| retour du village(steeve) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boaia Professeur et responsable Aqua
Nombre de messages : 299 Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: retour du village(steeve) Mar 3 Jan à 20:38 | |
| boaia poussa le lourd portail du jardin et suivi le chemin qui menait au manoir.elle regarda steeve en pointant le doigt. "voilà,c'est là.Pour le moment il n'y a que le jardin et la piece principale de refait,c'est une fée qui m'a mit toutes les plantes exotiques,on dirait une petite forêt maintenant!" | |
|
| |
Steeve Marchal Habitant
Nombre de messages : 496 Emploi : Barman Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Mar 3 Jan à 21:30 | |
| Steeve regarda le jardin.
*C'est tres joli...*
Il attendit que Boaia entre pour la suivre.
"A ok!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Sam 14 Jan à 16:07 | |
| boaia avança et poussa la porte d'entrée. "tu veux boire quelque chose?" | |
|
| |
Steeve Marchal Habitant
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Sam 14 Jan à 18:17 | |
| Steeve souria.
"Non merci..."
Puis il attendit un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Mer 18 Jan à 21:50 | |
| "bon,ben,voilà.bienvenue chez moi"dit boaia en avançant dans le hall d'entrée. face a la porte d'entrée se trouvait l'escalier central qui était fait de verre.sous les marches on pouvait voir de l'eau qui y circulait par magie.les murs luisaient d'une douce lumière bleue-verte.l'ensemble donnait l'impression d'être immergé sous l'eau. "c'est la seule pièce qui est arrangé pour le moment,mais au moins j'ai fait le ménage partout!" | |
|
| |
Steeve Marchal Habitant
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Ven 27 Jan à 20:00 | |
| Steeve observa la pièce.
"C'est magnifique."
Puis tout à coup,une question lui vint a l'esprit.
"Tu l'a ammenagée avec ou sans magie?"
Il ne voyait pas vraiment l'interet de cette question,sûrement par curiosité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Sam 18 Fév à 21:48 | |
| "oui,je veux que cette maison ressemble a celle où je vivais a atlantis,et pour ça j'ai besoin de la magie" | |
|
| |
Steeve Marchal Habitant
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Mar 21 Fév à 20:13 | |
| Steeve souria.
"Moi je n'ai aucun pouvoir^^."
Puis il réfléchit.
"Mais je connaît quelqu'un qui peut faire apparaître tout ce qu'elle veux si tu veux.Mais je veux bien t'aider quand même." | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Mer 22 Mar à 19:28 | |
| "personnellement je trouve que les personnes qui n'ont pas de pouvoirs sont aussi débrouillards que ceux qui en ont,c'est vrai qu'on a un peu trop tendance a se reposer sur la magie pour résoudre nos problèmes. Cette personne dont tu parles,elle est d'içi?" | |
|
| |
Steeve Marchal Habitant
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Mar 28 Mar à 17:28 | |
| Steeve souria.
"Oui, elle est d'ici. C'est une élève.Elle se prénomme Pookie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Sam 6 Mai à 14:21 | |
| "elle est dans quelle maison?" *je sais même pas si elle dans la mienne,la honte...* | |
|
| |
Steeve Marchal Habitant
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Jeu 25 Mai à 22:31 | |
| "En spirat je crois..."dit il simplement. Mais il attendait quand même une réponse,pour savoir s'il devait lui en parler ou pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Ven 2 Juin à 23:27 | |
| "je ne sais pas,si elle est eleve,elle est peut etre tres occupee...Mais j'aimerai bien faire sa connaissance"dit boaia en souriant(pas trop)a Steeve | |
|
| |
Steeve Marchal Habitant
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Ven 16 Juin à 23:18 | |
| "Eh bien si tu veux je peux aller te la cherhcer..." | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Jeu 6 Juil à 17:38 | |
| "oui,pourquoi pas?je suis sure que son aide sera precieuse." | |
|
| |
Steeve Marchal Habitant
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Ven 14 Juil à 12:55 | |
| "D'accord, je vais aller la chercher et je reviens tout d esuite en sa compagnie."
Il alla chercher Pookie. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Mar 18 Juil à 15:34 | |
| "ok!je ne bouge pas d'içi." | |
|
| |
Pookie Cot Elève Spirat
Nombre de messages : 167 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Ven 21 Juil à 19:21 | |
| Pookie poussa la porte du manoire, accompagnée de Steeve, qui était venue la chercher. Elle avait connue Steeve a la taverne, et puis comme il était sympa, ils s'étaient tout de suite entendus. Elle entra donc dans le manoire et vit une jeune femme.
"Salut!!!!Je m'appelle Pookie!!!D'après ce que l'on ma dit, vous c'est Boaia c'est ca???"
Puis elle regarda le manoire.Décidément il était très grand.
"Pourquoi puis je vous aidé???"
Steeve ne lui avait pas vraiment dit,il lui avat juste dit que Boaia avait besoin d'aid epour un truc, mas ne lui avait pas préciser quoi. | |
|
| |
Steeve Marchal Habitant
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Ven 21 Juil à 19:34 | |
| Steeve revint avec Pookie.
"Voila" dit il simplement.
Ils n'avaient pas été tres long. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Sam 22 Juil à 21:13 | |
| Boaia sourit a la jeune fille et lui repondit "oui,je m'apelle boaia,et Steeve m'a dit que tu pourrait m'aider avec tes pouvoirs.Je suis en train de rendre une jeunesse a ce manoir,et pour le moment,seul le jardin et le hall de l'escalier ont ete refait,et cette maison est tellement grande que je ne suis pas prete d'avoir fini.Je voudrais donner a cette batisse une ressemblance a l'endroit ou je suis née,comme dans le hall de l'escalier." Boaia la conduisit dans la piece pour lui montrer "j'ai fais ça tout a l'heure,et je vais m'attaquer a changer le sol pour donner l'impression de marcher sur l'eau..." | |
|
| |
Pookie Cot Elève Spirat
Nombre de messages : 167 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Dim 23 Juil à 19:12 | |
| Pookie suivit Boaia.
"Ok!!!"
Puis elle souria.
"Eh bien, dites moi ce que vous voulez comme objet, et je vous le ferez apparaitre!!!"
Elle aimait bien se spouvoirs, et c'etait avec plaisair qu'elle aidait les autres avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Dim 23 Juil à 23:00 | |
| "eh bien,j'avoue que j'aimerais bien avoir quelques statues sur le themes de l'eau,mais meme si je sais manipuler les 4 elements,celui de la terre m'a toujours posé probleme..." | |
|
| |
Pookie Cot Elève Spirat
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Mer 26 Juil à 14:59 | |
| Pookie souria!
"D'accord!!Je vais en faire apparaitre quelques unes, et vous me dites les modifs que vous voulez faire!!Ou a moins que vous ayez déjà une idée précise de ce que vous voulez??!!!!!"
Tout en attendant sa reponse, elle fit apparaitre quelques statues:
-Il y en avait une avec une petite fille, enfermé dans une bulle qui avait des larmes qui coulaient sur ses joues. -Une autre avec un dauphin qui sautait hors de l'eau.Et grace a la magie ^^, de l'eau coulait sur le 'corp' du dauphin, et qui s'évaporait. -Enfin, une statue qui représentait une femme.On pouvais voir à l'intérieur de son corp,l'eau coulée, qui représentait le sang.Et de l'eau, formant une fontaine ,sortait de la bouche.
Pookie avait choisis ces fontaines au hasard. Elle attendit la réponse de Boaia. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Mer 26 Juil à 16:22 | |
| "genial!elles sont toutes superbes!Mais celle de la petite est peut etre un peu triste..." | |
|
| |
Pookie Cot Elève Spirat
| Sujet: Re: retour du village(steeve) Mer 26 Juil à 22:41 | |
| Pookie fit un mince sourire.
"Ouai c'est vrai!!"
Pookie n'avait pasl'habitude de faire apparaitre des trucs un peu triste,mais là, elle n'avait pas vraiment choisis, elle avait juste penser a des statues en rapport avec l'eau. Grace a ses dons, elle fit disparaitre la statue avec la petite fille.
Puis elle regarda Boaia.
"Qu'est ce que vous voulez d'autre?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour du village(steeve) | |
| |
|
| |
| retour du village(steeve) | |
|