| Piste de danse | |
|
+4Ariana Bounce David Stones Marine Leduc Saphira Vanderlicht 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ariana Bounce Professeur
Nombre de messages : 213 Emploi : Professeur de potions Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 18 Juin à 11:38 | |
| (a ok dsl)
"Ba moi les deux premiers cours,je dois avouer ke c'etait plutot des cours pour leur faire plaisir.Lepremier cours,ils devaient faire ce qu'il savait,le deuxieme sortie ciné,mais la le 3 eme ont bossent vraiment." | |
|
| |
David Stones Professeur
Nombre de messages : 133 Emploi : Professeur de défense contre les forces du Mal Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 18 Juin à 11:47 | |
| David souria à Ariana puis dit
"ah ouais ? alors t'es du genre "cooloss" moi c'est pareil...je devrais envisager de faire une sortie aussi..." | |
|
| |
Ariana Bounce Professeur
Nombre de messages : 213 Emploi : Professeur de potions Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 18 Juin à 12:08 | |
| "Ba oui,j'aime pas enchainer travail sur travail,ils ont bien le droit de ce detendre ossi,car a chaque fois aller en cours c épuisantr,,nous aussi on a endurer ca..." | |
|
| |
Marine Leduc Elève Ardet
Nombre de messages : 101 Emploi : Eleve Ardet 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Piste de danse Sam 18 Juin à 22:49 | |
| (Nan, mais attendez, Marine àrien fait pendant tous ce temps, j'ai du zapper ce topic, en tout as, elle va se rattrapper.)
Marine dansait comme une folle depuis tout à l'heure, elle s'était dangeureusement rapprocher du 'couple' (j'ai pas lut donc je sais pas mais je saurais bientôt niark). Elle les poussaient comme si de rien était et chantait faux à tue tête. | |
|
| |
David Stones Professeur
Nombre de messages : 133 Emploi : Professeur de défense contre les forces du Mal Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 19 Juin à 12:36 | |
| David répondit à Ariana en disant
"tu as raison...c'est vrai que travail sur travail n'est pas la meilleure solution pour apprendre"
Soudain, il se sentit bousculé puis il regarda quelle en était la cause. C'était simplement une adolescente qui dansait et qui les avait bousculé sans le faire exprès (nan c po un couple mdr, pour l'instant en tout cas, suspense...) Il dit
"oups pardon"
Puis attendit la réaction de la jeune fille. | |
|
| |
Ariana Bounce Professeur
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 19 Juin à 14:02 | |
| Ariana vit Marine les bousculer.
Elle regarda ce qui se passait. | |
|
| |
Marine Leduc Elève Ardet
Nombre de messages : 101 Emploi : Eleve Ardet 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 19 Juin à 19:12 | |
| Marien continua à les pousser car elle ne les entendaient pas tellement eolle criait à tue tête des paroles de chansons ... qui étaient totalement fausses. Elle secouait ses cheveux dans tout les sens à un tel point qu'ils se les prennaient dans les yeux. Elle éclata de rire et continua sans même faire attention à eux. | |
|
| |
Ludovic Bogoss Professeur et directeur adjoint
Nombre de messages : 547 Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 20 Juin à 16:53 | |
| A Satie
" Alors la soirée te plaît ? Oh ! ca ne te choque pas si je te tutoie ? " | |
|
| |
Satie Lolie Professeur et responsable Ardet
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Mar 21 Juin à 18:15 | |
| "Oui cette soirée est merveilleuse, et je préfère d'ailleure que tu me tutoi. C'est plus sympa !" | |
|
| |
David Stones Professeur
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 22 Juin à 15:48 | |
| Marine continuait à les bousculer, sans même se se soucier qu'ils était là. David lui dit alors de fonction à ce qu'elle l'entende
"s'il te plait, peut tu faire attention où tu vas ? parce que tu nous bouscule là..."
Puis son regard revint se poser sur Ariana. et il lui dit
"on va les voir ?" en désignant Satie et Ludovic. | |
|
| |
Ariana Bounce Professeur
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 22 Juin à 15:50 | |
| "Je sais pas,je ne voudrais pas qu'on casse tout entre eux...Enfin tu vois ce que je veux dire,mais comme tu veux..." | |
|
| |
David Stones Professeur
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 22 Juin à 15:57 | |
| "comme tu le sens"
David chercha un sujet de discussion mais n'en trouva pas. (niark ! et oui à toi le sale boulot maintnant lol !) | |
|
| |
Ariana Bounce Professeur
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 22 Juin à 16:01 | |
| Ariana reflechit,c'etait l'anniversaire de sa soeur aujourd'hui et elle avait oubliée de l'appeler.
Elle regarda David
"Desolé,mais je dois partir,c'est urgent." | |
|
| |
David Stones Professeur
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 22 Juin à 16:04 | |
| David fut étonné de la réplique soudaine de Ariana, on se croirait dans cendrillon ! il demanda tout de même pourquoi cette fuit soudaine...
"pourquoi tu part comme çaz ? | |
|
| |
Ariana Bounce Professeur
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 22 Juin à 16:06 | |
| "En fait c'est l'anniversaire d ema soeur,j'ai oublié de lui souhaiter.Il faut que j'aille lui telephoner." | |
|
| |
David Stones Professeur
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 22 Juin à 16:08 | |
| David répondit
"d'accord , on essaye de se retrouver...disons ... dans ma chambre ou dans la tienne ?"
Maintenant il tutoyait Ariana aisément... | |
|
| |
Ariana Bounce Professeur
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 22 Juin à 16:13 | |
| "Ba si tu veux tu peux venir avec moi,sa me drange pas du tout.On va au parc,j'ai oublié mon portable la bas." | |
|
| |
David Stones Professeur
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 22 Juin à 16:17 | |
| | |
|
| |
Monica Belderne Elève Terra
Nombre de messages : 441 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 22 Juin à 16:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Mer 22 Juin à 22:18 | |
| | |
|
| |
Monica Belderne Elève Terra
Nombre de messages : 441 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 23 Juin à 8:40 | |
| | |
|
| |
Ariana Bounce Professeur
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 23 Juin à 19:05 | |
| | |
|
| |
David Stones Professeur
| Sujet: Re: Piste de danse Jeu 23 Juin à 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste de danse Dim 26 Juin à 21:13 | |
| " Et si on allait sur la terrasse ? " | |
|
| |
Satie Lolie Professeur et responsable Ardet
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Piste de danse Lun 27 Juin à 18:42 | |
| "Okai !!" le suis a la terrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de danse | |
| |
|
| |
| Piste de danse | |
|