| Installation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Fire Professeur
Nombre de messages : 38 Emploi : Professeur d'étude des moldus Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Installation Ven 5 Aoû à 22:53 | |
| Adrien entra dans sa chambre, il installa ses affaires, et ouvrit la fenêtre. Il ne savait pas trop quoi faire, alors se laissa tomber un grand coup sur son lit et commença à regarder un peu à préparer ses cours. | |
|
| |
Akita Elève Terra
Nombre de messages : 507 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Installation Sam 6 Aoû à 19:25 | |
| Akita avait entendu parler d'un nouveau prof d'édude des moldu...bien qu'elel n'assistait pas au cours, elel voulait rencontrer le prof....elel frappa donc a la porte de sa chambre puis attendit...
*J'epsère que c'est pas un pove naz...sinon je meur...* | |
|
| |
Satie Lolie Professeur et responsable Ardet
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Installation Dim 7 Aoû à 11:06 | |
| Satie Toqua. Elle voulaie lui souhaiter la bienvenu.
Dernière édition par le Dim 14 Aoû à 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Adrien Fire Professeur
Nombre de messages : 38 Emploi : Professeur d'étude des moldus Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Installation Dim 7 Aoû à 20:23 | |
| Adrien entendit deux fois quelqu'un toquer à la porte.
*Ils sont impatients ici !*
"Entrez !"
Il attendit de voir qui était devant la porte, toujours allongé sur son lit. | |
|
| |
Akita Elève Terra
Nombre de messages : 507 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Installation Ven 12 Aoû à 20:24 | |
| (hj: heu sallly!!T'as pas vu qu'il y aviat une élève devant la porte???tu m'ignore comme je sais pas quoi là!!!bref...c'est pas grave j'ai l'habitude!!)
Akitza entra puis regarda la salle...elle s'arrêta sur un lit où était justement le prof...
"Bonjour...je voulais juste voir a qui j'avais a faire.." dit elle simplement en s'approchant de lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Installation Dim 14 Aoû à 15:10 | |
| "Bonjour, je voulais voire a qui appartenais cette chambre. Bonjour Melle Akita" | |
|
| |
Adrien Fire Professeur
| Sujet: Re: Installation Sam 27 Aoû à 18:45 | |
| "Ben, heu... moi c'est Adrien, le professeur d'étude des moldus et vous vous êtes ?" Il était un peu perturbé, avec tout le monde qui arrivait d'un coup. *Oulala, je suis paumé moi * | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Sam 27 Aoû à 19:33 | |
| "Je suis Satie, prof d'herbo" | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: Installation Mer 31 Aoû à 17:07 | |
| "Moi?une élève tout simplement..."
"maintenant que je te connais bah j'vias t'laisser!!aller @+" fit elle avant de sortir de la salle...
"et je suis sur que vous vous entendrez très bien vous 2!!" elle fit un grand sourire puis sorti... | |
|
| |
Adrien Fire Professeur
| Sujet: Re: Installation Sam 17 Sep à 17:18 | |
| Adrien la regarda partir.
*Bizarre cette fille.*
"Bonjour, ravi de vous rencontrer !"
Il tendit la main à Satie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Sam 17 Sep à 17:39 | |
| "Ravie moi ausssi ! " Satie répondit amicalement a la poignée de mais d'Adrien "Exusez-moi, mais lisez-vous dans les pensées ? Parce qu'il y a bocou de gen sui lise dans les pensées !" | |
|
| |
Adrien Fire Professeur
| Sujet: Re: Installation Dim 2 Oct à 17:44 | |
| "Non, pas du tout, en fait, je suis un moldu, et vous, vous lisez dans les pensées ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation | |
| |
|
| |
| Installation | |
|