| Table Ardet | |
|
+4Satie Lolie Saori Kido Marianne Punkette Saphira Vanderlicht 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Vanderlicht Directrice
Nombre de messages : 216 Emploi : Directrice Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Table Ardet Dim 9 Oct à 0:00 | |
| Les élèves Ardet mangent ici, la nappe de la table est de couleur rouge, et les couverts et assiettes sont en or. De nombreux repas se servent miraculeusement sur la table. | |
|
| |
Marianne Punkette Elève Ardet
Nombre de messages : 44 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Table Ardet Dim 9 Oct à 19:30 | |
| Marianne arriva à la fête dans son déguisement, elle s'asseya à sa table.
*Je suis la première !!!Pour une fois que chui pas en retard^^*
Bizarrement, elle avait un cheewin-gum (lol), elle le machait bruyamment quand des plats apparurent devant elle. Elle le colla sous la table et commença à se servir. | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Table Ardet Dim 9 Oct à 20:35 | |
| Saori arriva et vit la fille "Salut, je t'ai jamais vu commen tu t'appelles ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Table Ardet Lun 10 Oct à 9:26 | |
| Elle la regarda.
"'M'appelle Marianne et toi ?" | |
|
| |
Satie Lolie Professeur et responsable Ardet
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Table Ardet Lun 10 Oct à 18:30 | |
| Elle passait par la pour rejoidre la table des professeur et vit c'est élève "Bonsoir ! Passées une bonne soirée !" Elle leur souria puis fila a la table des prof | |
|
| |
| Sujet: Re: Table Ardet Lun 10 Oct à 21:04 | |
| Marianne la regarda avancer vers la table des profs.
*Bizarre cette meuf !* | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Table Ardet Mar 11 Oct à 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Table Ardet Mar 11 Oct à 20:51 | |
| Marianne ne savait pas quoi dire, donc, ne dit rien, et oui, l'autre fille n'était pas très causante, et elle non plus avec les gens qui ne parlaient pas lol | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Table Ardet Mer 12 Oct à 20:30 | |
| "Ca fait lgtps que t là ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Table Ardet Jeu 13 Oct à 18:21 | |
| "Nan, quelques jours..."
Elle finit de manger et sortit de sa poche un énooooorme cheewin-gum comme elle les aiment, elle l'enfourna dans sa bouche et commença à macher bruyamment.
"Et toi ?" | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Table Ardet Ven 14 Oct à 21:10 | |
| "Ba oui 2ans" Elle la vit mâcher un chewing-gum "Je peux en avoir un ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Table Ardet Dim 16 Oct à 18:31 | |
| "Pas de problème^^"
Elle sortit un cheewin-gum et le lança à Saori, elle regarda dans sa poche, c'est le dernier.
*Merde, faudra que j'aille en racheter^^* | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Table Ardet Lun 17 Oct à 20:39 | |
| "Cool merci" Elle le déballa et commença à le mâcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Table Ardet Mar 18 Oct à 22:08 | |
| "De rien^^"
Elle continua à macher.
"Bon, me fais chier, me casse^^"
Elle partit dans un énorme bruit de chaise trainer sur le sol. | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Table Ardet Mer 19 Oct à 20:32 | |
| | |
|
| |
Mike Jarbeau Elève Ardet
Nombre de messages : 31 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Table Ardet Sam 5 Nov à 14:22 | |
| Mike arriva alors à sa table, il s'asseya à côté de la fille aux cheveux violets, puis il commença à se servir.
"Salut !"
Il lui souria. | |
|
| |
Sarah Mixtulia Elève Ardet
Nombre de messages : 211 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Table Ardet Sam 5 Nov à 19:00 | |
| Sarah arriva puis vit 2 personnes qu'elle ne connaissait pas...Elle s'assit en face des 2 personnes
"Salut!MOi c'est Sarah et vous??" dit elle en prenant un gâteau... | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Table Ardet Sam 5 Nov à 21:51 | |
| "Salut vous deux moi c Saori" | |
|
| |
Barbara Ifrit Elève Ardet
Nombre de messages : 262 Emploi : Eleve Ardet 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Table Ardet Dim 6 Nov à 1:00 | |
| Barbara arriva à la soirée et leur souria tous. Elle avait eut un petit problème (mon ordi désolé) et donc, n'avait pas eut le temps de se déguiser. Elle s'asseya et commença à se servir dans les plats.
"Bonsoir à tous !!" | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Table Ardet Dim 6 Nov à 14:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Table Ardet Dim 6 Nov à 20:15 | |
| Sarah sourit a Saori Ensuite elel tourna sa tête pour pouvoir dire bonjour a celle qui venati d'arriver
"Salut!!Comme je venait de le dire, moi c'est Sarah et toi??" dit elle simplement avec un sourire | |
|
| |
Mike Jarbeau Elève Ardet
Nombre de messages : 31 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Table Ardet Ven 11 Nov à 13:13 | |
| Mike répondit à sarah :
"Moi je m'appelle Mike."
Il lui fit un petit sourire.
*Je suis entourée de meufs, j'ai intérêt à assurer^^* | |
|
| |
Barbara Ifrit Elève Ardet
Nombre de messages : 262 Emploi : Eleve Ardet 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Table Ardet Ven 11 Nov à 13:24 | |
| Barbara souria à Sarah.
"Je m'appelle Barbara."
Elle commença à manger, remarquant qu'elle ne connaissait pas grand monde dans sa maison... | |
|
| |
Diablo Elève Ardet
Nombre de messages : 35 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Table Ardet Sam 12 Nov à 17:40 | |
| Diablo arriva, appremment en retard, mais bon, comme il venait d'arriver, ça passerait inaperçu. Il souria à tout le monde.
"Salut"
Il s'asseya à côté de Barbara, ne sachant pas trop où se mettre et commença à se servir dans les plats qui était pas trop loin de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table Ardet Sam 12 Nov à 19:48 | |
| Sarah sourit a mike et a Barbara puis demanda
"Alors ca fait longtemps que vous êtes là??"
Ensuite elle sourit au nouveua qui venait d'arriver...elle ne le connaissait pas...
"Salut!!Sarah Mixtulia et toi??t'es nouveau dasn l'école ou c'est parce que je ne sors pas assez souvent??^^" dit elle en plaisantant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table Ardet | |
| |
|
| |
| Table Ardet | |
|