Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 bain de soleil ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenny Strawik
Elève Ardet
Kenny Strawik


Nombre de messages : 122
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 31/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyMar 11 Juil à 12:16

Kenny arriva avec un mini bikini et un paréo court sur la plage, une serviette bleue dans les mains et sa crème solaire ...
Pour une fois la plage était vide, cela ne l'arrengait pas vraiment car elle ne pourrait pas faire la connaissance de nouvelles personnes mais bon elle espèrait que quelqu'un allait bientot arriver !
Elle s'allongea sur le sable blanc en plein soleil en retirant son paréo et elle commenca à mettre de la crème solaire sur ses bras.
Elle chantonait une des dernières chanson sur lesquelles elle avait dansé quelques temps plus tôt

* bon y'a pas quelqu'un qui peut arriver là ! je me sens attrocement seule ... *

Elle repensait a la connerie qu'elle avait fait a Alan là, ce mec c... et qui se croit beau !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyJeu 13 Juil à 17:48

Thibault arriva sur la plage...il avait les mains dans les poches de son baggi et marchait en trainant les pieds. IL avait un peu deux tens fallait l'avouer!^^ Il avait sur son épaules son dragon de 20 cm de hauteur.

Il scruta la plage puis se stoppa sur une fille...tiens première personne qu'il rencontre depuis son arrivé ici.
Il se dirigea vers elle puis se mit entre le soleil et la fille

"Salut...j'te dérange dans ton bronzage?" dit il la voix neutre et l'air indifférent voir même impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Kenny Strawik
Elève Ardet
Kenny Strawik


Nombre de messages : 122
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 31/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyJeu 13 Juil à 18:07

" nan, au contraire ! "

Kenny souria malicieusement

" tu pourrais pas memettre de la crèmesolaire dans le dos,j'y arrivepas toute seule ! "

* bof ... y'a mieux comme mec mé bon ... *
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyJeu 13 Juil à 18:11

Thibault fit un fin sourire puis s'assit a côté d'elle en prennant la crème

"pas de problème." dit il avec un petit sourire maintenant

Il lui étala la crème sur tout son dos puis lui rendit

"C'est quoi ton p'tit nom?" demanda t'il lorsqu'il regarda la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Kenny Strawik
Elève Ardet
Kenny Strawik


Nombre de messages : 122
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 31/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyJeu 13 Juil à 18:24

" merci jeune et beau goss ! "

Kenny souria : Elle adorait fairedes compliments aux garçons, maisseulement ceux qu'elle aimait bien ! ^^

"moi, c'est Kenny et toi ??? A part bogoss ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyJeu 13 Juil à 18:28

Thibault la regarda....tiens tiens la première qui lui disait ça...et peut être pas la dernière d'ailleurs...^^

Il lui fit un charmant sourire avant de lui répondre

"Moi c'est Thibault. Chui dans la maison spirat et toi?"

Dit il en la regardant maintenant. Elle était assez mignonne fallait l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Kenny Strawik
Elève Ardet
Kenny Strawik


Nombre de messages : 122
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 31/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyJeu 13 Juil à 18:31

"moi Ardet ! Dommage, nos dortoirs ne sont pas côte à cote ! ^^ "

Kenny commencait à apprécier ce garçon

" ca faitlongtemps que t'es là ?
Moi quelques semaines ! "

Kenny le fixa dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyJeu 13 Juil à 18:37

Thibault regarda la mer

"oui c'est vrai que c'est assez dommage...mais bon je ferai avec. " dit il avec un petit sourire

"Et bien je suis arrivé il y a de ça un jour...donc je visitait avant de venir ici. J'ai le sens de l'orientation alros pas de pb de ce côté là. " dit il amusément.

Il s'allongea ensuite. Mettant ses deux mains derrière sa tête en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Kenny Strawik
Elève Ardet
Kenny Strawik


Nombre de messages : 122
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 31/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyJeu 13 Juil à 18:43

Kenny n'aimaitpas beaucoup qu'on lui parle sans la regarder...
Donc elle se mit au dessus de lui et le fixa dans les yeux ....

" t'as pas chaud avec tes vêtement ... déshabilletoi un peu ... ^^"

Elle adorait mettre les gars dans une position plutôt instable ...

"je t'assure qu'en maillot de bain on est trop bien ... mais si tu n'as pas demaillot de bain.;. les sous vêtements feront l'affaire... "

Puis elle se retira d'au dessus delui pour voire sa réaction pour savoir si ca vallait lapeine de lui parler encore et se coucha près de lui sur le sable chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyJeu 13 Juil à 18:54

Jack vit apparaitre Kenny au dessus de lui...il avait l'air étonné. Il ne s'attendait pas a ce qu'elle apparaise comme ça..^^
Il se leva dès qu'elle eut finit de lui parler...

"T'aime peut être bien regarder les mecs se déshabiller non?" dit il avec un petit sourire malicieux

Ensuite il se leva

"j'ai pas de maillot mais mon caleçon fera l'affaire. Et puis si je me déshabille se sera pour aller dans l'eau..." dit il en se déshabillant

"bon alors tu viens?" dit il maintenant qu'il était en caleçon

Il avança puis la regarda il s'avança vers elle puis lui dit

"Sa te dit un transport?" dit il avec un p'tit sourire pleins de malice

Il se pencha vers elle puis la prit dans ses bras...ensuite il alla dans l'eau puis la regarda en disant

"Mais après le problème c'est que le transport ne peut pas te porter longtemps" dit il avec un grand sourire avant de la jetter dans l'eau...lui même ce mit dans l'eau pour s'y habituer puis la regarda en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Kenny Strawik
Elève Ardet
Kenny Strawik


Nombre de messages : 122
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 31/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyJeu 13 Juil à 19:01

Quand il se déshabilla

" en plus, il a de beaux abdos ... Que des avantages ce gars ... "

Quand elle arriva dans l'eau

" ouah ... tu inscinue que je suis trop lourde ou quoi ?? "

Elle disait ca pour le taquiner
Elle se rapprocha de lui

"toi je sens que je vais bien t'aimer ... "

Elle s'approcha jusqu'a temps que sa bouche touche presque la sienne et s'écarta doucement pour nager un peu plus loin

" vient me rejoindre si tu t'en sent le courage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyJeu 13 Juil à 19:04

Jack la regarda ... tiens elle avait essayé de l'embrasser il n'aviat pas rêvé!
Il la regarda nager

"ok t'inquiète pas j'arrive!" dit il avec un sourire

Il la rejoignit très vite puis lui dit

"D'habitude c'est les mecs qui prennent ce genre de décision..." dit il avec un p'tit sourire...

"Ne veux tu pas que je prenne la situation en main?" dit il en se rapprochant d'elle pour déposer doucement ses lèvres contre celle de Kenny...
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Kenny Strawik
Elève Ardet
Kenny Strawik


Nombre de messages : 122
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 31/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyJeu 13 Juil à 19:16

" bah ... C'est pas grave, toutes les filles ne sont pas coincée ! "

Kenny fit un sourire très évocateur

" pourquoi pas ... "

Elle se laissa embrasser et commenca à le prendre par la taille.
Kenny nageaun peu plusloin, celal'aidait à se controler un peu car elle savait qu'ils n'avaient pas ledroit d'aller plus loin donc...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyJeu 13 Juil à 19:20

Thibault lui fit un sourire... Puis disparut dans l'eau pour revenir devant elle

"Ca fait quoi si j'te recoule?" dit il avec amusement

Il plongea puis lui prit les jambes et les fit voltiger pour qu'elle se retrouve la tête sous l'eau..
Il avait le sourire d'un vainqueur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Kenny Strawik
Elève Ardet
Kenny Strawik


Nombre de messages : 122
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 31/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyJeu 13 Juil à 19:30

Kenny rigolait bien
Elle plongea à son tour etl'attrappa par les jambes pour se relever de dans l'eau
Elle essaya de lui sauter dessus pourlefaire couler mais elle n'y arrivait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyVen 14 Juil à 17:21

Thibault se marrait bien aussi lui. Dès qu'elle lui sauta dessus il la prit voyant qu'elle n'arriverait pas a le faire couler et la prit dans ses bras pour l'emmener sous l'eau.
Il avait posé bien avant ses lèvres sur celle de Kenny et lui entrouvrai ses lèvres pour déposer un baiser plus profond.

Il la lacha puis se décala en sortant sa tête de l'eau... PUis il lui dit dès qu'elle fut sorti

"Sa t'as plus que j'te coule cette fois là non?" dit il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Kenny Strawik
Elève Ardet
Kenny Strawik


Nombre de messages : 122
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 31/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptySam 15 Juil à 11:59

" ca m'a trop plu ... "

Kenny souria et lui attrappala tête en l'embrassant profondemment et elle passait les mains dans ses cheveux et dans le dos puis descendit un peu plus...
Kenny était charmée par Thibault. Elle se sentait bien en général, mais là c'était encore mieux que d'habitude...

" je me sens bien avec toi ... "

Kenny se serra bien contre lui, ils étaient plaqués, et l'embrassa tout en le tenant par la taille.
Elle l'embrassa longuement en tournant bien avec la langue.

* mmmhhhhh !!! * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptySam 15 Juil à 16:52

Thibault La prit dans ses bras lui frotant le dos en allant plus bas encore...

Il participa aussi a ses baisers très...profond et langoureux. C'était pas beau ça une fille qui prennait le relait?^^

Puis dès qu'il entendit sa phrase il ne put qu'ajouter

"Bizarrement....moi aussi...^^" dit il simplement avec un petit sourire.

Oui d'habitude sa ne durait qu'une semaine ses amours avec une personne parce qu'il en avait besoin mais trouvait jamais la bonne personne...peut être que là c'était le cas...encore fallait il qu'il reste fidèle...s'était une autre paire de manche...
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Kenny Strawik
Elève Ardet
Kenny Strawik


Nombre de messages : 122
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 31/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptySam 15 Juil à 19:48

Kenny le prit par la taille à son tour puis elle l'embrassa langoureusement, puis se retira et le prit par les mains en l'emmenant Au bord del'eau sur la plage,puis elle se rapprocha petit à petit deson beau corp musclé jusqu'a se retrouver le plus près qu'il était possible.
Puis elle se laissa glisser peu à peu vers le sol pour se retrouver couchée par le sol.

* j'ai envie de .... *

Kenny L'embrassait en lui passant la main daans les cheuveux, elle adorait faire ca ^^, et puis elle descendait doucement, le dos, puis plus bas s'arreta au niveau ... ^^ et commenca à rentrer ses mains dans le calbute.

" J'ai envie de toi ! "

Lui souffla t'elle dans le creux de l'oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyMer 19 Juil à 13:05

Thibault la laissa faire...puis quand elle mit ses mains dans ses cheveux il dit avec amusement

"Tu aimes tant me décoiffer?Peut être que je suis mieux les ch'veux décoiffé..." dit il l'air de réfléchir avant de rigoler...

Dès qu'elle parla il ne put s'empêché de dire

"Je suis si craquant que ça?^^"

Il fit un fin sourire puis il disparut. Il passa ses mains dans le dos de la jeune fille sentant les carresses de celle ci il ne bougea pas. Il remonta sa main droite pour la mettre derrière la tête de Kenny puis pour ensuite entrouvrir sa bouches et lui donner un baiser langoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Kenny Strawik
Elève Ardet
Kenny Strawik


Nombre de messages : 122
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 31/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyMer 19 Juil à 20:36

Elle souria

" ben oui, si craquant, je croit que c'est le mot ! "

Elle se coupa dans son élan ....

" tu sais qu'on a pas le droit ... de faire plus ... ? "

Cela l'inquiétait un peu ... Elle faisait des conneries, certe mais pas de cette envergure ... eT là c'étit peut etre sa première fois donc elle était un peu stréssée quand même et essayait de ne pas le montrer de trop mais là ca avait loupé ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyJeu 20 Juil à 18:20

Thibault lui fit un charmant sourire...

"Craquant? Ben alors si je suis craquant toi tu es a croquer. " dit il avec un sourire dragueur.

Il la regarda ensuite dans les yeux. Lui prit la taille de sa main droite et prit le menton de la jeune fille de son autre main de l'index.

"Eh. Qui te dis qu'on le fera maintenant?Tu es si pressé que ça?Attendont veux tu?" dit il calmement

Il avait vu qu'elle n'était pas a l'aise. Lui avait fait ça au moins 5 fois avant de venir ici. Oui il avait redoublé deux fois. Donc au lieux d'avoir 11 il avait 13 ^^ (je sais plus trop l'âge qu'on donne ici!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Kenny Strawik
Elève Ardet
Kenny Strawik


Nombre de messages : 122
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 31/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyVen 28 Juil à 11:05

" c'est vrai, t'es prêt à attendre pour moi.... ? "

Demanda Kenny timidement. Elle n'avait pas l'habitude des mecs aussi gentils et aussi prêts pour elle. D'habitude elle ne rencontrait que des gars qui ne pensaient qu'au sex donc de voir que Thibault n'était pas pressé la mettait encore plus en confiance.

* vraiment très bien ce garçon ... J'ai ps interet à le lacher ... *

(elle est pas trop jalouse non plus ! ^^)

Kenny elle n'avait que douze ans, et oui elle avait redoublé dans sa précédente école surtout à cause de ses conneries qui faisaient qu'elle n'écoutait pas en classe donc ... Elle avait donc douze ans et n'avait encore jammais fait : pour faire des conneries elle en avait fait mais pas de cette envergure !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyLun 14 Aoû à 17:25

Thibault l'enlaca puis lui chuchota a l'oreille

"Ben si je te le dis..." dit il avec un petit sourire

Puis il se recula et ajouta plus fort cette fois

"Je suis spécial!Tu apprendra a me connaitre ne t'inquiète pas!Mais je n'aime pas non plus quand on me connait trop...sinon mes faiblesses sont a la mercie des autres!" dit il sur un ton théatral et amusé mais qui cependant était un peu vrai...

Il fit la planche après un long soupire... et se laissa bercer sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Kenny Strawik
Elève Ardet
Kenny Strawik


Nombre de messages : 122
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 31/05/2006

bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... EmptyLun 14 Aoû à 21:35

Kenny le regarda. Elle aimait bien l'air de mystère qu'il laissait entre eux... Mais d'un autre côté il y avait ....
Elle allait dans l'eau et commencait à nager un peu plus loin. Et grace à ses pouvoirs elle fit apparaitre un matelas gonflable et se coucha dessu ainsi que des lunettes de soleil.

* le rêve !!! Il ne manque plus qu'une choses.... LES VACANCES !!!!!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bain de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil ...   bain de soleil ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bain de soleil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bain
» Un bon bain pour......................
» Petit bain avec les sireines!
» Bain de minuit(Cyril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Village de Port-Saint-Louis :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser