Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 21:16

Ludovic ne savait plus quoi répondre, il avait imaginé plein de sitations face à elle, mais pas celle ci ....

" ...
Que veux tu que je te répondes ? honnetement ????
Akita, il faut vivre dans le PRESENT ! Et non, dans le passé, cela ne sert plus à rien ..... "

Ill la fixait également et ne baissait pas le regard. Il se demandait vraiment ce qu'il allait faire de cette jeune fille et être là, dans ce bureau face a elle devenait légèrement insuportable pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 17:15

Akita le regarda. Sa dernière phrase passa très mal aux oreilles d'akita. Elle s'emporta alors en frappant de toute ses force sur le bureau puis cria

"Ce n'est pas moi qui me fait revivre certaine choses de mon passé!TU COMPRENDS RIEN!!!!!" cria t'elle en le regardant plus noir que jamais.

Elle se redressa prête a le frapper mais se retourna de justesse pour aller frapper le dossier d'un fauteuil qui tomba par terre...
Ensuite elle se calma puis regarda sur le côté pour ensuite ajouter

"Je vois que tu es comme tout ses imbécile de mecs. A rien comprendre a la douleur...interne..." dit elle plus calmement...

Elle se dirigea vers la porte pour sortir sans même avoir prit la peine de lui demander...a quoi sa servirait? Elle savait très bien qu'elle allait sortir même s'il l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 21:56

A ce moment, il ne voyait vraiment pas... MAis il décida, malgrès son poste de prof, de se dévoiler un peu .... pourquoi avec Akita, il avait connu plein de monde mais là pour la première fois avait envie de parler ....
Il attendit qu'elle arrive devant la porte.

" ah... parce que tu crois peut etre que tu es la seule à souffrir ? Qu'il n'y a personne qui n'a jamis souffert avec toi, ou même qui souffriras après ???
D'accord, tu me met tout sur le dos, mais tu n'a JAMAIS réfléchis que si j'ai fait cela c'est parce que j'ai mes raisons ???
Non, tu penses toujours trop QU'A TOI pour comprendre les autres ....
C'est vraiment dommage !
Si tu ne veux pas m'écouter plus et bien va t'en mais réfléchit un oeu à ce que je viens de te dire et écoue cette dernière phrase ....
Moi aussi j'ai souffert, peut etre pas comme toi, mais des mêmes choses ... "

Il espérait vraiment qu'Akita, même si elle ne comprenait pas vraiment, allait essayer d'y réfléchir.... Quelques années plus tôt il avait perdu sa fiancée, Korrine et devinez à cause de quoi ?
Tout cela à cause de sa peur de cette mort....
Il la regarda pour essayer de cerner une emotion en elle mais ....

" la directrice trouve en tout cas ton comportement, très mal et va donc t'exclure du forum pendant deux jours ! "

( la prochaine fois c'est une semaine ! )
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 19:30

Akita se retourna puis ajouta

"Est ce que j'ai dit que personne d'autre ne souffrait? je ne crois pas.." dit elle calmement...

Elle le regarda plus amplement puis ajouta

"Tiens c'est la première fois que vous me parlez de vous...et vous souffrez de quoi? Je ne pense pas que vous souffrez réellement comme moi...parce que je n'ai encore jamais connu une personne qui ai autant souffer que moi..mais je ne me pleins pas et je ne veux pas qu'on est pitié de moi!Non merci...je ne veux rien!" dit elle toujours de son ton calme qui paraissait trop calme...

Elle entendit ensuite la dernière phrase de ludo puis ajouta avant de s'en aller

"Et bien se sera l'occasion pour moi d'être deux jours vraiment seule..." dit elle doucement avant de partir du bureau du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 19:56

" Je souffre peut etre moins souvent que toi, mais autant, car moi c'est une douleur morale laissée par des esprits comme les tiens... Je viens juste de le comprendre d'ailleurs .... "

Il la regarda partir.

* pourquoi je me confis à elle ? pourquoi ELLE ??? *

Il décçda de sortir de son bureau pour aller dans un endroit beaucoup plus calme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: 2ème étage :: Bureau du directeur adjoint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser