| Piste de danse | |
|
+7Fabien Punk Anaïs Matonia Stéphanie Sanmarino Alexis Verbila Mortifère Mandarin Satie Lolie Saphira Vanderlicht 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Baymard Elève Ardet
Nombre de messages : 25 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 11 Nov à 13:19 | |
| Florian regarda Steph et lui souria.
"Moi c'est Florian."
Forcément, quand il lui avait parlé, il avait au moins eu la politesse de lever ses yeux de son décolté. Il lui souria.
"T'es là depuis longtemps ?"
*Bien foutu la meuf^^* | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 11 Nov à 21:02 | |
| Saori éclata de rire "Allez relève toi" | |
|
| |
Matthew Bellamy Elève Spirat
Nombre de messages : 339 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 11 Nov à 21:08 | |
| Matthew se releva en se frottant les cotes "Ah bah j'ai fait ce que j'ai pu" | |
|
| |
Stéphanie Sanmarino Elève Spirat
Nombre de messages : 300 Emploi : Eleve Spirat 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 12 Nov à 21:09 | |
| Steph regarda tjs le mec. "Ba...je sais plus vraiment,mais depuis pas mal de temps....Au fait moi c'est Steph(je sais plus si elle l'a deja dit ou pas )et toi tu t'appelles comment?" | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 12 Nov à 21:58 | |
| "oh t'as mal mon ptit chou ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 14 Nov à 23:32 | |
| Matthew se mit a faire la grimace "Aïe, oui j'ai très mal, faut que tu me masse le dos sinon je vais mourir ! ARGH !!!" | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 15 Nov à 20:06 | |
| Saori lui massa alors le dos "N'en profites pas petit veinard lol" | |
|
| |
Florian Baymard Elève Ardet
Nombre de messages : 25 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 16 Nov à 14:58 | |
| (il a déjà dit son nom à Steph, et elle elle s'était déjà présentée^^) | |
|
| |
Stéphanie Sanmarino Elève Spirat
Nombre de messages : 300 Emploi : Eleve Spirat 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 16 Nov à 19:58 | |
| (ah desole...j'y pensait plus ) Elle lui souria. "Tu danse avec moi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 19 Nov à 13:43 | |
| Matthew souria "Ah, ca va deja mieux !" Puis il se releva et l'embrassa | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 19 Nov à 20:00 | |
| Saori se laissa embrassée et elle le remmena danser | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 22 Nov à 21:42 | |
| "Euh, on peut pas arrêter de danser stp j'aime pas danser, comme t'as pu le voir d'ailleurs !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|