Nombre de messages : 26 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: envie pressante Mer 26 Jan à 20:28
Arriva dans les toilettes en trombe! Essaya d'ouvrir la porte des toilettes, fermée. Essaya avec les autres, idem! Toqua aux différentes portes:
"Ouhou! Y'a quelqu'un,? Vite dépêchez-vous! c'est urgent!!!!!!!"
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: envie pressante Mer 26 Jan à 21:10
Saori sortit de l'une "Oui ba ça va y a pas le feu, tien ba chtais jamais vue, t nouvelle" *elle a l'air super gentille et j'aime bien ses habits*
Elymen Elève Terra
Nombre de messages : 26 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Re: envie pressante Mer 26 Jan à 21:32
" Ahhhh! Merci beaucoup" Elle courut sans s'arrêter vers le cabinet libre, sans prendre le temps de regarder qui venait de lui céder la place.
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: envie pressante Mer 26 Jan à 21:35
"De rien", mais la porte s'était déjà refermée
Morticia Williams Elève Terra
Nombre de messages : 173 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
Sujet: Re: envie pressante Jeu 27 Jan à 23:26
Morticia sortie d'une autre toilette et se tourna vers Saori . "C'est qui qu'à frappée comme ça à la porte ?" Elle caqua des doigts pour que son elfe de maison vienne mais personne ne vient et la place une flamme apparue pendant deux secondes sur son doigt . "c'est l'habitude"
Saori Kido Elève Ardet
Sujet: Re: envie pressante Ven 28 Jan à 23:44
*oué c c'qu'on dit*
"Chais pas, apparemment une nouvelle mais je ne l'ai vu qu'une fraction de secondes"
Nombre de messages : 173 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
Sujet: Re: envie pressante Sam 29 Jan à 22:53
Mortifère fronça les sourcils ... l'elfe de maison kel avai recueillit s'était fait frapper dans son enfance ... et il a l'habitude de s'automutiler . Elle commença à s'inquièter . "Mas qu'est ce qu'il fait ?"
Saori Kido Elève Ardet
Sujet: Re: envie pressante Sam 29 Jan à 23:20
"qui ça ?"
Sujet: Re: envie pressante Dim 30 Jan à 22:52
"Mon elfe de maison ... tu sais il a des tendances suicidaires par moments ..." Elle était inquiète alors elle commença à se demander si elle ne devrait pas aller le chercher .
Saori Kido Elève Ardet
Sujet: Re: envie pressante Lun 31 Jan à 21:46
"Pourquoi il veut se suicider ?"
Sujet: Re: envie pressante Mar 1 Fév à 22:53
"Il a pas le droit je lui ai pas donné mon accord ! Bon je vais le chercher ... je verais la nouvelle un autre jour !" Elle fit un signe de la main et sortie de la salle .
Saori Kido Elève Ardet
Sujet: Re: envie pressante Mer 2 Fév à 20:26
*Bizzar, elle est très étrange avec son elfe*
Satie Lolie Professeur et responsable Ardet
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
Sujet: Re: envie pressante Mar 22 Mar à 20:40
Satie qui n'avais jamais vu Elymen demanda " Je ne t'ai jamais vu " "Pourquoi ? "