Nombre de messages : 137 Emploi : Eleve Ardet 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 03/03/2005
Sujet: Re: Table des Ardet Lun 4 Juil à 0:52
Kya arriva à la table te commença à manger.
"Salut tout le monde !"
Maléfic Elève Ardet
Nombre de messages : 771 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 03/02/2005
Sujet: Re: Table des Ardet Lun 4 Juil à 13:05
Maléfic revint de ses rêvasserie puis releva la tête et vi Kya
"Saluut!!" dit elle avec un sourire a Kya!!
Elle ne saviat pas pourquoi elle aimait bcp Kya...lol
Anaïs Lapholy Elève Ardet
Nombre de messages : 59 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: Table des Ardet Lun 4 Juil à 18:12
"slt"
Maléfic Elève Ardet
Nombre de messages : 771 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 03/02/2005
Sujet: Re: Table des Ardet Lun 4 Juil à 19:58
Maléfic tourna la tête pour dire bonjour a la fille qui ne savait pas a qui elel parlait
"Salut!!"
Fabien Punk Elève Ardet
Nombre de messages : 275 Emploi : Eleve Ardet 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 07/06/2005
Sujet: Re: Table des Ardet Mer 6 Juil à 18:29
Fabien arriva à la table et souria.
"Salut tout le monde."
Il s'asseya et commença àmanger, il ne s'était pas déguisé ... il avait complètement oublié. Mais, c'est pas grave, de toutes façon il aurait d'autres occasions. Aparemment, les fêtes ici ça manque pas.
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: Table des Ardet Jeu 7 Juil à 14:02
"salut"
Maléfic Elève Ardet
Sujet: Re: Table des Ardet Sam 9 Juil à 18:42
Maléfic se tourna puis vit un gars qu'elle n'avait jamais vu..nouveau?oui c'est bien sur!
"salut" dit elle en souriant a Fabien
"JE ne t'ai jamais vu!Tu es arriver ya pas longtemps?moi c'est Maléfic...et toi?"
oulaa!!Elle avait forcé sur les questions là!!BAh c'est pas grave..il suivrait bien le fil...
Anaïs Lapholy Elève Ardet
Nombre de messages : 59 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: Table des Ardet Sam 9 Juil à 19:51
"slt moi c Anais" *enfun qelsq1ki a pas peur des couleur*
Fabien Punk Elève Ardet
Nombre de messages : 275 Emploi : Eleve Ardet 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 07/06/2005
Sujet: Re: Table des Ardet Mar 19 Juil à 16:18
"Moi, c'est Fabien Punk, je suis nouveau et vous ?"
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: Table des Ardet Mer 20 Juil à 13:23
"Moi c Saori"
Marine Leduc Elève Ardet
Nombre de messages : 101 Emploi : Eleve Ardet 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
Sujet: Re: Table des Ardet Mer 20 Juil à 20:53
Marine avait finit de manger alors elle sauta sur la table pour voir qui il y avait plus loin sur les autres tables, et au buffet de boissons. Elle se mit à hurler.
"IL Y A PAS BEAUCOUP DE MONDE DANS LA TABLE DES TERRA !!!!!!!!!"
Elle pointa du doigt, pour montrer la table à tout le monde... Elle les prennaient vraiment pour aussi abrutis qu'elle !