| Terrasse | |
|
+3Brendy Kandy Stéphanie Sanmarino Saphira Vanderlicht 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Vanderlicht Directrice
Nombre de messages : 216 Emploi : Directrice Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Terrasse Dim 29 Mai à 16:16 | |
| L'air y est frais, et on y a installer pour l'occasion quelques bancs. | |
|
| |
Stéphanie Sanmarino Elève Spirat
Nombre de messages : 300 Emploi : Eleve Spirat 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Terrasse Dim 29 Mai à 17:35 | |
| Steph arriva sur la terrasse et s'asseya sur un banc.Il faisait quand meme un peu froid.En plus vu ce qu'elle avait sur son dos. | |
|
| |
Brendy Kandy Elève Ardet
Nombre de messages : 321 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Terrasse Dim 29 Mai à 18:23 | |
| "pk ta pas de deguisement?" | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Emploi : Eleve Spirat 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Terrasse Lun 30 Mai à 19:38 | |
| (Hj:Les deguisements on a pas le droits de les mettres dans les messages,la directrice les mets dans le topic du concours.C'est pour ca,il faut imaginer qu'on les a sur nous.)
"Ba si,j'en ai un sa se voit pas.Pi moi je parle pas au cafteuse." | |
|
| |
Brendy Kandy Elève Ardet
Nombre de messages : 321 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Terrasse Lun 30 Mai à 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrasse Mar 31 Mai à 18:30 | |
| "Ba disons les paroles que t'a dit a David.Puis,tu n'est pas qu'une cafteuse,tu es aussi une fille qui veut tout le temps etre gentille et faire sa petite fille toute sage.'en a pas un peu marre non" | |
|
| |
Brendy Kandy Elève Ardet
| Sujet: Re: Terrasse Mar 31 Mai à 22:17 | |
| " suis sage moi jai eu des colles et toi je pari que tant a 0 " " et djimy y sort avec morticia pas moi " | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrasse Mer 1 Juin à 15:26 | |
| "Mais c'est pas parce que t'a une colle que t'es mechante.Oui,j'en ai pas encore eu et alors,moi ché fer mes cou en douces...Pi j'en ai rien a faire avec qui tu sors.Tu comprends pas que tu me saoul la." | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
Nombre de messages : 604 Emploi : Eleve Aqua 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Terrasse Mer 1 Juin à 16:59 | |
| Julien s'asseya à un banc et attendit Shéérazade. | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: Terrasse Mer 1 Juin à 17:01 | |
| Shéérazade arriva et vit Julien.elle alla s'asseoire a coté de lui.
"Salut.T'es pas mal comme ca"dit elle.
Puis elle l'embrassa. | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
Nombre de messages : 604 Emploi : Eleve Aqua 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Terrasse Ven 3 Juin à 21:50 | |
| Julien se laissa embrassé et posa sa tête contre elle.
"C'est ma première fête ici et toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrasse Mar 7 Juin à 20:00 | |
| "Nan,moi c'est ma deuxieme.Mais bon je me suis ennuyer a la premiere."dit elle en souriant.
Shéérazade n'avait jamais ete si joyeuse dans sa vie. | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
| Sujet: Re: Terrasse Mer 8 Juin à 18:31 | |
| (c Shéérazade en haut) "Parce que j'était pas là ?" Il souria, il espérait qu'elle dirait oui. "Moi en tout cas, je sais pas ce que j'aurais fait si je t'avais pas connu" (et si tu n'existait aps lol... ma chanson de musique en ce moment LOOL ) | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: Terrasse Dim 12 Juin à 15:19 | |
| "Ba ouai."
Puis elle souria.
"Ba moi,je sais ce que j'aurais fait,pleins de choses..."dit elle en souriant.
Ce n'etait pas méchant,elle aimait bien l'embeter de temps en temps. Ell esperait qu'il ne l'ait pas pris mal. | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
| Sujet: Re: Terrasse Dim 12 Juin à 21:00 | |
| "Ba t'inkiète pa pour moi g bi1 profiT" | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: Terrasse Lun 13 Juin à 17:18 | |
| Puis Shéérazade rigola.
"Nan mais tu sais,je m'ennuie moins quand chui avec toi,car les otres m'enervent,j'ai envie de tous les envoyer valsé.Pourtant j'esaie d'etre gentille avec les autre,j'essaie..." | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
| Sujet: Re: Terrasse Mer 15 Juin à 16:19 | |
| Julien souria.
"ça me déranges pas que toi sois méchante avec els autres, au moins je suis sûr que tu me trompes lol" | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: Terrasse Jeu 16 Juin à 19:18 | |
| (Hj:C'ets plutot o moins chui sur ke tu me trompe PAS non?)
Shéérazade souria.
"Oui,mais bon d'un coté j'en ai marre que personne m'apprecie a part toi,mais sa me fait plaisair d'embeter les autres..." | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
| Sujet: Re: Terrasse Ven 17 Juin à 19:39 | |
| (hj : lol oui, oui, je me suis bien gourrée une fois de +)
Julien souria. Elle disait qu'elle en avait marre mais que ça lui fesait plaisir, assez contradictoire tout ça, les filles, elles sont toutes comme ça, un jour peut-être qu'il s'y habitueras.
"Tu sais pas ce que tu veux toi !"
Il disait ça en rigolant.
*Comme toutes les autres !* | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: Terrasse Sam 18 Juin à 10:58 | |
| "Si,je sais tres bien ce que je veux..."dit elle en souriant.
Puis elle le regarda et l'embrassa de nouvo.
(Hj:de tout facon elle a ke ca a fer lol) | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
| Sujet: Re: Terrasse Sam 18 Juin à 11:38 | |
| Julien regarda les étoiles et se demanda pourquoi elle avait dit ça. C'est bizarre, elle veux embêter les autres et en même temps elle s'en plaint. De toutes façons, il n'était pas les autres donc en avait un peu rien à faire.
"On va autre part ?" | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: Terrasse Sam 18 Juin à 12:03 | |
| "Si tu veux.Mais alors tu choisis l'endroit." | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
| Sujet: Re: Terrasse Sam 25 Juin à 12:38 | |
| "Je sais pas ou tu veux, moi je sais pas choisir les endroits ."
(en fait il a peur de dire des endroits et qu'aprèstu crois kil pense qu'à te ... voila koi) | |
|
| |
Ludovic Bogoss Professeur et directeur adjoint
Nombre de messages : 547 Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Terrasse Dim 26 Juin à 21:19 | |
| Ludovic arriva il avait besion de prendre l'air. Il se sentait un peu mal à l'aise: il n'y avait que des ado !!! | |
|
| |
Satie Lolie Professeur et responsable Ardet
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Terrasse Lun 27 Juin à 18:43 | |
| Arrive a son tour. "Sa va ? vous parraissez mal a l'aise" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrasse | |
| |
|
| |
| Terrasse | |
|