Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le bain pènar nanar ds ses panar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bretteus

Bretteus


Nombre de messages : 30
Emploi : Proxénète et chasseur de créatures divines
Date d'inscription : 03/07/2006

Le bain pènar nanar ds ses panar Empty
MessageSujet: Le bain pènar nanar ds ses panar   Le bain pènar nanar ds ses panar EmptyLun 3 Juil à 16:18

Après un puissant bourrinage et un choutage en masse d'anges et autres créhatures divines ( bagarre ), il allait prendre un bain

L'eau étè fraiche et il se mit à penser à tt c enfant qui mourrai de soif ds le monde! Alors il eut l'idée de vider tt l'eau afin de la gacher... héhé diable

C alor qu'une manifique femelle entra:
<<bonjour pucelle!>> di-je
Alors il choppa cette femelle vièrge il la saigna ds le bain et enfin il pouvait se baigner en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le bain pènar nanar ds ses panar Empty
MessageSujet: Re: Le bain pènar nanar ds ses panar   Le bain pènar nanar ds ses panar EmptyLun 3 Juil à 16:29

Akita qui était dans un coin de la salle de bain regarda faire le nouveau venu...Sa l'amusait a ce point de faire ce qu'il faisait?
Elle n'eut même pas un geste signifiant qu'elle avait peur...elle même faisait des choses un peu horrible parfois...lorsqu'elle n'allait pas bien...
Elle resta assise dans son coin..puis se releva alla vers le jeune homme
Elle était habiller de noir...une mini robe qui lui s'arrêtait au ras des fesses et un décolleté assez grand devoilant sa poitrine...elle n'avait pas de sous tif.
Elle regarda avec sa clope a la main...

"Alors on s'éclate?" dit elle d'un ton étrangement grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Bretteus

Bretteus


Nombre de messages : 30
Emploi : Proxénète et chasseur de créatures divines
Date d'inscription : 03/07/2006

Le bain pènar nanar ds ses panar Empty
MessageSujet: Non!   Le bain pènar nanar ds ses panar EmptyLun 3 Juil à 16:38

Bien que cette simple femelle était sexy, il ne se sentai pa interessé... Elle ne l'exitai nullement, sauf pour un besoin meurtrier
Alors il lui proposa un rancar pour le 32/13 (donc jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le bain pènar nanar ds ses panar Empty
MessageSujet: Re: Le bain pènar nanar ds ses panar   Le bain pènar nanar ds ses panar EmptyLun 3 Juil à 16:41

Akita leva un sourcil...il était marrant dit donc ce jeune sot!
Elle s'approcha de lui puis lui prit le menton en disant

"Tu te crois p'tete marrant? Change de ton avec moi sinon ca va pas l'faire..." dit elle en le lachant assez violement...

Il ne savait pas a quel point elle pouvait être violente si quelqu'un ce moquais d'elle... Ses yeux étaient encore bleu...s'était assez bon signe pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Bretteus

Bretteus


Nombre de messages : 30
Emploi : Proxénète et chasseur de créatures divines
Date d'inscription : 03/07/2006

Le bain pènar nanar ds ses panar Empty
MessageSujet: Du calme!   Le bain pènar nanar ds ses panar EmptyLun 3 Juil à 16:51

Il répondi à cette femelle très agressive:
<< Moi je voulai pa que quelque chose soit fait! , alors t'es mignone mais tu te barres! merci! >>

KC!

:punk: merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le bain pènar nanar ds ses panar Empty
MessageSujet: Re: Le bain pènar nanar ds ses panar   Le bain pènar nanar ds ses panar EmptyLun 3 Juil à 16:56

Un regard noir croisa celui du mec...apparament il ne comprenait pas...
Akita s'approcha de lui puis lui mit un baiser au coin de ses lèvres...

"Dommage...t'aurai pu me servir...mais si tu veux que je soit violente..." dit elle en se redressant...

"Je vais être violente..." finit elle par dire en le regardant plus intensément...

Ses yeux se mirent a changé...la couleur noir enveloppa le bleu de ses yeux...puis elle leva sa main et s'avança sur son torse...puis le griffant tout le long de celui ci...des entaille bien profonde...Puis elle lui prit le menton et releva sa main pour lui faire encore des entailles...

"Désolé chérie!" dit elle en le contemplant

Elle ne se recula pas...elle savait très bien qu'il allati lui sauter dessus...mais sa restait a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Bretteus

Bretteus


Nombre de messages : 30
Emploi : Proxénète et chasseur de créatures divines
Date d'inscription : 03/07/2006

Le bain pènar nanar ds ses panar Empty
MessageSujet: ...   Le bain pènar nanar ds ses panar EmptyLun 3 Juil à 17:08

Il la jeta contre le mur, dégaina son katana de 5m de long, et lui dis:

<<ok! on vas faire un pacte: on nique et tu me lache! et je peux te dire que mon sabre est un simple avant gout de mon sex!>>
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le bain pènar nanar ds ses panar Empty
MessageSujet: Re: Le bain pènar nanar ds ses panar   Le bain pènar nanar ds ses panar EmptyLun 3 Juil à 17:15

Akita était sur le mur...tiens tiens ...il avait un Katana Elle s'approcha de celui ci puis effleura la lame...

"Tu n'oserai quand même pas m'atteindre avec ça?" dit elle en pointant son regard profond et noir dans les yeux du mec...

Elle ajouta ensuite après un moment

"Tu le veux vraiment? Je suis dur moi pour baiser comme tu dit moi..." dit elle avec un 'ptit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Bretteus

Bretteus


Nombre de messages : 30
Emploi : Proxénète et chasseur de créatures divines
Date d'inscription : 03/07/2006

Le bain pènar nanar ds ses panar Empty
MessageSujet: ...   Le bain pènar nanar ds ses panar EmptyLun 3 Juil à 17:23

alors qu'il ricanna de cette femme qui le sous estimè
il invoca Lucifère en personne!
Satan enfin la compri qu'on le provoquai en duel, mai contre tt attente, Bretteus le trancha en 666 morceau en une fraction de seconde!
<<Alor? inpressionné?>> dit-il a la femme
Il la reprojeta dans la baignoir, prè à lui montrer que qqn peux avoir 53 orgasme en mm tps...
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le bain pènar nanar ds ses panar Empty
MessageSujet: Re: Le bain pènar nanar ds ses panar   Le bain pènar nanar ds ses panar EmptyLun 3 Juil à 21:48

Akita après avoir regardé ne dit rien du tout...a quoi bon? Il était vraiment con alors fallait pas lui parler...

Lorsqu'il l'envoya dans la baignoire elle ajouta avec un haussement de sourcil

"Et tu compte faire quoi maintenant? Vas y tu moi! Je n'ai strictement rien a perdre..." dit elle simplement en le regardant dans les yeux...soutenant son regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Bretteus

Bretteus


Nombre de messages : 30
Emploi : Proxénète et chasseur de créatures divines
Date d'inscription : 03/07/2006

Le bain pènar nanar ds ses panar Empty
MessageSujet: ...   Le bain pènar nanar ds ses panar EmptyMer 5 Juil à 15:40

alor kil se préparè à la niké comm elle ne l'avè jamè fè, il reçu un sms de sa meuf ki lui disè kelle ne voulè plu sortir avec lui... pleure

pri ds une colère foudroyante, il se transforma en 1 monstre (il vi1 2 passé a son dernié nv 2 transphormation: c devenu 1 loup-garoux noir comm la nui, avec 1 crète rouge comm le sang, é d ailes d'ange (car il en fu 1 otr foi...), é il a une puissance innimaginable é non-mesurable)

il envoya une boule de feu 100 foi + puissant k1 réacteur nucléèr sur le mur pr pouvoir sortir
1 foi 2or, il senvola ver le ciel, é kelk seconde + tar, d plumes d'anges ensanglantées tombèr
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le bain pènar nanar ds ses panar Empty
MessageSujet: Re: Le bain pènar nanar ds ses panar   Le bain pènar nanar ds ses panar EmptyMer 5 Juil à 18:11

Akita le regarda...tiens tien s'était plutôt étrange et innatendu...elle se releva ne faisant plus attention a lui comme lui ne faisait plus attention a elle...
Ensuite elle se dirigea vers la sorti lorqu'elle entendit un grand bruit...elle se retourna puis roula des yeux...en poussant un soupire

*Vive le respect du château!* pensa t'elle en reprennant sa route...

Elle n'avait rien a faire avec se débile...il était si con qu'elle n'en revenait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Le bain pènar nanar ds ses panar Empty
MessageSujet: Re: Le bain pènar nanar ds ses panar   Le bain pènar nanar ds ses panar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bain pènar nanar ds ses panar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bain
» Un bon bain pour......................
» bain de soleil ...
» Bain de minuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: RDC :: salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser