| Table des professeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Vanderlicht Directrice
Nombre de messages : 216 Emploi : Directrice Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Table des professeurs Dim 11 Déc à 1:16 | |
| Table à la nappe violette, où les magnifiques plats sont servis dans des couverts d'or. | |
|
| |
Satie Lolie Professeur et responsable Ardet
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Table des professeurs Jeu 15 Déc à 19:21 | |
| Satie ariva et s'assit a la table des professeurs. Elle atendit que quelcun arrive poiur manger. | |
|
| |
Ludovic Bogoss Professeur et directeur adjoint
Nombre de messages : 547 Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Table des professeurs Jeu 15 Déc à 19:24 | |
| Ludovic arriva à son tour, et quand il vit Satie, il essaya de se sauver, mais elle l'avait sans doute déja vu ! Il se sentait plutôt mal à l'aise ...
*mrd... je crois que j'suis repéré, qu'est ce qu'elle va me die si elle me parle ?!,? * | |
|
| |
Piper Migue Professeur
Nombre de messages : 61 Emploi : Professeur de métamorphose Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Table des professeurs Jeu 15 Déc à 19:28 | |
| Piper arriva tranquillement, dans une robe froufroute se qui la changeait beaucoup. Elle vit Satie et Ludovic et s'assit a la table. "Bonsoir Satie, Bonsoi Ludovic !" | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Table des professeurs Jeu 15 Déc à 19:35 | |
| Satie vit Ludovic entré, et peut après, Piper.. "Bonsoir Piper ! Bonsoir Ludovic !" Elle rougit un peu puis se tourna pour ne pas qu'il la voit. | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Table des professeurs Jeu 15 Déc à 19:45 | |
| " bonsoir ! "
* bon ca va, elle a pas l'air d'être ennervée contre moi ! ouf !!!* * qu'est-ce qu'il fau que je fasse maintenant ? *
Il s'approcha de Satie " Excuse moi, est-ce que je peux te parler ? "
* Je voudrais qu'il n'y ai pas de mal entendu entre nous ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des professeurs Jeu 15 Déc à 19:47 | |
| "Biensur !" *ouf, il n'est pas en colère contre moi !" "Je te suis !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des professeurs Ven 16 Déc à 20:07 | |
| " et bien je voudrais savoir si tu m'en veux ? ET si on pouvait rester ami malgrès tout ? " *Enfin ! Pourvu qu'elle accèpte !!!* "Si tu veux pas heu ... j'te comprend ! mais si on fait des efforts tout les deux, on y arrivera peut-être... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des professeurs Ven 16 Déc à 21:11 | |
| "Non, je ne tend veut pas, oui, fsons des effort toi et moi !" Elle lui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des professeurs Lun 19 Déc à 16:45 | |
| " d'accord ! " *c'ezst bon, il n'y a plus de malaise entre nous ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des professeurs Mar 27 Déc à 2:54 | |
| "Je vais prendre l'air ! Si tu veut, vient !" Puis elle atendit la réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des professeurs Jeu 29 Déc à 17:09 | |
| " oh, non, je vais rester ici en attendant que d'autres prof arrivent ... "
* En plus io faid froid dehors ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des professeurs Jeu 29 Déc à 21:22 | |
| "Ok ! Bon, ba alors, salut !" Elle souria puis se dirigea vers la sortie pour faire un tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des professeurs | |
| |
|
| |
| Table des professeurs | |
|