| Premier cours ! | |
|
+8Julien Poher Alexandre Noamésty Maxime Miotossa Nimiaka Néfer Abry Benjamin Auron Saori Kido Ludovic Bogoss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludovic Bogoss Professeur et directeur adjoint
Nombre de messages : 547 Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Premier cours ! Ven 3 Juin à 19:53 | |
| Ludovic entra dans la tour, il pris sa baguette magique, jeta un sort qui intala plusieures tables et chauses. Au bureau qu'il avait fait apparaitre, il s'assit, et attendit les premiers élèves. Il était en avance. Il arrenga sa salle de classe en attendant... | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Premier cours ! Jeu 23 Juin à 15:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Premier cours ! Dim 26 Juin à 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours ! Dim 26 Juin à 21:30 | |
| " C'est la première fois que tu viens étudier l'astronomie? "
* pourvu qu'elle s'interesse vraiment à mon cours, et pas seullement à moi ... * | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Premier cours ! Lun 27 Juin à 19:25 | |
| "Oui, mais j'adore regarder les étoiles et j'aimerais en connaître un peu plus" | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours ! Mar 28 Juin à 18:00 | |
| " ok ! ba ca tombe bien !!! "
En atendant que des autres élèves arrivent
" Tu connais quelques noms d'étoiles, et tu sais les situer dans le ciel ? " | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Premier cours ! Mer 29 Juin à 16:25 | |
| "Ba pas trop en fait, j'arrive à repérer les planètes et pis la Grande Ourse, le petiite ourse, le chariot ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours ! Ven 1 Juil à 22:15 | |
| En souriant " Bien ! c'est les bases de début ! Tu connais le mini donc, je pense que tu pourras bien suivre ! Mais on va commencer simple, puis on compliquera ! " ( enfin, si y'a d'autres élèves qui arrivent ! ) | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Premier cours ! Sam 2 Juil à 13:41 | |
| "D'accord" (allez venez les autres lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours ! Lun 4 Juil à 12:43 | |
| ( C vrai que ca serait plus pratique ! )
Ludovic ne savait plus quoi dire | |
|
| |
Benjamin Auron Elève Aqua
Nombre de messages : 122 Emploi : Eleve Aqua 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Premier cours ! Ven 5 Aoû à 15:30 | |
| (hj :dans les annonces il y a le tableau des cours, pour tout ceux qui ont oubliés dans quels cours ils sont !!!)
Benjamin entra dans la tour.
"Bonjour."
Il s'asseya à une table en attendant que le cours commence. | |
|
| |
Néfer Abry Elève Ardet
Nombre de messages : 138 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Premier cours ! Ven 5 Aoû à 23:32 | |
| Néfer entra, elle souria à tout le monde et s'asseya à une chaise.
"Bonjour m'sieur !"
Elle attendit que le cours commence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours ! Lun 8 Aoû à 13:55 | |
| " Bonjour ! "
* Super ! enfin des élèves ! *
" On va attendre encore un petit peu pour voir si il n'y a plus d'autre élèves "
*J'espère que si ... un cours à 3 élèves, ca le fait pas de trop ... * | |
|
| |
Nimiaka Elève Spirat
Nombre de messages : 62 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Premier cours ! Lun 8 Aoû à 14:58 | |
| "Bonjour professeur !" dit Nimiaka, un peu essoufflée
"Désolée d'être en retard, j'avais oublié dans quels cours j'allais !" Dit-elle en rougissant...
Elle s'assit à une des table et attendit que le cours commence. | |
|
| |
Maxime Miotossa Elève Spirat
Nombre de messages : 407 Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Premier cours ! Lun 8 Aoû à 15:31 | |
| Maxime arriva lui aussi un peu en retard et s'excusa..il s'assit a côté de Nimiaka.. | |
|
| |
Alexandre Noamésty Elève Spirat
Nombre de messages : 280 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Premier cours ! Lun 8 Aoû à 15:39 | |
| Alexandre était bien évidemment avec maxime et suivit max jusqu'a la table où il s'installa..il s'assit lui aussi a côté de lui..en regardant qui il y avait déjà.. | |
|
| |
Nimiaka Elève Spirat
Nombre de messages : 62 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Premier cours ! Lun 8 Aoû à 18:17 | |
| Nimiaka vit Maxime arriver... Son coeur fit un bond...
"Salut !!" Dit-elle en rougissant...
Puis elle vit un autre garçon, à qui elle dit aussi bonjour. | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Premier cours ! Lun 8 Aoû à 21:48 | |
| "salut mam'zelle..."dit-il tout bas..
il ne savait aps pourquoi..il était sûr que s'était cette fameuse Nimiaka dont lui avait parler maxime..intuition? | |
|
| |
Maxime Miotossa Elève Spirat
Nombre de messages : 407 Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Premier cours ! Lun 8 Aoû à 21:58 | |
| il sourit a Nimiaka.
"c'est alexandre un pote a moi"dit-il tout bas..
puis il attendit le début du cours | |
|
| |
Néfer Abry Elève Ardet
Nombre de messages : 138 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Premier cours ! Lun 8 Aoû à 23:37 | |
| Néfer attendit que le cours commence, mais elle s'amusait beaucoup à regarder tout ce qui se passait dans la salle, ça l'empêchait de s'endormir...
*Il se passe quelque chose là-bas ...*
Elle bougea un peu sa chaise pour mieux entendre la conversation du côté de Nimiaka. | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
Nombre de messages : 604 Emploi : Eleve Aqua 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Premier cours ! Mar 9 Aoû à 18:06 | |
| Julien toqua à la porte et rentra.
"Bonjour, je suis désolé, mais je viens de voir la tableau des cours..."
Il s'asseya à une table au milieu et attendit la suite du cours. | |
|
| |
Maria Rodriguez Elève Aqua
Nombre de messages : 36 Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Premier cours ! Mar 9 Aoû à 23:04 | |
| Maria toqua à la porte et regarda le prof.
*Pas mon style... dommage !*
Elle s'asseya à une table au fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours ! Jeu 11 Aoû à 14:27 | |
| " Bonjour à tous ! et ce n'est pas grave pour ceux qui arrivent en retard ! Bon, et bien, on va pouvoir commencer !
Alors moi, c'est monsieur Bogoss, je suis donc le prof d'astrologie, et rassurez vous, je n'ai pas la tête dans les étoiles pour autant ! "
*Ok ! c pas drole ! *
" Tout d'abord, est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est l'astronomie où l'astrologie? " | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
Nombre de messages : 604 Emploi : Eleve Aqua 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Premier cours ! Jeu 11 Aoû à 15:16 | |
| (c'est l'astrologie lool, l'astronomie c'est les parties du corps. Et en passant, n'oublit pas d'envoyer un mp à Gaëlle à chaque fois que tu distribueras ou enlèveras des points aux élèves.)
Julien leva la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours ! Jeu 11 Aoû à 15:19 | |
| (l'astronomie c'est pas les parties du corps lol)
Alexandre leva la main..il savait déjà ce que s'était..
"euh..l'astrologie c'est l'etude de l'influence réelle ou supposée des astres sur le comportement de l'homme ..et l'astronomie c'est l'étude scientifique des astres, de la structure de l'Univers et de son évolution.."dit-il
il avait lu ça sur un bouquin ya pas longtemps.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours ! | |
| |
|
| |
| Premier cours ! | |
|