Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Retour à cause de la douleur (Peggy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à cause de la douleur (Peggy)   Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 17:34

(ah ué... c'est possible lool.Mais j'ai la flemme d'éditer, alors on va dire qu'elle regarde son torse^^.)

Peggy regarda Ludovic.

"T'aurais du me le demander..."

Quand Peggy dit cette phrase, elle aperçut par dessus l'épaule de Ludovic sa table de chevet où se trouvait le bandage.
Peggy se leva donc afin d'aller le chercher.Elle revint vers Ludovic et posa les bandes sur son lit.
Peggy prit le bout de la bande, qui se trouvait derrière le dos de ludovic, et tira doucement dessus afin de la retirer. Elle retira donc le bandage, et réenroula alors la bande sur elle même.
Peggy chercha des yeux une poubelle.Elle en vit une dans un coin, celui qui se trouvait près de la fenêtre elle y alla donc, et posa son pied sur la pédale afin d'ouvrir la poubelle. Elle s'ouvrit et Peggy laissa tomber la bande pleine de sang.Elle retira son pied de la pédale en regardant ses mains. Peggy avait un peu de sang sur ses mains. Elle devait les nettoyer, si elle ne voulait pas mettre du sang sur le bandage de Ludovic;il y en aurait déjà assez comme ca; et puis c'était plus hygiénique on va dire^^.
Par chance, Ludovic avait un lavabo dans sa chambre. Peggy s'y dirigea et tourna les boutons afin que de l'eau tiède sorte. Elle se servit du savon et se rinça les mains. Puis ensuite, elle vit une petite serviette bleu accroché au mur sur un porte serviette fait en métal. Elle se sécha donc les mains et revint vers Ludovic.

"Il faut te remmettre quelque chose dessus avant de refaire le bandage?"

Peggy n'avait jamais été aussi alaise. Sûrement qu'elle tenait à prendre soin de Ludovic^^.

(Hj: t'a vu le big paragraphe détaillé lool. J'me suis surpassé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à cause de la douleur (Peggy)   Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 19:29

( oué c clair ! ^^ bon à mon tour ! )

Ludovic la regardait faire, il était un peu étonné de la voir si alaise dans sa chambre, mais par chance il était bien équipé dans cette chambre ! Il la fixait, elle ne lui avait même pas fait plus mal qu'il n'avait d'habitude... Il était soulagé d'avoir retiré un peu cette bande qui avait laisser quelques traces sur sa peau qui était devenue toute blanche à cause d'être enfemée sous le tissu.
Il se releva pour aller chercher des compresses dans un meuble qui était près du lavabo...

" heu, oui si cela ne te dérange pas je voudrais mettre cela comme ca la bande pourra resservir et le sang ne couleras a travers ... "

Il lui fit un sourrir et se rassit sur le lit et posa la compresse à côté du désinfectant sur son lit. Et il attendit que Peggy comence près à se mordre les lèves pour ne pas crier de douleur. Il la regardait predre ce qu'elle avait besoin. PEggy s'occuppait très bien de lui et parlait normalement par rapport à d'habitude où elle aurait fuit... Elle avait énormément évolué et lui également mais moins car il avait parfois des comportements de mec matcho qui revenaient. Il avait ses défauts comme tout le monde mais malgrès ceux ci il essayait de les passer aux oubliettes... Avec certaines difficults certes mais bon ...

* Allez courage ... Ca va surement faire mal ! *

Il la fixait, il la trouvait étonnament belle, pourquoi ne l'avait il pas remarqué plus tôt ? Il ne voulait plus détacher son regard de ses yeux si beaux ... Il avait un peu peur de la gêner donc il détourna legèrement les yeux mais continua à regarder vers elle.

(ca va quand même ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à cause de la douleur (Peggy)   Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 EmptySam 2 Sep à 21:58

(ué c'est vrai^^. Moi je vais essayer d'en refer un grand aussi, mais bon là, vui le voyage je commence a être fatigué un peu alors j'prommet rien^^.)

Peggy regarda Ludovic s'avancer vers elle et poser les compresse près d'elle.Peggy attrappa le flacon d'en lequel se trouvait le désinfectant. elle en mit un peu sur un coton qui était aussi sur le lit, et l'approcha du torse de Ludovic.

"Ca risque de piquer un peu..." lui dit elle comme si elle parlait à un enfant.

Elle pressa le coton ,imbibé dede désinfectant ,sur le torse de Ludovic, qui était un petit peu musclé(pas trop non plus^^).Après quelques instants, elle retira le coton, et le posa sur le lit afin de prendre les compresses. Elle les pressa aussi sur le torse de Ludovic, au niveau de sa blessure, puis elle les tint avec une main. avec l'autre, elle attrappa le bandage et commença à le passer derrière le dos de Ludovic. Grace a son autre main, elle attrapppa l'autre bout du bandage,et le serra légèrement afin que le bandage tienne bien les compresses.Et serre aussi un peu la plaie.Le bandage était assez grand; elle pu faire deux fois le tour de Ludovic afin d'attacher le bandage dans le dos de Ludovic, mais aussi de sorte que ça ne le dérange pas.
Elle aussi lui fit un petit sourire et le regarda dans les yeux.

"Je pense que ça devrais tenir comme ça."

Peggy prit le coton qu'elle s'était servit afin de désinfecter la plaie de Ludovic et le mit à la poubelle. Elle prit ensuite aussi le désinfectant, et le rangea dans le placard dans lequel Ludovic l'avait sortie.
Elle retourna de nouveau près de lui, et s'asseya sur son lit, à côté de lui.

"Si t'a besoin d'aide pour quoique ce soit, dit le moi..."lui dit elle en lui faisant de nouveau un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à cause de la douleur (Peggy)   Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 EmptyLun 4 Sep à 21:34

Ludovic fit une grimaçe quand Peggy désinfecta mais il savait que c'était pour son bien...

" je te remercie vraiment Peggy.
Que pourrais-je faire pour te remercier ? "


Il fit un léger sourrire car elle lui avait donné un sacré coup de main mais il avait encore un peu mal à cause du désinfectant...
Il la fixa en attendant sa réponse.

* que faire pour la remercier ??? *

(moi j'ai la flemme ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à cause de la douleur (Peggy)   Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 17:47

(je vois ça lool.)

"De rien"dit elle en souriant.

A c emoment ci, le sourire devenait une habitude pour Peggy. Pourquoi? Allez savoir^^.

"Rien du tout."dit elle simplement

(du coup j'me foule pas lool. Non mais j'ai pas d'inspi en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à cause de la douleur (Peggy)   Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 EmptySam 9 Sep à 19:32

" si si ! J'insiste je veux vraiment faire quelque chose pour te remercier, car seul je n'aurais pas pu le faire .... "

Ludovic avait remarqué que Peggy n'arrétait plus de sourrir, soi elle était de super bonne humeur soit, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait ! Mais il aimait qu'elle ait ce comportement auquel il commencait tout juste à s'habituer !

" j'y tiens vraiment ... "

Ajouta t'il très sérieusement en ajoutant un léger sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à cause de la douleur (Peggy)   Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 19:30

Peggy le regarda.

"Si tu veux, mais je n'ai rien à te demander."

Pour une fois, peggy n'insistait pas sur quelque chose. dpeuis quelque temps, son comportement avait changé depuis quelques temps. Pour le moment, elle ne l'avait pas remarqué. Et tant mieux pour Ludovic, car sinon, son comportmeent reviendrais comme avant, ou même pire, car sachant qu'elle aurait chnagé son comportement avec lui, elle aurait prit une certaine distance; de sécurité pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à cause de la douleur (Peggy)   Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 23:40

Ludovic souria légèrement.

" Je suis sur que tu as bien quelque chose... Et puis si tu n'as rien en tête, ceci sera toujours valable dans un bout de temps ! "

Il la fixa... Il ne savait pas vraiment quoi ajouter de plus. Mais d'un sens il voulait faire comme il avait déja fait avant avec d'autres femmes mais il savait que s'il changait brusquement Peggy allait se 'rebeller'. Il décida donc de ne rien changer et d'attendre que quelque chose vienne d'elle. En plus, il la trouvait beaucoup plus sympathique comme cela et il ne voulait surtout pas qu'elle redevienn comme avant.

(oh le courage. ^^)

* et maintenant ? que faire ? *

Il la regardait en attendant la réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à cause de la douleur (Peggy)   Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 15:14

Peggy le regarda.

"Non vraiment, je n'ai rien à te demander pour le moment, mais ne t'inquiète pas, je te le dirais."
Peggy se sentait de plus en plus alaise sans s'en rendre compte;et heureusement.
Tout un coup, une ambiance plus calme s'installa. Peggy ne savait pas quoi dire, et apparemment, Ludovic non plus.
Alors Peggy se leva et regarda sa montre.

"Je vais sûrement y aller, je vais te laisser te reposer."dit elle en se demandant ce qu'elle allait faire.

Mais il ne fallut pas beaucoup de temps pour trouver. Peggy savait exactement ce qu'elle faisait de son temps libre: elle allait u potager, ou bien elle allait dans sa chambre... du moment qu'elle était en contact avec de splantes, cela lui faisait plaisir. Ce coup-ci, peggy avait décidée d'aller faire un tour au potager.Il faisait beau dehors, et elle comptait en profiter.
Et peut-être qu'après s'être reposer, Ludovic allit venir la voir là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à cause de la douleur (Peggy)   Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 EmptySam 23 Sep à 18:36

Ludovic la regarda se lever

" heu oui... je vais me reposer un petit peu et après je ne sais pas ce que je vais faire. "

Il la fixa.... Il savait qu'il allait peut etre aller la voir mais n'osait pas lui demander ou elle allait aller.

* ... *
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à cause de la douleur (Peggy)   Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 19:01

Peggy le regarda.

"Bon eh bien je vais te laisser alors...Repose toi bien..."

Elle partie de la chambre en se dirigeant vers le potager. Si Ludovic voulait la rejoindre par la suite, Peggy savait qu'il saurait où la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à cause de la douleur (Peggy)   Retour à cause de la douleur  (Peggy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à cause de la douleur (Peggy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour d'un ami
» retour du lac
» Retour des boutiques (ludovic B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: 4ème étage :: Tour d'astrologie :: Chambre de Ludivic Bogoss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser