, Peggy avait dépensé pas mal d'argent ^^, mais elle s'en fichait, ce n'était pas une dépense inutile.
Elle déposa tout les paquets qu'elle avait dans les mains sur le sol, pres de la table que Ludovic avait fait apparaitre.
Elle déposa aussi toutes les plantes qu'ils avaient achetés (y en avait beaucoup^^) dans un coin , en dessous de la fenetre, afin de les placer apres.

*Bon...Je sais pas par où je vais commencer...*

Elle qui n'aimait pas les boutiques et faire pleins d'achats, ce coup-ci, elle aimait bien les achats qu'elle avait fait. De plus, cela servait à décorer et amménager sa chambre, qui était pour le moment pas terrible, et qui manquait de vie (de plantes ^^).
Avant d'aménager sa chambre, elle décida de voir si les plantes avaient bien été entretenues.
Grâce à une potion qu'elle versa dans la terre, elle put vopir quand elle fut arroser pour la derniere fois, ce qui était tres important.
Quelques unes n'étaient pas bien arrosées.

*Dire que l'on paye des gens pour s'en occupper...!*

Après avoir finit, elle déposa le flacon de la potion sur la table.

*Voilà^^.*

Puis elle regarda de nouveau ça chambre.

*Bon...au boulot...!*
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Retour des boutiques (ludovic B) Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques (ludovic B)   Retour des boutiques (ludovic B) EmptySam 15 Juil à 20:42

* elle consacre vraiment sa vie aux plantes ...*

" bon et bien je vais te laisser ....
Jevais allermettreen place mes achats .... "

Ludovic regarda une desplantes qu'il avait acheté, celle - ci n'était pastrès belle , elle avait des feuilles qui tombaient ...

" par contre j'ai un petit service à te demander, pourrais tu garder et guerrir cette plante car, j'ai peur de mal l'entretenir au début comme elle n'estpastrès belle ... Ca m'aiderais beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour des boutiques (ludovic B) Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques (ludovic B)   Retour des boutiques (ludovic B) EmptySam 15 Juil à 21:52

Peggy fut assez surprise de la reaction de Ludovic, elle pensait qu'il allait l'aider a ammenager sa chambre, mais non ,il partait.
Cela lui avait remis quelques barrières envers Ludo, même beaucoup.
quand il lui demanda pour s aplante, elle avait envie de refuser, mais ne pouvait pas.
Comment pourrait -elle refuser de s'occuper d'une plante, elle ne pouvait pas. Elle décida donc d'accepter, mais vraiment pour la plante. Elle avait fait quelques efforts avec Ludovic, elle l'appréciait, mais ses sentiments pouvaient changer pour ne moindre chose, surtout que c'était lui qui avait proposer de l'aider a faire les magasins.

*Les meubles ca va être dur...*

elle se sentait en quelque sorte trahi.Pourquoi? Elle ne savait pas vraiment, mais cela lui faisait bizzare,elle avait du mal a ce qu'elle gagne la confiance envers quelqu'un, et la, c'etait presque fait, mais plus maintenant.Certes, elle se vexait pour un rien, mais c'était comme ca.Elle avait désormais moins confiance envers Ludovic, ces barrières revenaient,mais cela lui faisait de la peine quand même,mais elle ne pouvait pas changer, c'était sa nature.

"Oui..." répondit-elle a Ludovic pour sa plante.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Retour des boutiques (ludovic B) Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques (ludovic B)   Retour des boutiques (ludovic B) EmptyLun 17 Juil à 14:49

En fait si Ludovic partait c'est qu'il n'allait pas bien, pas bien du tout, sa poitrine lui faisait mal ! Ilavait l'impression que sa blessure était chauffée avec un fer tellement cela le brulait de plus en plus. Ilavait essayèer de se guérir tout seul mais ... Cela n'avait pas marché !
Maintenant, il ne lui restait plus qu'à soouffrir en silence ou de l'avouer à quelqu'un, mais est - ce la bonne solutuion ? Et a qui le dire ? A Peggy ? Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance mais bon il pensait que ce n'était pasla bonne solutin d'en parler !
Il se tenait la poitrine et espérait que Peggy ne le remarquerais pas ...
Après une légère grimace

" bon, je vais y aller, si tu as besoin de moi n'hésite pas ... "

Ludovic sortit assez rapidiement pour que si Peggy avait vu un des signes elle ne lui pose pas de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour des boutiques (ludovic B) Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques (ludovic B)   Retour des boutiques (ludovic B) EmptyLun 17 Juil à 15:48

"Si tu veux..."

*...!*

Elle mit alors en place quelques meubles, et la déco.
Cela dura pendant 5 heures, et après, elle placa alors ses plantes.

*Ouf, j'ai finit...*

Puis elle vit la plante de Ludovic.

*Je vais m'en occuper tout de suite...*

Elle examina alors la plante de Ludovic.Elle n'était pas bien arrosée, de plus, elle devait être résté trop enfermé dans une cave ou une piece du genre, car elle n'était pas vraiment en bonne mine.

Elle l'arrosa alors, et elle versa un flacon de potion dans la plante.
Elle se mit tout a cou a aller mieux.

*il y a encore quelque chose qui ne va pas...*

Elle l'examina et trouva alors en dessous d'une feuille une 'bulle'.
Elle avait déjà vu cette 'maladie',mais elle était très rare.Elle avait longtemps étudié cette 'maladie'.
Il fallait faire très attention avec celle -ci.elle s'installa alors au labo.
Elle prit un chiffon quelle instala sous la plante.Elle prit ensuite un flacon dans lequel se trouvait une potion.Il versa une goutte sur la 'bulle'.
Il prit ensuite le scalpel et retira la 'bulle'.Elle prit ensuite un autre flacon avec une potion différente, en mit sur un bout de chiffon, et le temponna sur l'ancienne place de la 'bulle'.
Elle regarda s'il n'y en avait pas d'autre.Il y en avait 2 autres.
Elle fit de meme.Elle décida donc d'aller la rendre a Ludovic dans sa chambre.
Elleprit la plante, et se dirigea vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des boutiques (ludovic B) Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques (ludovic B)   Retour des boutiques (ludovic B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des boutiques (ludovic B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des boutiques (Kenny)
» suite de la chambre de David Stones (Ludovic et Satie etc..)
» retour du lac
» retour d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: 4ème étage :: Champbre de Peggy Chups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser