| Cours de gratte(Darksoul) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Legrain Elève Aqua
Nombre de messages : 619 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Cours de gratte(Darksoul) Mer 11 Mai à 11:42 | |
| Cyril attendit Darksoul avec impatience .Il avait tres envie d'apprendre a jouer d'un instrument de musique.
*Bon qu'est ce qu'il fait.Il devrait deja etre la,il est parti avant moi.C'est bizarre...*
Puis Cyril entendit du bruit.
*Ah...* | |
|
| |
Darksoul Elève Spirat
Nombre de messages : 331 Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Mer 11 Mai à 19:06 | |
| Le bruit c'était Darksoul qui se boitait dans les escaliers "Putain c pas croyable !" Puis il entra dans la salle avec un grand sourire *ayé chui prof !!!* Puis il s'installa sur une chaise et brancha sa guitare "Bon alors, pour commencer tu veux jouer quoi comme genre ?" | |
|
| |
Cyril Legrain Elève Aqua
Nombre de messages : 619 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Lun 16 Mai à 15:51 | |
| Cyril vit Darksoul arriver.
"Ah c'est toi.Ba j'en sais rien du tout,moi j'y connais pas grand schoses....Comme tu veux,mais un morceau facil serait le bien venue." | |
|
| |
Stéphanie Sanmarino Elève Spirat
Nombre de messages : 300 Emploi : Eleve Spirat 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Lun 16 Mai à 17:30 | |
| Stéphanie entendit du bruit et arriva. Elle entra dans la salle poussiereuse et vit deux garcons .
*Super.*
"Hello les boys,moi c'est Stéphanie Sanmarino,mais appeler moi Steph."
Elle leurs souria.
"Et vous ,vous vous appelez comment?" | |
|
| |
Darksoul Elève Spirat
Nombre de messages : 331 Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Lun 16 Mai à 20:54 | |
| "Ben si tu veux on peut faire indochine si t'aime bien vu que c'est facile" Puis il vit Stéphanie arriver "Salut. Moi c'est Darksoul" | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Emploi : Eleve Spirat 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Mar 17 Mai à 18:21 | |
| "Super comme nom."
Puis elle lui fit un pti sourire coquin.
"Et toi c'est quoi beau blond?"
En lui posant cette question,elle continuait a regarder Darksoul du coin de l'oeil. | |
|
| |
Cyril Legrain Elève Aqua
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Mar 17 Mai à 19:16 | |
| Cyril rougit un peu.
"Euh moi c'est Cyril..."
Puis il repondit a Darksoul.
"Ba oui si tu veux."
"Stéphanie,je te conseille de pas m'ecouter jouer car c'est la premiere fois que je touche un instrument de ma vie." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Mar 17 Mai à 19:31 | |
| "Ce nom la est pas mal non plus."
Puis elle lui souria.
"Pourquoi,t'apprend a faire de la musique?" | |
|
| |
Darksoul Elève Spirat
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Jeu 2 Juin à 20:42 | |
| "Bon aller on y va" Darksoul chercha un truc dans son sac et sortit une tablature "Tiens, tu sais comment ca se lit ?" | |
|
| |
Cyril Legrain Elève Aqua
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Mar 7 Juin à 18:53 | |
| Cyril regarda la feuille.
*Oulala,ca veut dire quoi tout ca?*
"Euh nan,pa svraiment...Va y avoir du boulot."dit il en faisant un sourire géné | |
|
| |
Darksoul Elève Spirat
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Mar 7 Juin à 19:57 | |
| "Bon d'accord en fait" (la on dit qu'il lui explique j'ai la flemme de le faire) "et voila !" "T'as compris ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Mar 7 Juin à 19:59 | |
| (ok)
"Oui,j'ai compris.Je pense qu'on peut commencer maintent."
Puis il sourit | |
|
| |
Darksoul Elève Spirat
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Mar 7 Juin à 20:01 | |
| "Voila alors tu place tes doigts comme ca" (il lui montre) "et tu gratte ces cordes la" (il lui montre aussi) "Au début tu le fait doucement puis on accelèrera après" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Mar 7 Juin à 20:04 | |
| "D'accord."
Alors Cyril essaya,puis un son zarb resonna dans la salle.
"Oups..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Mar 7 Juin à 20:07 | |
| | |
|
| |
Darksoul Elève Spirat
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Mar 7 Juin à 20:30 | |
| Darksoul pris son air de connaisseur "Tu appuie pas assez fort, réessaie" | |
|
| |
Cyril Legrain Elève Aqua
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Mer 15 Juin à 9:26 | |
| "D'accord."
Alors Cyril reessaya et ce coup ci,un son plus entendant se fit entendre.(je sais c pas francais mais c pas grave)... | |
|
| |
Darksoul Elève Spirat
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Mer 15 Juin à 14:33 | |
| (non c clair) "Bah voila super ! Maintenant fait les notes dans l'ordre on s'occupera du rythme après" | |
|
| |
Cyril Legrain Elève Aqua
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Sam 18 Juin à 11:13 | |
| (Ah,si tu le dis lol)
Alors Cyril essaya de fer ce que lui avait demander darksoul.Puis il arriva quand il se trompa a l'avant derniere note. | |
|
| |
Darksoul Elève Spirat
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) Sam 18 Juin à 11:51 | |
| (j'le dis) Darksoul leva un sourcil et tira la langue "Bon j'vais être chiant, tu vas tout recommencer" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de gratte(Darksoul) | |
| |
|
| |
| Cours de gratte(Darksoul) | |
|