Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un bon bain pour......................

Aller en bas 
+2
Akita
Clara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara
Elève Spirat
Clara


Nombre de messages : 23
Age : 33
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 5 Juin à 16:10

Clara arriva dans la salle de bain et se mit directement a poil!

*C'est peu etre pas la solution je vait me mettre en maillot parce que si y a quelqu'un qui arrive je suis mal!!!!*

Puis comme elle avait penser a un maillot de bain elle se retrouva avec maillot de bain super classe mazis supoersexy aussi sur elle!!!!

*Oua le maillot de ouf que j'ai pas!!!

Ce maillot etait en triangle, il ne cachait que les plus petite partie en haut, et en bas c'était un string..

Puis, pendant qu'elle contemplait son maillot de bain elle entendit un bruit de pas qui venait vers la salle de bain!!!

*Qui c'eswt un garçons je suis preneuse, une fille, degage!!!!!!!!!!!!!!lol*
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 5 Juin à 20:02

Akita avait légèrement bu (légèrement oui) qu'elle entra dans la salle de bain sans s'en rendre compte...
Elle s'arrêta puis regarda la fille dans le bain...

"Salut la miss..." arriva t'elle a dire

Elle s'avança derrière la fille puis mit ses bras autour du coup de la jeune fille en lui faisant un baiser juste au coin de ses lèvres...

"Ca va?J'te dérange pas j'espère..." dit elle avec un sourire...

Elle s'attendrai bien sur a une claque, mais fallait bien essayer!Y'aurai quand même une fille qui serai attiré par elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Clara
Elève Spirat
Clara


Nombre de messages : 23
Age : 33
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyJeu 8 Juin à 17:57

"Nan mais ca va pas la???????????????? De quelle droit tu entre ici et en plus comment tu ose m'embrasser, attent d'abord je te connait pas et en plus tu PU l'alcool alors degage tout de suite d'ici !!!!!!!"

Elle n'aimait pas etre mechante mais la il fallait vraiment pas deconner non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"En plus si toi t'est guine tant mieu mais moi non aloes va t'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

S'ecria t'elle

*Pauvre folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 12 Juin à 17:15

(hj: je ne me souvient pas avoir dit qu'elle puait? Ok elle a bu un peu...mais elle est encore consciente...elle fait sa tout naturellement dès qu'elle voit une fille...)

Akita recula puis la regarda

"Voyons ma m'zelle!C'est impolie!" dit elle en prennant des airs hautains...

Elle s'approcha d'elle ensuite avec un regard noir et sa voix glacial apparu

"Qu'est ce qu'il y a?Tu es contre les lesbiennes?"

Elle la regarda de haut...Il fallait absolument qu'elle fasse gaffe a sa réponse la fille là...Akita pourrait très bien la frapper a ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Céline VIP
Elève Ardet
Céline VIP


Nombre de messages : 47
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 26 Juin à 20:56

Cela faisait seulement quelques heures que Céline était arrivée.
Le 2 ème endroit de sa longue visite était l'endroit le plus important pour elle: la salle de de bain.
Elle entra et regarda comment elle était: miroir, lavabo, douche et bain.

*C'est pas en très bon état ici...*

Elle aperçut deux jeunes filles, dont une non-habillée.

"Salut! J'ai comme qui dirait l'impression que je vous dérange."dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyDim 2 Juil à 0:45

Après s'ètre lamentablement cassé la gueule dans un escalier de pierre, désormais couvert de sang, il songea a aller prendre une douche.

Il débarqua dans la salle, s'aperceut de la présence des 3 filles.

"Heuuuh...mesdemoiselles..."


*et comme tout hardcore smoker, il s'alluma une clope et poliment : Vous en voulez une ?*
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyDim 2 Juil à 23:36

Akita décala son regard sur la fille qui venait d'entrer!oooh c'était Céline!!
Elle s'approcha d'elle

"Comment ca va ma belle?" dit elle en se tenant sur Céline...

Puis un mec arriva...un peu dégoutant mais charmant!Elle s'approcha ensuite de lui puis lui prit la clope qu'il avait allumer en disant avec un clin d'oeil et un p'tit sourire sur les lèvres

"Tu savais qu'à l'intérieur du château s'est interdit de fumer?" dit elle en mettant maintenant la clope qu'il aviat allumer dans sa bouche...

Puis elle le lui rendit en la remettant...ensuite elle l'enroula de ses bras autour de son coup puis s'approcha de lui en disant simplement

"C'est quoi ton p'tit nom mon beau?"

Elle avait remit une des mèches du jeune hommes derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 13:24

Euuuh...
Ne s'attendant pas du tout a cette réaction de la part de la fille, il dit :
"Baaah...J'm'appelle Danniel...Ou 2-D comme tu préfères...et je sais qu'on a pas le droit de fumer, ce pourquoi je le fais..."

Cette fille était vraiment mignonne, et elle ne laissait pas Danniel indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 14:46

Akita colla son bassin sur celui du jeune homme en se recula toujours ses mains accrocher derrière son coup...C'est vrai qu'elle avait un peu du mal a tenir debout...mais ne puait pas pour autant.

"mmmh...2D ca m'plait bien...mais si j't'appelais Dany ca te dérangerai?" ajouta t'elle en le regardant dans les yeux...

Elle avait aimé sa réponse...Il le faisait parce que c'étati interdit!Il était super ce mec!
Elle s'approcha de lui en frollant de ses lèvres celle du jeune homme pour ensuite aller jusqu'a son oreille pour chuchoter...

"J'adore les mecs comme toi...."

Puis elle se décalla en lui mettant un baiser sur le coin de ses lèvres comme pour la jeune fille tout a l'heure. mais peut être que lui aurait une tout autre réaction...Sinon elle avait toujours Céline pour l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 15:53

(:p)

2-D regarda la jeune fille dans les yeux.
Ce quel venait de faire l'avait surpris.
Il continua de la regarder dans les yeux...puis l'embrassa langoureusement en la prenant dans ses bras.

"T'en fait pas, Dany ca me dérange pas...surtout si c'est toi qui m'appelle comme ca ^^"

Et il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 15:59

aaah...c'est qu'il prennait bien tout en main ce bo goss...

"Oki Dany!" dit elle de sa voix langoureuse...

elle l'embrassa alors en y mettant plus de fougue. Ne s'arrêtant qu'après une minute...elle le regarda puis lui chuchota encore une fois

"Tu m'as l'air de prendre en main la situation...j'adore les mecs comme toi...comme je te l'ai déjà dit..." dit elle en collant sa poitrine contre son torse... puis l'embrassant encore plus fort que tout a l'heure... Elle regarda alors avec envie les douches....pourquoi ne pas y aller? Elle reporta son attention sur Dany puis ajouta toujours dans un chuchotement

"Tu sais que je n'ai rien en dessous de mon haut?" dit elle d'une vois langoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 16:09

Il regarda Akita de bas en haut, lui caressa les cheuveux puis le dos. Il articula finalement :
"Tu veux prendre une douche...? Pas de problème......t'as rien au dessus ?...Ca me plait ca..."
Il glissa discretement sa main sous le t-shirt d'Akita, il arriva en haut et dit :
"Effectivement il n'y a rien..."

Puis il la pris dans ses bras et l'amena vers les douches.

"Au fait...les filles alcooliques, ca me plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 16:24

Il ne savait pas a quel point ses carresses lui faisait du bien...elle en frissonna même...
Quand il lui demanda si elle voulait prendre une douche elle ajouta toujours dans un murmure

"Pourquoi pas..."

Elle se laissa porter puis ajouta a sa dernière phrase

"Ah bon?tant mieux...enfin pour moi!" dit elle simplement en le léchouillant dans le coup...

Il prennait vraiment bien les choses en main...elle aimait les mecs dans se genre...Souvent s'était elle qui faisait tout...là avec lui elle allati pouvoir se reposer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 16:30

^^
"En fait je bois, je fumes, je me shoote...le seul truc que je fais pas, c'est baiser..."

(j'ai le sentiment que ca va changer)

il l'amena dans une cabine de douche et s'enferma avec elle,
il posa ses mains sur les fesses de la fille et l'embrassa longuement, puis il ota son t-shirt noir.

"tu préfère l'eau chaude ou froide ? a ce qu'il parait, froide ca stimule..."
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 16:36

Akita le regarda puis ajouta

"Moi je fais tout ce que tu as dit...même baiser comme tu dis...mais moi j'préfère l'amour comme mot...c'est moins...barbar..même si je le fais barbar..." dit elle avec un p'tit sourire...

L'eau froide sa stimule? ah bon?

"ben va pour l'eau froide si sa peut te stimuler...moi je n'en ai pas besoin...je le suis tout le temps " dit elle avec un clin d'oeil...

Ensuite elle déposa ses mains sur les fesses du jeune homme...puis devant ouvrant sa braquette puis son bouton...il ferait le reste...elle passa ses mains en dessous du Tee-Shirt du mec puis l'enleva...ensuite elle se collant contre l'embrassant plus fougueusement que jamais...en lui chuchotant...

"Fais gaffe...si t'es en première année...a tes risques et périles si tu me fais l'amour comme un fou..." dit elle de sa voix langoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 16:44

Après l'avoir embrassé, il dit :
"Je suis en premiere année, par contre : j'ai 16 ans...eh eh..."

Il déboutonna le reste de son calbut, et commenca également à baisser le string de la jeune fille tout en caressant ce qui se trouvait dedans

"c'est assez direct comme relation, mais ca me plait..."

(y'a plus qu'a ésperer qu'un prof quelconque ne s'en mêle pas)

"Au fait, tu préfère fraise ou vanille ?"
dit il en tendant deux préservatifs
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 16:48

Akita se laissant emporter par les caresses du jeune Dany

"16 ans...mmmh interessant..."

Puis quand il lui posa la question elle lui mit le doigt sur la bouche...

"Laisse...je vais faire..." dit elle en prennant celui a la Vanille...

Elle se baissa puis lui mit...En goutant avec plaisir ce jolie préservatif...puis se relevant en le léchouillant jusqu'à revenir sur sa bouche pour passer sa langue dans celle ci...et l'embrassant fortement...
Elle lui chuchota alors...

"Alors fais moi l'amour comme un fou. Emmène moi au paradis. " dit elle entre deux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 16:54

En soupirant il lui dit :
"Ok...(ta langue un ptit gout de vanille a présent...)"

Il allongea la fille, lui baissa son string entièrement approcha sa langue et...lécha avec entrain.

"ca te plait ?..." dit il tout en continuant et en posant ses mains sur les seins de la fille. " t'as quel age déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 16:59

Akita prit les mains de Dany quand elles se mirent sur ses seins...mmh...il lui procurait un sensation extrême...
Elle répondit entre deux soupire no pas des soupires d'ennuie mais des soupire de plaisir...

"17 mon bo...et oui ca me plait fortement..." dit elle

Elle avait la respiration aletante...et elle poussa un petit cri...prouvant bien que cela lui faisait plaisir...a un point fort...il avait toucher son point faible...c'était le seul qui l'aviat fait crier jusque là...
Les autres ne pouvaient entendre car la douche était une pièce totalement fermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 17:04

Il caressa doucement les seins de la fille, la regarda dans les yeux

"Si ca te plait, j'vais continuer, car ca me plait aussi...et j'vais te donner un orgasme comme t'en a jamais eu...Chérie..."

Bien décidé a tenir sa promesse, il la lécha encore plus profond et plus rapidement. Des petits soupirs qu'il émettait pouvait indiquer a Akita que lui aussi aimait ca et qu'il prenait son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 17:06

Akita sentit ses carresses sur sa poitrine...mmmh...il lui faisait de l'effet...
Elle mit ses mains sur les fesses du jeune homme pui remonta en les mettant derrièr sa tête en l'embrassant fougueusement...puis dit entre deux baiser

"Vas y...j'attends que ça!"

Ensuite elle lui mit la tête dans sa poitrine en tenant toujours sa tête dans ses mains...puis le lachant....voulatn qu'il fasse ce qu'il avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 17:17

Il réfléchit un instant pour savoir comment il allait s'y prendre...et trouva la solution.

Il la pénétra tout en léchant les seins d'Akita, il était a fond dedans et n'avait en rien l'intention d'arreter...puis il l'embrassait sans cesse et entre deux baisers lui dit :
"Ca fait pas 10 minutes qu'on se connait, mais j'suis déja fou de toi, et j'ai pas envie d'arreter...Tu me préviens dès que tu sens que ca va venir...Histoire que je ne m'arrète pas..."

Il lécha a nouveau la poitrine généreuse de la fille tout en lui caressant sensuellement les joues et les cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 22:01

Elle poussa un cri lorsqu'il la pénétra...Puis prit sa tête quand il le léchouilla...

"Aaah..."

Elle était au ange...il l'emmenait au septième ciel là...

"Oui...anh...Moi aussi..." dit elle le souffle cours...

Elle le regarda puis ajouta

"Sa vient sa vient..." dit elle histoire qu'il en rajoute encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyLun 3 Juil à 23:20

"Ok Chérie...j'vais te faire hurler ma belle...tu vas voir"...

Il la pénétra de plus en plus vite, violemment et surtout, de plus en plus sur de lui...il doigta également la fille par le c**...tout en léchant le ventre et la poitrine de la fille

"T'en fais pas...je m'arrète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Vanderlicht
Directrice
Directrice
Saphira Vanderlicht


Nombre de messages : 216
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 18/12/2004

Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... EmptyMar 4 Juil à 1:32

Malheureusement pour eux, Saphira arriva a ce moment... Comme quoi, même au 7ème ciel, on pouvait vite retomber !

Elle regarda les deux jeunes adolescents avec un regard colérique, mais qurtout très déçue.

Elle se rapprocha et dit d'un ton sec.

"On se rhabille ! Dans 5 minutes, je veux vous voir assis devant mon bureau !"

Elle sortit de la salle en claquant la porte, mais ne partit pas, écoutant pour être spur qu'ils ne lui désobéissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee8.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un bon bain pour...................... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour......................   Un bon bain pour...................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain pour......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bain
» Bain de minuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: RDC :: salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser