| Piste de danse | |
|
+7Fabien Punk Anaïs Matonia Stéphanie Sanmarino Alexis Verbila Mortifère Mandarin Satie Lolie Saphira Vanderlicht 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Punk Elève Ardet
Nombre de messages : 275 Emploi : Eleve Ardet 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 19 Oct à 22:30 | |
| Quand Anaïs rapprocha ses lèvres, il l'embrassa en souriant.
"Pourquoi, tu t'attendais à quoi ?"
Il rigola et mit un main dans les poches arrières du jean d'AnaÏs. | |
|
| |
Anaïs Matonia Elève Terra
Nombre de messages : 288 Emploi : Eleve Terra 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 20 Oct à 16:09 | |
| eh eh il n'avait pas resister pour l'embrasser...c'était cool...elle sourit..
"ben...j'sais pas...à pire"dit-elle en l'embrassant pour ne pas qu'il se vexe..
"mais t'inquiète tu danses bien.......................les slows..et ça me va parfaitement"dit-elle avec un autre sourire..
elle l'embrassa dans le cou en souriant puis laissa sa tête poser contre lui | |
|
| |
Fabien Punk Elève Ardet
Nombre de messages : 275 Emploi : Eleve Ardet 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 20 Oct à 21:44 | |
| Fabien rigola et la regarda méchemment.
"ah ! ouais... tu le prends comme ça !"
Il la regarda et arrêta de danser. Il la lacha, pour voir sa réaction, et bouger un peu, parce qu'il détestait rester en place ! | |
|
| |
Alexis Verbila Elève Terra
Nombre de messages : 204 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 21 Oct à 20:56 | |
| Il se laissa emballer puis il lui dit "et quoi ? il sourit | |
|
| |
Mortifère Mandarin Elève Aqua
Nombre de messages : 157 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 22 Oct à 0:22 | |
| "Et tu veux rester ici ?"
Elle lui souria, c'était parce qu'il y avait beaucoup de monde, et elle aurait bien aimer... aller dans une cabine par exemple^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 22 Oct à 9:10 | |
| "Je trouve, qu'ici, il y a beaucoup trop de monde ! Tu veut allez dans une cabine ?" Il lui souria et l'embrassa | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Emploi : Eleve Terra 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 22 Oct à 17:19 | |
| anais le regarda avec un sourire..
"ben ouai..."dit-elle..
"tu veux que je le prenne comment?"dit-elle toujours souriante..
voyant qu'il la lachait elle répliqua
"eh je pue?"
elle exposa de rire..
"j'ai dit un truc qu'il fallait pas?"reprit-elle sérieusement | |
|
| |
Fabien Punk Elève Ardet
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 22 Oct à 23:00 | |
| "Mais non !!"
Il la regarda.
"Mais bon, quand même tu me sous-enstimerais pas un peu là non ??"
Il lui souria et l'embrassa.
"ça te dit qu'on aille autre part, je sais pas moi !!Parce que là,..."
Il souria, en fait, il avait hâte de voir ce qu'il y avait à boire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 23 Oct à 17:18 | |
| elle sourit..
"ben..moi te sous-estimer?..Meuh non pourquoi"dit-elle en rigolant..
quand il l'embrassa elle lui mordilla la lèvre doucement avec un sourire
"tu veux aller ou?"dit-elle avec un sourire
"moi j'men fiche c'est comme tu veux.."
(t'a oublier le topic a la plage lol) | |
|
| |
Mortifère Mandarin Elève Aqua
Nombre de messages : 157 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 23 Oct à 17:51 | |
| Mortifère lui souria à son tour et le regarda.
"Ba, heu... ok !"
Elle lui souria et attendit qu'il l'emmène dans une cabine. | |
|
| |
Fabien Punk Elève Ardet
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 23 Oct à 17:58 | |
| (désolé, mais c'est parce que j'avais pas eut le temps, ma mère m'avait capté ) Fabien la regarda, bon, elle s'était fait pardonner avec son p'tit mordillement de lèvre, mais la prochaine fois il laisserait pas passer... heu... surment^^ "Je sais pas trop, à un endroit où il y a à boire si possible, mais bon, si t'es pas d'humeur à me voir bourré, tu le dis tout de suite, et on peut aller autre aprt... tout les deux." Il lui fit un sourire coquin à la fin, il disait ça pour déconner biensûr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 23 Oct à 19:10 | |
| anais fit un grand sourire...
"te voir bourré ?? mais bien sur que si je suis d'humeur!!"dit-elle toujours en souriant
"et moi et moi tu m'a pas vu encore...alors...on va ou?"dit-elle avec un sourire..
"on peut aller a la taverne ou alors dans un autre endroit plus tranquille pour boire..."dit-elle doucement.. | |
|
| |
Fabien Punk Elève Ardet
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 23 Oct à 20:28 | |
| "Le mieux, c'est encore la taverne, là, au moins, on est sûrs de trouver ce qu'il nous faut !"
Il rigola, il allait enfin s'amuser, il emballa Anaïs et attendit sa réponse pour partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 24 Oct à 21:41 | |
| anais continua le baiser en passant ses mains autour de son cou puis sourit..
"ok alors on y va?"dit-elle commençant a marcher...
(tu fait le topic?) | |
|
| |
Maëlle Belle Elève Spirat
Nombre de messages : 179 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 24 Oct à 21:46 | |
| [/i]maelle arriva sur la piste de dansse!puis elle se mit a dansser car elle adorait la cette chansson... | |
|
| |
Fabien Punk Elève Ardet
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 25 Oct à 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 30 Oct à 14:00 | |
| Il lui prit la main et l'emmena dans la cabien 1 | |
|
| |
Florian Baymard Elève Ardet
Nombre de messages : 25 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 5 Nov à 14:41 | |
| Florian arriva sur la piste de dans, et regarda un peu qui était là, puis, il entendit une de ses chanson préférées alors il commença à danser. | |
|
| |
Stéphanie Sanmarino Elève Spirat
Nombre de messages : 300 Emploi : Eleve Spirat 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 6 Nov à 12:12 | |
| Steph elle aussi commenca a danser. Puis elle s'approcha du grcon.
"Salut,moi c'est Steph..." | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 6 Nov à 14:58 | |
| Saori arriva en compagnie de Matthew | |
|
| |
Matthew Bellamy Elève Spirat
Nombre de messages : 339 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 6 Nov à 18:24 | |
| Matthew se gratta la tête "Euh, faut que j'te dise un truc important..." | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 7 Nov à 22:54 | |
| Saori se demanda ce qu'il pouvait lui dire d'important: "Vas-y j'técoute" | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 8 Nov à 21:13 | |
| "Bah en fait" Matthew se gratta la tête encore plus vite (signe qu'il est très préoccupé) *bon aller* "En fait je sais pas danser )" | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 9 Nov à 21:45 | |
| "Ah c juste ça tu m'as fait peur, viens c pas grave tu vas voir ça va tout seul" Elle lui prit la main et l'emmena danser "vas y bouge ton corps alors ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 10 Nov à 22:52 | |
| Matthew se laissa embarquer puis il essaya de danser, s'emmela les pattes et tomba par terre "C pas tout a fait ca" Puis il se releva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|