| Terrasse | |
|
+4Akita Charlot Chaud Marianne Punkette Saphira Vanderlicht 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Vanderlicht Directrice
Nombre de messages : 216 Emploi : Directrice Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Terrasse Sam 8 Oct à 23:55 | |
| On peut accéder en dehors de la salle, par des grandes portes fenêtres, ouvertes pour l'occasion, à une petite terrasse où l'air est doux, et où il y a quelques bancs, face aux étoiles. | |
|
| |
Marianne Punkette Elève Ardet
Nombre de messages : 44 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Terrasse Mar 18 Oct à 22:10 | |
| Marianne arriva en machant à fond son cheewin-gum, elle était trop énervée, tu parles d'une fête, personne bougent^^
Elle allait donc prendre l'air, histoire de trouver des conneries à faire^^ | |
|
| |
Charlot Chaud Elève Spirat
Nombre de messages : 120 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Terrasse Mer 2 Nov à 17:44 | |
| Charlot arriva sur la terrasse.Il attendait Akita. | |
|
| |
Akita Elève Terra
Nombre de messages : 507 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Terrasse Mer 2 Nov à 20:13 | |
| Akita était passer vite fait par le buffet parce qu'elle avait un p'tis creu...puis elle décida d'aller sur la terrasse...elle ne pensait pas du tout voir charlot assit là... il étiat de dos a elle... Elle resta donc au niveau des fenêtre puis dit
"Je ne pensait pas te voir ici, Charlot...."
elle avait un p'tit sourire sur ses lèvres...
*hum hum....mmmh...* | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Terrasse Jeu 3 Nov à 20:09 | |
| Charlot se retourna.
"Ba moi j'etait sur que t'allais venir..."dit il en souriant.
Puis il s'approcha d'elle. | |
|
| |
Akita Elève Terra
Nombre de messages : 507 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Terrasse Jeu 3 Nov à 20:23 | |
| Akita le regarda
"et pourquoi ça??depuis quand tu sais se que je fais??" dit elle assez rapidement
Elle le regarda hautement dès qu'il s'approcha d'elle...
"moi je ne pensait pas que tu aller venir..." dit elle d'un ton étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrasse Jeu 3 Nov à 20:27 | |
| Charlot souria.
"Ah bon et pourquoi tu ne croyait que je viendrai pas???" | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: Terrasse Jeu 3 Nov à 20:30 | |
| Akita le regarda
"j'pensait pas qu't'était aussi..." elle s'arrêta d'un coup
Puis marcha vers les banc en disant
"nan laisse tomber..."
ensuite elle s'assit au banc le plus loin et lui plus sombre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrasse Jeu 3 Nov à 20:45 | |
| Charlot alla s'asseoire au banc,tout pres d'Akita.
"Aussi quoi?" | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: Terrasse Ven 4 Nov à 19:37 | |
| Akita le regarda
"nan laisse tomber j't'ai dit!" dit elle en peu plus sec
Elle se mit assise en face de charlot avec une jambe pendante...ensuite elle dit
"T'arrivera pas a me supporter!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrasse Ven 4 Nov à 19:40 | |
| Charlot souria.
"Ah si j'y arriverai...je ferai tout pour...." | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: Terrasse Ven 4 Nov à 19:44 | |
| Akita fit un sourire en coin
"mmmmh..."
Ensutie elle regarda le ciel puis reporta son attention a chalrot
"tu fera tout pour!!NE dit pas cette phrase!!Surtout devant une personne comme moi!!tu pourrai souffrir de ta propre phrase!"
A son avis, il aviat rien compris...mais en cherchant bien cette phrase avait un sens!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrasse Ven 4 Nov à 19:46 | |
| Charlot souria toujours.
*Tout...oui,a part la lacher...*
"Ba ouai,du moment que je peux rester avec toi..." | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: Terrasse Ven 4 Nov à 20:10 | |
| Akita leva un sourcil
"bon ok...ca s'est fait déjà..." dit elle en réfléchissant
puis elle le regarda et posa son regard sur les étoiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrasse Ven 4 Nov à 20:14 | |
| Charlot souria,et lui aussi regarda le ciel. Puis il se rapprocha d'elle et posa sa main sur celle d'akita. | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: Terrasse Ven 4 Nov à 20:18 | |
| Akita regarda sa main au moment même ou charlot l'avait mit... puis son regard suiva jusqu'a sa tête...elle leva un sourcil puis enleva sa main...
"mmmh...ché pas..."
elle s'approcha de son visage puis dit
"..j'hésite!..."
Ensuite elel se remit dans l'ombre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrasse Ven 4 Nov à 20:23 | |
| Charlot la regarda...
"Ba...tu veux qu'on aille autre part?" | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: Terrasse Ven 4 Nov à 20:32 | |
| Akita le regarda
"bah pourquoi???T'es pas bien là??ou peut être que m'as compagnie t'agace!"
*Ca te peux rêver Akita!*
Elle fit un p'tit sourire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrasse Ven 4 Nov à 20:37 | |
| "Ba nan pas du tout..J'ai demandé si tu voulais aller otre part,je sais pas moi au buffet...ou ché pa,mais bon si t'es bien la...on rets ela..." | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: Terrasse Ven 4 Nov à 20:40 | |
| *Qu'est c'que j'avias diit!*
Elel roula des yeux puis le regarda
"ben j'en sais rienmoi!!si t'as faim bah va bouffer!moi j'ai déjà assez manger comme ça!" dit elle en se levant
Ensuite elle se mit devant lui puis le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrasse Ven 4 Nov à 20:42 | |
| Charlot souria.
"Nan c'est bon,je reste la..."
Puis il lui resouria.
"T'hesite encore???" | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: Terrasse Ven 4 Nov à 20:45 | |
| Akita fit un petit sourire en coin
"ouai!!"
Ensuite elle mit ses 2 mains sur le rebord du banc..sa tête était tout près de charlot
"En fait...je flache sur quelqu'un d'autre...mais faut déjà que je sache si il a une meuf oupas! tu comprend?Mias en attendant..." dit elle en le regardant plus intesement... | |
|
| |
Mike Jarbeau Elève Ardet
Nombre de messages : 31 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Terrasse Sam 5 Nov à 14:20 | |
| Mike arriva à la terasse, voyant les deux tourteraux (mdr), il s'approcha de la jeune fille aux cheveux roses. Il s'accouda contre le mur et lui souria.
"Salut, moi c'est Mike et toi ?"
Biensûr, il avait prit son ton de d'habitude, un ton un peu macho, mais en même temps super dragueur... | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: Terrasse Sam 5 Nov à 19:15 | |
| Akita en voyant un mec arriver le regarda...elle fit un p'tit sourire...
*Cui là n'est pas mal!*
Elle se remit droite puis s'assit sur le mêm banc que Charlot mais en regardant maintenant la fille (j'avais même aps kapté qu'elle était là!!^^ mdr!) | |
|
| |
Marianne Punkette Elève Ardet
Nombre de messages : 44 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Terrasse Dim 6 Nov à 0:38 | |
| Marianne soupira, toujours en machant son cheewin-gum, elle regardait toujorus le ciel, comme d'hab. Elle le regarda et répondit.
"Moi c'est Marianne."
Elle regarda de nouveau le ciel.
*Putain, qu'est ce que j'aime pas les mecs musclés, c'est dégueu^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrasse | |
| |
|
| |
| Terrasse | |
|