| Table des professeurs | |
|
+5Ludovic Bogoss David Stones Satie Lolie Shéérazade Saphira Vanderlicht 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludovic Bogoss Professeur et directeur adjoint
Nombre de messages : 547 Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Table des professeurs Dim 26 Juin à 21:17 | |
| ( nan mè eh ! et toi avec Ariana!!! hein !!! )
Ludovic commencait à s'ennuyer ... | |
|
| |
Ariana Bounce Professeur
Nombre de messages : 213 Emploi : Professeur de potions Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Table des professeurs Lun 27 Juin à 14:32 | |
| (Bon Kakou sans comm stp.Merci lol)
"Oui,ca va."
Puis Ariana se tourna vers Ludovic.
"Satie n'est pas avec vous?" | |
|
| |
David Stones Professeur
Nombre de messages : 133 Emploi : Professeur de défense contre les forces du Mal Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Table des professeurs Lun 27 Juin à 15:39 | |
| (mdr ! le cycle de la vie ! mais mon perso est radin...,n'est ce pas Arriana ? lol note: seule elle peut comprendre...)
David vit que Ariana posa une question à Ludovic, il l'approuva et se tourna lui même vers Ludovic... | |
|
| |
Satie Lolie Professeur et responsable Ardet
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Table des professeurs Lun 27 Juin à 18:44 | |
| Satie, elle révait dans son coin. Ele aurai bien besoin qu'on la secoue un peu | |
|
| |
Ariana Bounce Professeur
Nombre de messages : 213 Emploi : Professeur de potions Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Table des professeurs Mar 28 Juin à 11:12 | |
| (Hj:A oui ca c clair,pour etre radin,il est radin.Kakou je te raconterai.)
Ariana vit Satie.
"Satie ?" | |
|
| |
David Stones Professeur
Nombre de messages : 133 Emploi : Professeur de défense contre les forces du Mal Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Table des professeurs Mar 28 Juin à 12:49 | |
| ( c'est quoi ce Kakou ? lol Vivi, oui oui, moi j'ai toujurs été comme ça lol)
David se tourna également vers Satie et la regarda, comme Ariana. | |
|
| |
Cyril Legrain Elève Aqua
Nombre de messages : 619 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Table des professeurs Mar 28 Juin à 15:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Table des professeurs Mar 28 Juin à 17:58 | |
| ( nan, mè eh ! je suis pas un objet "ce" !!! lol ... )
" non, je ne l'avait pas vu, il va fallooir que je m'achète des lunettes !!! "
( vivi tu lui a dit pour les steak ? oups !!! ) | |
|
| |
David Stones Professeur
| Sujet: Re: Table des professeurs Mar 28 Juin à 19:41 | |
| (mdr ah oki ! dsl je peux pas repodre car min personnage est censé être dans la lune...et ça se passe entre Satie et toi lol) | |
|
| |
Cyril Legrain Elève Aqua
Nombre de messages : 619 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Table des professeurs Mer 29 Juin à 14:24 | |
| (Nan je lui est pas dit et d'abord il a pas besoin de tout savoir lol.Et pi chut kakou,sinon tu sais de ki je vais parler...) | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Table des professeurs Jeu 30 Juin à 20:10 | |
| Satie sursauta "eu .. a oui, désolé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des professeurs Ven 1 Juil à 22:31 | |
| ( Si tu veux parler de Dodo, vas - y je t'en pris !!! Ou même de Dada ! )
Ludovic s'approcha de Satie
" Salut ! " | |
|
| |
boaia Professeur et responsable Aqua
Nombre de messages : 299 Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Table des professeurs Sam 9 Juil à 1:36 | |
| boaia arriva a la table des professeurs,salua poliment tout le monde et s'installa a un bout de la table.Elle regarda plus attentivement qui était là et se sentit brusquement trés seule.
*et en plus je vais devoir rester comme une c.... devant une assiette vide toute la soirée,vraiment génial...et je suis sûre que y a personne du genre masculin qui va me regarder autrement que comme un monstre* | |
|
| |
Ariana Bounce Professeur
| Sujet: Re: Table des professeurs Sam 9 Juil à 14:18 | |
| Ariana arreta de regarder Ludovic et Satie.
Puis elle vit Boaia arriver.
"Bonjour,ca va?". | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des professeurs Sam 9 Juil à 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des professeurs Sam 9 Juil à 17:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Table des professeurs Sam 9 Juil à 23:01 | |
| boaia sourit a Ariana
"oui,ça peut aller..." | |
|
| |
Ariana Bounce Professeur
| Sujet: Re: Table des professeurs Dim 10 Juil à 13:23 | |
| "Super."
Elle ne savait pas trop quoi dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des professeurs Lun 11 Juil à 14:21 | |
| " ... "
Il ne savait encore pas quoi dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des professeurs Lun 11 Juil à 16:35 | |
| boaia n'arrivait pas à chasser sa mélancolie,et se remit en grande contemplation de son assiette
*j'aurais bien besoin d'une cure de moralium,il est presque a zero mon moral ce soir...j'ai bien choisi le moment encore une fois." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des professeurs | |
| |
|
| |
| Table des professeurs | |
|