Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rendez - vous (Akita)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyDim 11 Juin à 19:43

Alan arriva avec Akita

" alors ...
qu'est ce qu'on fait maintenant ???? "

Alan souria
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyDim 11 Juin à 22:23

Akita arriva après lui...on ne pouvais pas cacher qu'elle était en train de mater!
Elle se dirigea devant lui... Ensuite elle regarda ses chaussure et ajouta

"Oh mince mon lacet s'est defait!"

Elle se baissa très bien de façon a se qu'il puisse voir son string...elle avait une mini jupe donc cela n'était pas difficile...
Le plus difficile était d'exiter au maximum le gars!...a sa oui...ca allait être difficile parce qu'il ne paraissait pas tonic...En tout cas s'il ne l'était pas il ne vallait rien...rien du tout...donc autant voir ce dont il est capable non?
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyJeu 15 Juin à 19:03

* ouah !!!!!!!!!!!!!!! *

Alan rougit un peu

* revele ta vrai nature mon gars !!! *

Alan arriva derrière Akita très très près et fit un mouvement de hanche vers elle ^^

" ca te dit parce que la ca monte, ca monte !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyJeu 15 Juin à 20:42

Akita se redressa puis se tourna pour être proche de lui...

"mmmh...ca monte vraiment??" dit elle en effleurant de sa main le dessous de ceinture ^^

"mmmh..c'est vrai remarque...mais si tu t'embarque dans cette aventure...tu va être encore punit..." dit elle en mettant sa main droite sur son torse...le carressant... (on va dire qu'ils se sont fait prendre avant..Tu sias dans la cascade!^^ Elle fait référence a ça...)

Elle se redressa pour être a la même hauteur que lui...Il pouvait voir toute sa poitrine de là ou il étiat...
Elle le fixa un moment avant de l'embrasser langoureusement...
Elle le s'arrêta puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyDim 18 Juin à 16:09

( ouai ouai tkt ! ^^ )

" ouai, mais j'm'en fou de ce prof de m... ! et il peut toujours revenir c'est pas ca qui m'en empêchera, au contraire ! "

* bon alors .... ????? quoi faire au moins si j deviens un simple habitant, je pourrais faire TOUT ce que je veux ! *

Alan retira son pantalon, son tee-shirt et son caleçon

" alors ... ? "

Il la prit dans ses bras et lui retira sa mini robe tout en l'emballant et en mettant ses mains un peu partout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyDim 18 Juin à 19:41

Akita le regarda....un regard charmeur...

"mmmh...c'est ce que j'aime chez toi!le côté rebelle..." dit elle en se mordillant la lèvre inférieur avec envie...

Elle le regarda faire...mmmh...intéressant...Il se déshabillait devant elle!C'était pas beau ça? Les mecs qui se mette a genoux devant elle s'était superbe!^^
Il la prit et lui retira sa robe...mmmh...encore mieux...mais, elle pensait qu'il continuerai...pour une fois elle était tout a lui...oui...pour une fois...parce que d'habitude s'était elle qui prenait la main!
Elle le regarda puis ajouta

"J'aime que les hommes prennent la main...je suis tout a toi...mais...juste une question..." dit elle en passant son index sur son torse...

"Pourquoi t'arrête tu a la jupe?" dit elle en se reculant de lui...

elle avait un sourire en coin...elle marcha en roulant du cul, bien pour attirer le regard sur son string noir...
Elle alla derrière un drap et se balança devant...On pouvait voir son ombre derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyLun 19 Juin à 21:46

Alan alla vers elle derrière le drap

" ben .... je sais pas, j'avais peur que tu le prenne mal ! "

Il lui retira son string et au moment de la penetration, une chose incroyable se fit ...
Son ... retomba comme un ballon et il se retrouva sans force

" mrd qu'est ce qui se passe ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyMer 21 Juin à 19:40

Akita le regarda puis ajouta de sa voix langoureuse

"Pourquoi me facherai je contre toi ?C'est absurde!" dit elle simplement

Elle se laissa faire...Sentant la pénétration, elle ne se doutait pas qu'il irait aussi vite mais cela ne la dérangeait pas... Ce plaisir très fort s'emprit d'elle! Mais au moment où tout commençait...Elle ne sentait plus rien...Elle le regarda d'un ari interrogateur puis demanda

"Ben qu'est ce qui se passe? Tu as peur? Pourquoi t'arrête tu dans un moment aussi ultime? " dit elle en se rapprochant de lui...

Elle l'embrassa tendrement...
laissant ses lèvres froller celles d'Alan elle ajouta

"N'est pas peur voyons...je ne te ferai aucun mal..."

*Tu es ma victime..et tu le restera!" pensa t'elle avec un sourire intérieur machiavélique...Mais elle l'aimait bien quand même son Alan...I llui procurait un plaisir superbe!Elle voulait absolument le garder!
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyMer 21 Juin à 22:08

" ben, non j'ai pas peur ! Mais .... "

* put... c'est à cause de l'autre enc... de prof ! *

" J'ai compris... le prof là, quand vous êtes parties, il m'a fait ecrire et signer sur un papier comme quoi je ne recommencerais pas avant d'avoir la majorité sexuelle de l'école !
C'est vraiment un ...."

Alan se sentait un peu et même beaucoup ridicule face à Akita qui voulait du plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyJeu 22 Juin à 11:54

Akita se recula...Il avait dit quoi là? Qu'est ce qu'avait fait le prof là?

Elle leva un sourcil

"Ah bon? Et bien t'as plus qu'à attendre la majorité...En attendant t'es pas obligé de pénétrer!" dit elle de sa voix langoureuse...

Il n'y avait que lui dont elle avait laissé une chance...On pouvait dire qu'il était unique!Il avait vraiment de la chance quoi...

Elle s'avança se collant a lui...Puis lui chuchota a l'oreille en espérant qu'il soit assez intelligent pour comprendre de quoi elle parlait.

"Tu peux me procurer autre plaisir que la pénétration..."

Elle se décala puis le regarda dans les yeux...En attendant une bonne réponse de sa part....sinon elle s'en irai sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyJeu 22 Juin à 19:02

* oh la la ! La il faut que je la joue fine ! Je pige pas du tout ce qu'elle veut .... mrd ! *

Alan l'attrappa dans ses bras et l'embrassa langoureusement tout en descendant avec la langue jusque à arriver juste au niveau de la centure ....
Il la prit dans ses bras
En chucotant :

" ca te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyVen 23 Juin à 20:32

Akita le regarda puis répondit

"mmmh....mais pourquoi ne prends tu pas ton temps? Ya pas l'feu.." dit elle de sa voix langoureuse...

Là elle comprit vraiment que c'était vraiment un con de prof! Elle aurait pu se procurer vraiment tout les plaisir avec lui...Il était vraiment craquant...mmmh...trop...il la faisait craquer...ce qui était inhabituel chez elle...oui...il n'y aviat que lui qui lui faisait cette effet là...

Elle l'embrassa fougeusement...oui une envie lui avait prise... elle ne le lacha pas de si tôt... on aurait cru qu'elle était collé a sa bouche...Au bout d'un moment elle le regarda...elle se décolla de lui pour le léchouiller...plus bas encore...et lui faire la même chose qu'il lui avait faite...mais elle resta beaucoup plus longtemps et lui caressait les fesses...
Elle se releva puis se colla a lui...elle remarqua qu'il ne lui aviat toujours pas enlevé son sous tif...tiens il n'aimait pas sa poitrine? c'était bizarre mais bon...
Elle le regarda puis lui dit

"Alors quelle sensas sa fait?..." dit elle en l'embrassant langoureusement...

Puis elle se colla a lui et fit des mouvements de hanches de haute en bas...elle espérait qu'il serait exité au point de lever l'ensorcellement..en vain peut être...?
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptySam 24 Juin à 12:56

" bah mon cerveau est léger en bouillit mais ... "

Il baissa la tête en regardant sa ...

" elle, elle bouge plus là ! "

Alan se sentait désespéré ! il ressentait l'impuissance que tout les hommes ont mais lui, c'était beaucoup plus tot que tout les autres !
Mais bon ... Voyant que ca n'avait pas vraiment l'air de gener Akita, il na voulut pas montrer sa 'tristesse' .

Il la prit dans ses bras et tout en lui touchant les fesses lui faisait les lechouilles dans le cou et sur la bouche

* pourvu que ca remarche !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptySam 24 Juin à 13:40

Akita se laissa faire....Puis elle l'embrassa langoureusement et ajouta

"Tu maitrise pas trop mal...mais tu peux faire mieux..." dit elle simplement

Elle se mordilla la lèvre inférieur puis descendit ses mains pour lui toucher en dessous de la ceinture...en même tps elle l'embrassait fougeusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyMar 27 Juin à 14:57

" hum .... c'est bon ! "

Mais malheureusement, ca ne remarchait toujours pas ....

* je suis vraiment nul ! tout ca à cause de ce putain de prof de .... *
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyMar 27 Juin à 18:02

Ben alors???c'étati quoi ça?? Il avait tout perdu ses talents???c'étati nul ce qu'il faisait....Elle faisait pleins d'effort et lui n'en faisait pas...

Elle se recula de lui...Le regardant de haut en bas...se serait elle trompé sur son cas??mmmh peut être...parce qu'une fois qu'il n'a plus sa chose il ne fonctionne plus...Bah! tant pis...

Elle marcha dos a lui en faisant attention a bien rouler du cul. Elle se mit derrière un drap puis enleva enfin son sous tif que lui n'avait pas eu le courage de le faire...elle allait lui laisser une dernière chance...qu'il la garde...s'il ne lui faisait rien que sa puisse lui procurer du plaisir elle s'en irai sur le champ. S'il n'arrivait pas a faire ça, c'était aps la peine de l'attendre tout le temps!... Elle avait pas que ça a faire non plus!

Pleins de draps pouvait les cachers d'où ils étaient....personnes ne pouvait les voirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyMer 28 Juin à 16:31

( ouai, mais y'en a un qui surveille ! ^^
Désolé mais c'est son role ! )
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyMer 28 Juin à 16:38

(ben là on fait rien de mal alors...et puis t'as interrait a bien t'accrocher avec elle! ihihih... bref... -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyJeu 29 Juin à 23:44

( j'avais déja remarqué ! ^^ Quand même, heureusement que tous les élèves ne sont pas comme elle ! ^^
Mais lui a son caractère bien trempé aussi et Alan, n'a pas interet d'aller encore contre les règles sinon, je devrais prendre una sanction auniveau du forum ! Et la je ne plaisane pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyJeu 29 Juin à 23:50

( nan, mais sérieusement, je n'en n'avais pas l'intention même si c'est très tentant ! cool2 )

Alan regarda Akita ....
"J'suis déolé mais, j'peux vraiment pas !
Navré de te décevoir ! c'est pourant pas l'envie qui m'en manques mais .... "
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptyVen 30 Juin à 22:19

mmmh...Akita se rhabilla sans rien dire... Ensuite elle passa devant Alan sans même lui adresser un regard... Lorsqu'elle le croisa elle ajouta d'un ton atrocement froid

"Adieu...jeune (elle accentua le mot) homme..."

Puis elle parti...elle aurait bien voulu dire Mauvaise réponse mais elle trouvait sa plutôt idiot...après tout ca n'appartenait qu'à lui de dire oui ou non...bref il comprendrai surement qu'Akita ne l'avait plus dans son estime... A moins qu'il s'accroche comme un mec l'avait fait... Et là peut être que ça ira...mais bon...vu son caractère elle doutait qu'il allait s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) EmptySam 1 Juil à 15:09

Alan se rhabilla à son tour

" bon ben tant pis ! Après tout ce n'est qu'une meuf parmis les autres .... "

Dit il quand Akita était juste derrière la porte

* j'm' en fou de toute manière parce que que je fasse n'importe quoi ca n'aurait pas tenu donc .... *

Alan était un peu j'en foutiste lorsqu'il s'agissait des filles sauf peut etre pour LA fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez - vous (Akita) Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous (Akita)   Rendez - vous (Akita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez - vous (Akita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous (Celine VIP)
» Rendez-vous de "Bretteus"
» Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )
» Convocation ( Akita ; Daniel Dietrich )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: 1er étage :: Buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser