Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Une envie soudaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Une envie soudaine... Empty
MessageSujet: Une envie soudaine...   Une envie soudaine... EmptyMer 19 Juil à 13:15

Akita qui se promenait tôt le matin avait eu une soudaine envie d'eau... Elle réalisa alors qu'elle était plus proche de la plage...

Elle marcha pendant un long moment avant d'arriver sur le sable encore un peu froid. Au fur et a mesure qu'elle avançait le sable devenait de plus en plus froid et humide...Ensuite elle se déshabilla laissant apparaitre pour la première fois un maillot de bain...blanc évidemment.

Elle laissa sa mini robe sur le sable puis entra dans l'eau assez fraiche mais ceci dit assez bonne pour elle.

Dès que le sable se fit plus profond dans l'eau elle plongea...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Julia Kost

Julia Kost


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Une envie soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine...   Une envie soudaine... EmptyMer 19 Juil à 14:12

Julia, qui adorai l'eau, arriva sur le sable froid, et vit quelqu'un dans l'eau, elle se mis en maillot de bain, puis elle sauta dans l'eau qui était fraiche!!!!!!!!!!

*Putain elle est froide!!!!!!!!!!!*

Elle vit une fille et nagea vers elle:

"Salut!"

Dit elle d'une vie assez froide pour ne pas dire antipatique!
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Une envie soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine...   Une envie soudaine... EmptyMer 19 Juil à 17:38

Akita qui était bien tranquille seule dans la mer entendit soudainement une voix... En tout cas elle n'aimait pas le ton quelle prennait la fille là. Si elle voulait resté seule fallait pas qu'elle vienne squatter.
Elle se retourna en lançant un regard noir...voyant que ca devait être une nouvelle. Puis elle ajouta d'un ton plus froid qu'elle...

"Salut..."

Ensuite elle se retourna puis nagea... Ne cherchant pas trop la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Julia Kost

Julia Kost


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Une envie soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine...   Une envie soudaine... EmptyJeu 20 Juil à 14:18

Quand Julia entendit la voie avec laquelle lui repondit la fille elle ne voulut pas repondre mais son caractere lui indiqua un tout autre chemin:

"Tu va me parler meilleur parce que sinon ca va chier, tu me connait pas moi je te le dit!!!!"

*tous les même ses gonzesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Puis elle lui jeta un regard noir!
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Une envie soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine...   Une envie soudaine... EmptyJeu 20 Juil à 17:34

Akita se retourna puis s'approcha d'elle en nageant...Elle la regarda et ses yeux prirent pendant une seconde une couleur d'un noir profond pour redevenir bleu ciel.

"Mais toi non plus tu me connais pas. Ne fais pas ressortir la colère qui est en moi sinon ca va faire mal. Alors va voir ailleurs ok? J'veux être seule c'est pas compliqué a comprendre!" dit elle sèchement mais froidement...

Elle ne savait pas du tout ce qui l'attendait la fille là. Elle se prennait pour qui? S'était pas elle qui l'avait provoqué avant? Mais elle se prennait pour qui la p'tite là? Pour une troisième années? Loin de là loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Julia Kost

Julia Kost


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Une envie soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine...   Une envie soudaine... EmptyLun 24 Juil à 22:12

Pour pas attirée les emmerdes, car elle était nouvelle, même si c'était pas son genre, elle laissa cette salope de coté:

"T'inquiète pas pour moi je me casse, j'ai pas besin de ta compzgnie et apparemment toi ta pas besoin de la mienne donc on est kit!!!!"

Dit elle d'une voix neutre!

*Putain ................ bagarre *

Puis Julia nagea quelque mètre, sortit de l'eau et partit en se teléportant!!

****fin du topic avec Julia Kost****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine...   Une envie soudaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie soudaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie pressante
» Petite envie.
» Envie chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Village de Port-Saint-Louis :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser