| Installation d'un club de musique | |
|
+2Morticia Williams Marine Leduc 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Leduc Elève Ardet
Nombre de messages : 101 Emploi : Eleve Ardet 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Installation d'un club de musique Dim 26 Déc à 21:27 | |
| Marine entra, Morticia devait arriver, elle lui avait promis ! *Bon, je vais commencer par nettoyer .* Elle prit un chiffon et frotta partout en chantant et dansant . | |
|
| |
Morticia Williams Elève Terra
Nombre de messages : 173 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Dim 26 Déc à 21:29 | |
| Morticia entra . "Je suis là, ne t'arrêtes pas continue . Alors moi je m'occuppe des chants qu'on fait et de ... bon j'ai une meilleure idée toi tu fait le ménage et moi le reste ok ?" | |
|
| |
Marine Leduc Elève Ardet
Nombre de messages : 101 Emploi : Eleve Ardet 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Dim 26 Déc à 21:36 | |
| "DACCORD !!!" Pour une fois que l'on lui confiait une chose elle était toute contente . Elle sautait sur place de joie . "MERCI ! MERCI ! MERCI ! ..." | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Dim 26 Déc à 21:44 | |
| "Salut, j'peux vous aider?" | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Dim 26 Déc à 21:47 | |
| "Oui, pourquoi pas ." *Une débile de plus ou de moins* "Tu peux marquer ton nom et si tu fait un instrument ou chantesur cette feuille" Elle lui tendit un parchemin avec une plume et de l'encre . "Si tu pouvais faire en sorte que tout le monde qui entre dans cette salle marque son nom ça serai gentil de ta part" *Débile et tu ferais beaucoup larbin aussi* | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Dim 26 Déc à 21:51 | |
| Saori prit la feuille et marqua son nom ainsi ce qu'elle faisait (chanter) "Ok je m'occupe de ceux qui arrivent" | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Dim 26 Déc à 23:08 | |
| "Daccord, tu peus me marquer ? Je joue de la batterie et je chante ." Elle ne souria pas car elle commençait déjà à afficher des poster un peu partout . | |
|
| |
Darksoul Elève Spirat
Nombre de messages : 331 Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Lun 27 Déc à 0:09 | |
| Darksoul entra "Et moi je peux aussi ??? Je fais de la guitare électrique..." | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Lun 27 Déc à 18:13 | |
| | |
|
| |
Marine Leduc Elève Ardet
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Mar 28 Déc à 15:56 | |
| Marine continuait de nettoyer en sautillant partout comme une petite folle . Elle chantait à tue tête et surtout très faux . "LALALALA" | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Mar 28 Déc à 16:29 | |
| "Bon, je pense que c'est bon, maintenant il va falloir se mettre daccord sur les chansons qu'on fait"
*Et vu Marine et Saori je risque de pas être d'accord avec elles ...* | |
|
| |
Darksoul Elève Spirat
Nombre de messages : 331 Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Mar 28 Déc à 16:31 | |
| Darksoul fut soudain plus intéressé (il aime bien faire de la musique) "Du métal bien lourd !!!" *on sait jamais, y'en a peut être qui voudront bien...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Mar 28 Déc à 16:34 | |
| Morticia était absolument daccord avec cette réponse mais les autres risquaient de sortir des vieux trucs alors elle attendrait pour se manifester . | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Mar 28 Déc à 16:53 | |
| "Moi je m'en fiche peu importe, j'aime bien tout" | |
|
| |
Marine Leduc Elève Ardet
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Mar 28 Déc à 18:14 | |
| "Moi je veux Lorie !!!!!!!!!" Elle se mit à chanter de plus belle et à daser partout . | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Mar 28 Déc à 18:31 | |
| "Nan, Marine LA FERME !" *Pitié, faite la taire !* | |
|
| |
Satie Lolie Professeur et responsable Ardet
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Mar 5 Avr à 9:01 | |
| Satie entra" Et moi pui-je faire quelque chose ?" "Je joue de la gitare et le ve bien chanter" | |
|
| |
Marine Leduc Elève Ardet
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Mar 5 Avr à 12:50 | |
| Marine sauta au cou de la fille, mais elle ne savait pas que c'était une prof. | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Mer 6 Avr à 9:48 | |
| Satie Bafouilla " Heu ... que faites vous mademoiselle Marine ? " "Chui prof alors voilà quoi " | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Sam 9 Avr à 17:03 | |
| Elle se mit à pousser un grand hurlement, on aurait put croire qu'elle avait dit : "Ah bon ?!" puis il fut suivit d'un éclat de rire.
"Chui désolé je savais pas !"
Elle se détacha de la jeune femme et se mit à sautiller dans toute la pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Sam 9 Avr à 18:25 | |
| "C'est pas grave !!"dit Satie. | |
|
| |
Marine Leduc Elève Ardet
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Sam 9 Avr à 23:15 | |
| (c'était Marine au dessus et pas Morticia)
Elle sauta dans tout les sens comme une folle en souriant et éclatant de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Dim 10 Avr à 9:47 | |
| "Alors je êut ?" ^ Satie attendit | |
|
| |
Anastasia Zelta Créature
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Mer 13 Avr à 9:50 | |
| Lila entra " Je peut vous aider " "Moi c'est pour chanter" | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique Mer 13 Avr à 18:02 | |
| "Ba oui bien sûr, je te note" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation d'un club de musique | |
| |
|
| |
| Installation d'un club de musique | |
|