Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyMar 27 Juin à 14:53

Ludovic arriva d'abord dans son bureau
Il prit les dossiers des deux adolescents....

" encore celui d'Akita !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyMar 27 Juin à 17:57

Akita arriva d'un pas las et un regard noir...Elle marchait tranquillement en s'asseyant sans demander et fit un signe de tête comme pour lui dire bonjour...mais bon s'était forcé quand même!
P'tain mais qu'est ce qu'il étati chiant c'ui là! Peut rien faire sans qu'il nous dérange....!!
Et là tout se shabits étaient trempé a cause de lui...a croire qu'il voulait la voir toute nue....a force elle pourrait le croire....

Elle s'affalla sur le fauteuil laissant ses jambes tendues....attendant qu'il parle...elle n'en avait pas envie du tout du tout...surtout pour parler a un prof qui la soulait quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Charlot Chaud
Elève Spirat
Charlot Chaud


Nombre de messages : 120
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 04/09/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyMar 27 Juin à 18:29

Charlot entra derrière le prof.
Il s'asseya dans le fauteuil qui se trouvait à côté d'Akita.

*Dommage qu'il soit venu, moi ça me plaisait bien....^^*

Il attendit avec impatiente pour sortir de ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyMer 28 Juin à 16:26

" bon j'ai pas envie de perdre encore moin temps pour deux ... "

* vaut mieux que je me taise plutot que de dire ca ! *

" vous me faites chier ! c''est clair ???? Akita tu dégages j'ai pas encore besoin de te redire la même choser qu'il y a deux jours! "

Ludovic ecrivit la même chose que la dernière fois sur le dossier de la demoiselle et regarda Charlot
Il réfléchissait au sort qu'il allait lui infliger .....

* hum .... on ne va pas faire le même que pour Alan, sinon, ils vont réussir à le détourne à eux deux ....
Vite une solution ! *
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyMer 28 Juin à 16:37

Akita entendit quelqu'un rentrer..ca devait surement être Charlot...Elle tourna la tête et lui fit un p'tit sourire...

Ensuite elle se tourna vers le Prof....Nan mais oh!Ca va pas! On dit aux élèves d'être polis avec les profs mais lui il faisait quoi là? Il l'a respectait peut être?
Elle ajouta d'une voix froide en se levant et en le regardant droit dans les yeux...

"Eh m'sieur l'prof, si vous en avez marre d'assumer votre rôle ok...mais pas besoin de rejetter votre colère sur les élèves...d'ailleurs on dit aux élèves de respecter les profs et vis et versa. Ce n'est pas ce que vous êtes en train de faire... Je dégage? Ok...mais se n'est pas pour vous faire plaisir m'sieur l'prof! La prochaine fois se sera peut être moi qui vous dirai de dégager et que vous m'faite chier. " dit elle d'un ton bizarrement calme...mais d'une froideur étonnante... Elle n'avait encore jamais parlé comme ça..sur se ton. Mais bon le prof fallait qu'il assume comme elle elle le faisait...

Elle parti d'un pas lent puis disparut en refermant la porte...

*J'te jure...pfff...n'imp se prof...il assume pas...où il l'ont encore dégoté c'ui là??...*
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Charlot Chaud
Elève Spirat
Charlot Chaud


Nombre de messages : 120
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 04/09/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyJeu 29 Juin à 13:15

Charlot regarda le prof et Akita partir.

"Bon, qu'est-ce que vous allez me faire?J'aimerai bien savoir quand même"

Et surtout, il aimerait bien partir de ce bureau dans lequel il faisait assez chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyJeu 29 Juin à 23:38

Avant qu'Akita ne parte

" J'en ai juste ras-le-bol de devoir te convoquer dans mon bureau tout les deux jours ! Et tu peux parler au niveau du respect ! pour moi quand on respecte soi disant quelqu'un on dit BONJOUR en entrant et surtout, devant un prof, on ATTEND QU' IL DONNE L" AUTORISATION DE S'ASSOIRE !!!!!!!!
QUAND TU AURA RESPECTE CES REGLES PEUT - ETRE QU'A CE MOMENT LA, MOI, JE TE RESPECTERAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

C'était rare que Ludovic s'ennerve mais là, Akita venait de dépasser les bornes ! Elle se permettait de lui parler de respect alors qu'elle ne disait ni bonjour, n'attendait pas l'autorisation de s'assoire et en plus, vu le ton sur lequel elle lui parlait ....

Quand elle avait quitté la salle
" bon .... "

A Charlot :
" si tu veux pas que je te fasse subir un sort terrible, evite de m'ennerver encore plus ! "
Dit il en se calmant un peu... Après tout, Charlot n'avait encore rien dit ....

"au fait, même remarque pour toi ! au niveau de la politesse ! "

* calme toi Ludo ! *

" bien maintenant parlons un peu de ce qui s(est passé !
Pourquoi as - tu commencé à avoir des rapports alors que c'est interdit encore à ton age ? "

* selon la réponse : la sanction ! *
Revenir en haut Aller en bas
Charlot Chaud
Elève Spirat
Charlot Chaud


Nombre de messages : 120
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 04/09/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyJeu 13 Juil à 17:42

Charlot écouta le prof.

*Il a l'air léger enervé^^*

Charlot le regarda, qu'est ce qu'il en posait de ses questions.

"Ba j'en avais déjà eu avant^^"

Il se remit bien sur son fauteuil.

"Et puis, on a le droit de se faire plaisir qu'en 3ème année, et ca fait pas mal de temps que je suis la, et je suis toujours en 1ere année."

Et la, histoire d'enerver un peu plus le prof^^.

"En plus, j'en avais tellemen envie ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyJeu 13 Juil à 18:38

" où as tu déja fait ca ??? Pas dans cette école ??? Parce que si c'est ailleurs, JE M'EN FOU TOTALEMENT !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Charlot Chaud
Elève Spirat
Charlot Chaud


Nombre de messages : 120
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 04/09/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyVen 14 Juil à 12:15

Charlot répondit simplement à la question du professeur en souriant.

"Ba...dans une voiture,dans un ascenseur..."

Puis à la deuxieme question il souria de nouveau.

"Ici, non, c'est la premiere fois,mais qu'était un pêu courte faut le dire ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptySam 15 Juil à 13:51

" EVITE LES COMMENTAIRES !!!!!!!!!
J'en ai rien à faire !!!!!!!!! "

" bon je vais en finir avec toi parce que là, tu as tendance à m'ennerver !!
Donc, c'est la première fois que je te convoques donc :
Punition orale !
Tu va me répéter 10 fois : 'Je ne dois pas avoir de rapports avant l'age aautorisé temps que je suis dans cette école ! ' "
Revenir en haut Aller en bas
Charlot Chaud
Elève Spirat
Charlot Chaud


Nombre de messages : 120
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 04/09/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptySam 15 Juil à 14:11

*Ba il s'est pas ce qu'il veut, il me demande ou j'ai fait ca, et quand je lui dit, il s'énerve ^^.*

Quand il entendit sa sanction,il l'a trouva un peu bizarre, il ne voyait pas à quoi cela servait.
Il dit donc 10 fois cette phrase sans sens pour lui:

"Je ne dois pas avoir de rapports avant l'age aautorisé temps que je suis dans cette école !
Je ne dois pas avoir de rapports avant l'age aautorisé temps que je suis dans cette école !
Je ne dois pas avoir de rapports avant l'age aautorisé temps que je suis dans cette école !
Je ne dois pas avoir de rapports avant l'age aautorisé temps que je suis dans cette école !
Je ne dois pas avoir de rapports avant l'age aautorisé temps que je suis dans cette école !
Je ne dois pas avoir de rapports avant l'age aautorisé temps que je suis dans cette école !
Je ne dois pas avoir de rapports avant l'age aautorisé temps que je suis dans cette école !
Je ne dois pas avoir de rapports avant l'age aautorisé temps que je suis dans cette école !
Je ne dois pas avoir de rapports avant l'age aautorisé temps que je suis dans cette école !
Je ne dois pas avoir de rapports avant l'age aautorisé temps que je suis dans cette école !"

Puis il regarda le professeur.

"C'est bon je peux partir???"dit il avec hate.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptySam 15 Juil à 19:18

" non !!
C'est bien tu as fait ce que je t'ai demandé ! Cependant, j'aimerais vérifier quelque chose ! "

Ludovic fit un mince sourire...
Il voulait vérifié que ce qu'il lui avait fait faire, servait à quelque chose...
Et ui si il donnait une punition et que celle - ci ne servait à rien ca n'était pas utile de lui faire faire !
Maintenant que quelques minutes étaient passées

"c'était qquoi la phrase que je t'ai fair répéter ???
Je voudrais que tu t'en souviennes jusqu'à la fin de l'âge auquel tu as le droit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Charlot Chaud
Elève Spirat
Charlot Chaud


Nombre de messages : 120
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 04/09/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyLun 17 Juil à 11:31

Charlot le regarda.

"Je ne dois pas avoir de rapports avant l'age aautorisé temps que je suis dans cette école !"

Puis il lui fit un petit sourire afin d elui dire, t'a vu, j'lai ressortie ta phrase, alors maintenant lache moi.

"C'ets bon j'peu partir?!"dit il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyLun 17 Juil à 13:04

* j'ai pas envie de le relacher comme ca *

" mouia...
Et si tu croise Akita tu lui diras que je l'attends ! "

Ludovic le regarda d'un air lasse il savait qu'Akita n'allait pas venir après ce qu'il savcait mais bon ce n'était pas une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Charlot Chaud
Elève Spirat
Charlot Chaud


Nombre de messages : 120
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 04/09/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyLun 17 Juil à 16:05

"i vouys voulez."
dit il en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyJeu 20 Juil à 17:48

(hj: j'fais un nouveaux topic ou je rep a la suite? Et j'ai mes bandages ou pas?^^ que de questions je sais...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyJeu 27 Juil à 21:46

( ben pour les bandages, c'est comme tu veux ! ^^ et sinon, tu peux répondre à la suite ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptySam 29 Juil à 18:16

Akita qui avait croisé Charlot (par malheur evidemment) suivit le chemin pour aller a contre coeur vers le bureau de ludovic. Elle n'arrivait pas très bien a marcher et avait toujours une main sur le mur pour ne pas tomber. Elle avait également des bandages qui étaient défait par moment laissant découvrir ses plaies qui saignaient légèrement. Elle étati toujousr habillée d'une mini robe et cela n'avait pas l'air de la déranger qu'on voyait ses blessures et ses bandages.

Elle fut devant la porte très bientôt. Elle leva le bras pour frapper espérant qu'il ne serait pas dans son bureau. Elle sentait monter en elle une bouffé de haine qui l'envahissait.
Elle frappa donc et attendit le regard assez noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyDim 30 Juil à 13:08

* ce ne peut pas être Akita qui frappe ???? * ^^

" entrez ! "

Il regarda Akita entrer dans son bureau, sans aucune expression sur le visage, on voyait ses bandages qutombaient et des blessures.

" assied toi s'il te plait "

Lui demanda til gentiment.
Il n'avait pas besoin de lui demander puisqu'il le savait très bien, peut etre même trop bien !
Lui avait une énorme blessure au torse cachée par son maillot bien évidemment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyDim 30 Juil à 15:53

Akita entendit sa voix. Le mépris qu'elle avait pour lui se grandissait. Il fallait surement qu'elle se calme mais tout ça lui importait peu maintenant.
Elle entra donc en hésitant un instant. Elle avait une envie de s'enfuir...Oui s'enfuir loin de lui et loin de cette école!

Akita regarda la chaise a côté d'elle lorsqu'elle entra et entendit encore cette voix... Elle reposa son regard sur lui. Un regard noir puis ajouta froidement

"Non merci...J'ai pas envie de m'assoir..."

Ensuite elle jeta un coup d'oeil alentour du bureau de ludo... Mais qu'est ce qu'il lui voulait encore?Merde il pouvait pas la laisser?
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyDim 30 Juil à 23:48

" comme tu veux !"

Repondit il toujours calmement...
Il était prêt à lui pardonner tout ses actes etc mais lorsqu'il vit sa réaction cela le fit se reprendre

* voyons qu'elle ait fait ou non des conneries elle doit les assumer, ce n'était pas les démons qui la forcait à avoir des rapports .... et puis vu sa réaction cela ne me donne plus vraiment envie de la pleindre ... *

" donc je ne vais pas m'eterniser ! et je vais tout de suite t'annoncer ta sanction : quatre heures de colle par semaine pendant un mois ! Et tu seras surveillée une fois par moi et l'autre par madame la directrice ... "
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyVen 4 Aoû à 21:48

Akita entendait qu'il élevait la voix. D'ailleurs il la leva encore plus pour la punir? Mais la punir de quoi? Il est totalement con ou quoi? Elle posa lentement son regard sur Ludovic.

"Et moi j'peux vous remerciez de se que vous avez fait?" dit elle très méchant et sadique.

Elle avait aussi un ton froid et noir. Elle pensait bien sur aux blessures qu'il lui avait fait..

"Et pourquoi alors cette punission?Ca vous ai venu soudainement?" lacha t'elle toujours usr le même ton...

Elle s'en foutait maintenant de cette école. Elle était presque majeur et voulait quitter cette école. Alors le plus vite sera le mieux non? Et elle se débrouillait très bien en agissant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptyLun 7 Aoû à 13:35

Mais Ludovic n'était pas vraiment ennervé donc il décida de garder son même ton... Il ne fallait pas qu'il s'abaisse pour une élève, non, c'est lui qui doit décider et non pas elle.

" non, cela ne m'est pas venu comme cela, si tu avais lu les règles tu aurais vu les sanctions ! Et puis de toute manière je n'ai pas à me justifier ! "

Il la regarda droit dans les yeux.

* de toute menière ce n'est pas vraiment moi qui ai décidé c'est la dirlo donc elle ne peut pas vraiment discuter ! *

" et ce qui s'est passé na rien à voir avec cette sanction....
Si tu es collée c'est pour tes actes et non pas pour ton histoire ! De toute manière tu cherches à m'ennerver, tu n'y arriveras pas comme cela Akita ! Alors vas y continue à perdre ton temps pour rien ! Puis que je ne prendrais plus la peine de m'ennerver, cela ne sert à rien avec toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) EmptySam 12 Aoû à 19:05

Tiens tiens se ne lui était pas venu a l'esprit? Pfff prof de m****. Il ne sait faire que des conneries et après il vient parler des élèves.
Akita ne quittait par son regard des yeux de Ludovic... TOujours son regard noir qui le fixait.

"Bien evidemment. Je me doutais de votre réponse...je n'ai pas a me justifier...Bien sur bien sur. Alors que les élèves si... C'est pas de la discrimination tout ça!" dit elle sur un ton posé mais toujours aussi froid.

Akita sentit étrangement une grosse bouffé de haine et de colère monter en elle. Elle plaqua ses poings sur le bureau de Ludovic en lachant a haute voix

"Ce n'est pas une histoire!Et je ne serai pas dans cet état là si tu ne t'en était pas mélé!" dit elle froidement et séchement.

Elle se redressa puis ajouta

"Crois tu vraiment que je cherche a t'énerver?Pfff t'as vraiment rien compris mon pauvre. Tout ce que je veux c'est que tu me lache!T'as pas encore compris? " dit elle cette fois ci agressivement.

Maintenant elle s'en foutait...elle voulait en fait être virée... C'était peut être le seul moyen. Ou alors elle allait faire ce qu'elle avait en tête. Oui... après être sorti de se bureau...plus personnes n'entendra parler d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )   Convocation ( Akita ; Charlot Chaud ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convocation ( Akita ; Daniel Dietrich )
» Convocation ( Daniel Dietrich , Akita )
» Convocation ( Alan VIPDOU ; Akita ; Kenny STRAWIK )
» Rendez - vous (Akita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: 2ème étage :: Bureau du directeur adjoint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser