Nombre de messages : 120 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Terrasse Dim 6 Nov à 11:38
Charlot la regarda.
"mais en attendant???"dit il avec un pti sourire...
Akita Elève Terra
Nombre de messages : 507 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Terrasse Dim 6 Nov à 20:08
Akita reposa son regard sur charlot puis répondit
"nan laisse tomber s'que j'ai dit..."
Ensuite elle le regarda dans les yeux
"faudra que tu t'y fasse mon gars!!Je change d'avis comme 2 chemises et je n'ai pas du tout pitié des gens..."
C'étai une phrase comme une autre...mais elle en disait assez sur son caractère....enfin du moins; je pense...
Charlot Chaud Elève Spirat
Nombre de messages : 120 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Terrasse Mar 8 Nov à 21:03
Charlot souria.
"Ba...je m'y ferais..."dit il en s'avancant plus vers elle...
Akita Elève Terra
Nombre de messages : 507 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Terrasse Mar 8 Nov à 21:27
Akita le regarda puis regarda les alentour...ensuite elle soupira
*pfff...ya vraiment rien a faire ici!!ché même pas pourquoi je suis venu!!ya même pas de monde pour les faire chier!!C'est po marrant!* pensa t'elle en regardant droit devant elle...
Sujet: Re: Terrasse Mar 8 Nov à 21:32
Charlot continua de sourire.
"Qu'est ce qu'on fait?Tu veux toujours rester la?"
Akita Elève Terra
Sujet: Re: Terrasse Mar 8 Nov à 21:35
Akita tourna la tête...ah il lui parlait là?? (lol!! oooo la méchante!^^) Elle mit dut temps avant de répondre
"ben ché pas...chager d'endroit ouai j'veux bien!!Parce que là ya personne a faire chier!" dit elle en se levant puis en se dirigeant vers l'intérieur
Sujet: Re: Terrasse Mer 9 Nov à 19:24
Charlot continua de sourire lol.
"Ok.Tu veux aler l'intérieur ou autre part???"
Akita Elève Terra
Sujet: Re: Terrasse Jeu 10 Nov à 20:11
Akita le regarda
"bah j'en sais rien...ouai a l'intérieur parce que là ça craint!!En plus y va faire froid alors..."
(tu...tu...peux faire le topic?? )
Sujet: Re: Terrasse Jeu 10 Nov à 20:54
(ba on a pas le droit de fer un nouvo topic a la fete,donc on va ou???Au buffet???dans une cabine???lol)
Mike Jarbeau Elève Ardet
Nombre de messages : 31 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Terrasse Ven 11 Nov à 13:14
Mike commençant légèrement à s'ennuyer souria à Marianne.
"Bon, ba peut-être à tout à l'heure !"
Il lui souria et retourna dans la salle.
Akita Elève Terra
Sujet: Re: Terrasse Dim 13 Nov à 17:17
(bah je sais pas comme tu veux...moi j'm'en fou!^^ )
Sujet: Re: Terrasse Lun 14 Nov à 20:22
(bon ok.Fallait pas dire ca lol.Rdv a la cabine 2)
Marianne Punkette Elève Ardet
Nombre de messages : 44 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Terrasse Mer 16 Nov à 15:01
Marianne soupira et partit se recoucher (mdr) ou plutôt, faire des conneries autre aprt, parce que là ça manquait de vie !!
Stéphanie Sanmarino Elève Spirat
Nombre de messages : 300 Emploi : Eleve Spirat 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: Terrasse Mer 16 Nov à 19:59
Steph arriva sur la terrasse avec Ben.
Elle s'asseya sur un banc et l'embrassa.
Ben Bourdin Elève Spirat
Nombre de messages : 83 Emploi : Eleve Spirat 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: Terrasse Mer 16 Nov à 21:12
Ben se recula un peu.
"Pourquoi tu m'embrasses ?C'est nouveau, tu te tapes pleins de mecs derrière mon dos et 5 minutes plus tard c'est comme s'il s'était rien passé, tu rêves là !!"
Stéphanie Sanmarino Elève Spirat
Nombre de messages : 300 Emploi : Eleve Spirat 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: Terrasse Jeu 17 Nov à 20:39
Steph effaca son sourire.
"Je suis desole...Je te l'ai deja dit,je sais pas ce qui m'a pris...Mais tu sais...je l'ai juste embrassé...."
Assia Créature