| Piste de danse | |
|
+7Fabien Punk Anaïs Matonia Stéphanie Sanmarino Alexis Verbila Mortifère Mandarin Satie Lolie Saphira Vanderlicht 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Vanderlicht Directrice
Nombre de messages : 216 Emploi : Directrice Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Piste de danse Dim 9 Oct à 0:03 | |
| Sur cette piste, tout le modne à de la place pour danser !! | |
|
| |
Satie Lolie Professeur et responsable Ardet
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 10 Oct à 18:30 | |
| Elle arriva et s'assit tranquilement sur une chaise | |
|
| |
Mortifère Mandarin Elève Aqua
Nombre de messages : 157 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 11 Oct à 20:48 | |
| Mortifère arriva avec Marc sur la piste de danse. | |
|
| |
Alexis Verbila Elève Terra
Nombre de messages : 204 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 12 Oct à 9:10 | |
| "On dense ?" puis sans attendre la réponse de Mortiphère, il mit ses bras autour de la taille de Mortiphère et se mit a danser avec elle. Il lui souria | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 12 Oct à 14:33 | |
| Mortifère lui souria et le prit aussi dans ses bras. Elle avait vachement envie de l'embrasser, mais elle osait pas, alors elle se retrouvait là, un peu rouge, sans oser dire un mot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 12 Oct à 14:38 | |
| Il dansèrent commene sa, sans dire un mot puis il l'embrassa. Il devint rouge de honte "Euh....Désolé !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 12 Oct à 18:20 | |
| Mortifère aussi était devenue toute rouge... ça y est, elle ne savait plus du tout quoi dire. Puis, au bout de quelques secondes elle lui souria, touours rouge.
"T'as pas à t'excuser"
Elle souria à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 12 Oct à 22:13 | |
| Lui chuchote a l'oreille "Je t'aime !'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 12 Oct à 22:26 | |
| LMortifère prit son courage à deux mains (et oui, ça lui arrive parfois.) et elle lui chuchota.
"Moi aussi."
Et l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 13 Oct à 8:47 | |
| Pour une fois dans sa vie, il était heureux, très heureux. Puis il dit " Ont va boire quelque chose ?" Et il lui souria gracieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 13 Oct à 18:20 | |
| "D'accord !"
Elle lui souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 13 Oct à 19:41 | |
| "Tu veut quoi ? Moi, je prend une bierreaubeurs !" Il lui souria toujours. | |
|
| |
Stéphanie Sanmarino Elève Spirat
Nombre de messages : 300 Emploi : Eleve Spirat 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 14 Oct à 19:02 | |
| Stéphanie était sur une chaise,elle avait vue toute la scene(niark!!!!).
Puis elle s'approcha de lui,style de rien etait.
"Ca va?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Ven 14 Oct à 20:34 | |
| "Salut Steph ! Alors, ton histoir d'amour avec Ben ! Sa roule ?"' Il souria | |
|
| |
Stéphanie Sanmarino Elève Spirat
Nombre de messages : 300 Emploi : Eleve Spirat 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 17 Oct à 20:04 | |
| Steph souria.
"Ba oui pourquoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 17 Oct à 20:43 | |
| Mortifère avait à peine vue le coup venir, aussitôt, elle prit la main de Marc et lui souria.
"Moi j'veux bien du jus de citrouille stp..."
Elle la regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 18 Oct à 8:07 | |
| "Exuse moi !" Il lui servis du jus de citrouille et s'en servis aussi. Puis il souria pour ce faire pardonner | |
|
| |
Anaïs Matonia Elève Terra
Nombre de messages : 288 Emploi : Eleve Terra 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 18 Oct à 18:49 | |
| anais arriva avec fabien...elle regarda qui il y avait dans la salle et même sur la piste...mm..c'était pas trop animé dis donc...fallait changer tout ça yeaaah!!
elle regarda fabien et l'embrassa..
"alors dis moi tu sais danser?"dit-elle avec un sourire..
"non plutot qu'est-ce que tu sais danser?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 18 Oct à 22:22 | |
| Mortifère lui souria, elle lui en voulait pas du tout, d'ailleurs, elle ne pensait pas qu'il avait voulu se faire pardonner, caér pour elle il n'avait rien fait de mal.
"Merci."
Elle l'embrassa puis lui souria. | |
|
| |
Fabien Punk Elève Ardet
Nombre de messages : 275 Emploi : Eleve Ardet 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 18 Oct à 22:31 | |
| Fabien lfit durer le baiser d'Anaïs et lui souria.
"Ben, à part les slows^^"
Il lui souria, coment pouvoir coller sa meuf, pas plus simple que ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 19 Oct à 16:46 | |
| "Je t'aime à la folie ! Tu est la fille de mes rêve, mais en bien réel !" puis il l'embrassa | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Emploi : Eleve Terra 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 19 Oct à 17:15 | |
| anais explosa de rire..
"oui je m'en serais douter.."dit-elle avec un ptit sourire..
"ben viens"dit-elle en se rapprochant de lui..
elle aussi aimait les slows fallait pas croire^^
elle l'embrassa et passa ses mains autour de son cou (a lui^^) | |
|
| |
Fabien Punk Elève Ardet
Nombre de messages : 275 Emploi : Eleve Ardet 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 19 Oct à 18:37 | |
| Quand Anaïs l'embrassa, il en profita pour l'emballer et lui souria.
Il se serra contre elle et posa ses mains sur ses hanches
"Ba, tant que je suis avec toi, je m'en tape de se que je fais"
Il lui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 19 Oct à 21:22 | |
| anais sourit..et se serra un peu plus contre lui...au fur et a mesure qu'ils dansaient elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux...
puis elle les rouvrit pour regarder fabien avec un sourire...elle frola ses lèvres avec les siennes..mais sans l'embrasser....
"ça va tu te débrouille pas trop mal" | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 19 Oct à 22:20 | |
| Mortifère lui souria, mit ses bras autour de son cou et l'emballa.
"Moi t'es encore mieux que dans mes rêves^^"
Elle lui souria.
"Je t'aime... et heu..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|