| Envie chocolat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Good Elève Spirat
Nombre de messages : 245 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Envie chocolat Mer 31 Aoû à 20:03 | |
| Charlotte entra dans la cuisine, elle savait que c'était interdit, mais on lui avait dit que ce n'était pratiquement pas surveillé... Alors elle se décida à entrer, il faisait nuit, et elle avait envie de chocolat. Elle ouvrit le tiroire, mais ne vit rien. Alors elle dit
"lumos"
Et regarda, prit le chocolat et entendit un bruit derrière elle.
*Je suis mal* | |
|
| |
Ludovic Bogoss Professeur et directeur adjoint
Nombre de messages : 547 Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Envie chocolat Mar 4 Oct à 12:38 | |
| ludovic ayant vu de la lumière entra
" Quest ce que tu fais là ? "
* a cette heure ci !!! * | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Envie chocolat Mar 4 Oct à 20:52 | |
| "J'avais un petit peu faim... excusez-moi m'seiru"
Elle lui fit un petit sourire craquant, désolé. | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Envie chocolat Jeu 6 Oct à 18:11 | |
| " Ce n'est pas une excuse ! Il fallait manger au repas comme tout le monde ! " Il lui répondit cela gentiment ( on peut enlever des pts malgrès les exam ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie chocolat Jeu 6 Oct à 21:42 | |
| (ben oui, mais surtout, n'oublie pas de m'envoyer par mp le spoints enlevés, et les points donnés !!)
"Ben, oui, j'ai mangé, mais bon, vous avez raison, et puis, en plus, ça fait grossir !"
Elle lui souria tout en remettant le chocolat sur la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie chocolat Jeu 13 Oct à 18:15 | |
| " Bon on est bien d'accord alors ! Mais j'vais quand même retirer 5 points a ta maison ! Alors t'as interet a vite les regagner ! "
* Plutôt sympa comme élève ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie chocolat Dim 16 Oct à 17:59 | |
| Charlotte fit un petit sourire boudeur et le regarda.
"Maisheu... m'sieur, s'il vous plait, ça se fait pas^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie chocolat Lun 17 Oct à 18:25 | |
| Toujours gentiement " Parce que tu crois que ca se fait d'aller piquer du chocolat le soir comme ca ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie chocolat Lun 17 Oct à 19:56 | |
| "Mias j'avais faim m'sieur, sinon j'allais mourir de faim !!Vous auriez pas voulut que je meurt quand même !!"
Elle lui fit un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie chocolat Sam 22 Oct à 12:32 | |
| " Bien sur que non ! Mais on en reviens au même point : Il fallait manger au repas comme tout le monde ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie chocolat | |
| |
|
| |
| Envie chocolat | |
|