| Juste pour se présenter. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina Denuzière Professeur
Nombre de messages : 20 Emploi : Professeur d'Histoire de la Magie Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Juste pour se présenter. Dim 29 Mai à 15:44 | |
| Nina toqua à la porte, elle était nouvelle comme professeur dans cette école, et elel venait juste d'avoir son diplôme. Elle aurait bien aimer rencontrer juste un professeur de cette école pour pouvoir se présenter et parler un peu des cours en général et savoir si les élèves n'étaient pas trop difficile, car jusqu'à maintenant son cours n'avait toujours pas commencé.
*Je me demande s'il y a quelqu'un !*
Elle frappa à la porte et attendit boir si quelqu'un allait répondre. | |
|
| |
David Stones Professeur
Nombre de messages : 133 Emploi : Professeur de défense contre les forces du Mal Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Dim 29 Mai à 19:12 | |
| David lisait son journal, dans la rubrique des farces et attrapes, malheureusement, étant donné la magie de l'école, la fameuse rubrique en question le mouilla avec du jus de pomme, qui était en fait sortit du journal lui meme... Aujourd'hui, il étit vêtu d'un jean bleu et d'une chemise, également bleue...
Puis quelqu'un frapa à la porte, il se leva et alla ouvrir. Il y découvrit à l'entrée une de ses collègues, dont il ignorait malheureusement la matière qu'elle enseignait... Il lui dit
"bonjour, qu'est ce que j'peux faire pou vous ?" en souriant
Il lui fit signe d'entrer et attenit... | |
|
| |
Satie Lolie Professeur et responsable Ardet
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Dim 29 Mai à 20:12 | |
| Satie toqua. Elle ne connaissez pas encore cette pièce et elle ne vit pas la pancarte | |
|
| |
David Stones Professeur
Nombre de messages : 133 Emploi : Professeur de défense contre les forces du Mal Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Dim 29 Mai à 21:07 | |
| David vit une autre de ses collègues arriver devant sa chambre. Il lui dit un
"bonjour"
et lui fit également un signe d'entrer . Ses quartiers étaient plutôt spacieux, avec une petite pièce en entrée, puis derrière une porte il y avait sa chambre... | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Lun 30 Mai à 10:15 | |
| Satie entra et vit deux professeurs. Une quel avait déjà rencontré et l'autre quel ne connaissez pas. "Bonjours, désolé si je vous dérange mais je ne connaissez pas cette pièce alors .... j'ai toqué."
*J'espère qu je les dérange pas* | |
|
| |
David Stones Professeur
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Lun 30 Mai à 18:27 | |
| David regarda l'autre professeur qui n'avait pas bougée jusqu'à maintenant et entama un sourire à Satie pour lui répondre enfin "bien..maintenant vous savez à quoi sert cette petite pièce "Il attendit ensuite, car il n'avait pas prévu ces deux visites, donc rien organisé à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Lun 30 Mai à 21:36 | |
| "Oui c'est vrai."
"Vous êtes professeur en quel matière ?" | |
|
| |
David Stones Professeur
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Mar 31 Mai à 14:05 | |
| (lol, je sais pa, c's peut etre un bug mais y'a marqué que jui pro de soins aux créatures magiques, mais en fzit...tu vas voir)
"moi je suis professeur de dcfm, et vous ? asseyez vous hein..." en désignant un fauteuil. | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Emploi : Professeur d'Histoire de la Magie Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Mar 31 Mai à 21:16 | |
| (qu'est ce que j'ai encore foutue avec les rangs de perso ?! J'en ai marre ! lol) Nina n'avait pas eut le temps de réagir qu'elle s'était retrouver là avec deux personnes qu'elle ne connaissait pas d'un coup. "Moi, je suis professeur d'histoire de la Magie et vous ?" Elle s'adressait en regardant l'autre jeune femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Mar 31 Mai à 21:22 | |
| "Nous nous sommes rencontrès dans la hall. Mais je suis professeur d'herbologie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Mar 31 Mai à 21:30 | |
| (hj : oui, mais le pb c'est que les deux topics se passe en même temps et tu m'avais pas encore répondue quand je t'ai posée la question la lol)
"Daccord."
Elle souria et se demandait ce qu'ils feraient maitenant. | |
|
| |
Ludovic Bogoss Professeur et directeur adjoint
Nombre de messages : 547 Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Mer 1 Juin à 17:15 | |
| Ludovic Bogoss toqua a son tour et entra après être sur que quelqu'un lui ai répondu d'entrer
" Bonjour ! J'me présente, nuveau prof, attrocement seul.. "
" Je suis le prof d'astronomie ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Mer 1 Juin à 17:48 | |
| "Enchanté, Professeur Satie j'enseigne l'Herbologie." *Et bien, plein de nouveau d'un seul coup* | |
|
| |
David Stones Professeur
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Mer 1 Juin à 19:03 | |
| David était étonné que tant de monde vienne le voir d'un coup. Il dit un bonjour au nouveau venu avec un grand sourire puis dit pour avoir quelque chose à dire
"moi je suis professeur de défense contre les forces du mal, et puis ça se passe bien pour l'instant, je suis nouveau donc pour l'instant je ne fais que des choses faciles aux élèves..."
Il regarda tout le monde, toujours avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Mer 1 Juin à 21:43 | |
| "On peut s'appelez par nos prénom entre collègues ?" demanda Satie. *J'aimerai qu'il disent oui* | |
|
| |
David Stones Professeur
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Jeu 2 Juin à 13:01 | |
| ba ouais, il faut avant les connaitre..." | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Jeu 2 Juin à 18:48 | |
| " Ok ! je suis tout à fait d'accord, alors moi, c'est Ludovic ! "
Comme David, il regardait tout le monde avec un grand sourirre | |
|
| |
David Stones Professeur
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Dim 5 Juin à 17:42 | |
| David s'apperçut qu'ils étaient encore à sa porte d'entrée...il leur fit un signe d'entrer puis demanda une nouvelle fois
"qu'est ce qu'on fait, je suis désolé, mais je ne m'attendais pas à vos visites donc je n'ai rien prévut pour ça..." | |
|
| |
Piper Migue Professeur
Nombre de messages : 61 Emploi : Professeur de métamorphose Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Dim 5 Juin à 20:31 | |
| Piper toqua. Elle voulait un peu savoir qui était c'est collègue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Lun 6 Juin à 15:18 | |
| " Bah! je sais pas ! et si on allait se promener ensemble pour faire un peu plus connaissance, parce que cela doit vous embeter qu'on soit autant dans votre chabre ! " | |
|
| |
David Stones Professeur
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Lun 13 Juin à 9:36 | |
| Davids refléchit à la question de Ludovic puis une autre femme arriva dans sa chambre...il dit
"bonjour, oui Ludo, mais vous ne m'embêtez pas du tout voyons ! ça fait du bien d'avoir de la visite de temps en temps ! surtout lorsqu'on est nouveau...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Lun 13 Juin à 20:27 | |
| " merci ! oui ! ne m'en parlez pas, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'était inquiet avant de vous decouvrir, et en plus, dans mon ancienne école en Pologne, j'ai eu de très mauvaises expériences ... " | |
|
| |
David Stones Professeur
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Mar 14 Juin à 21:40 | |
| "ah bon et lesquelles ?" questionna David. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Ven 17 Juin à 19:54 | |
| Nina était là à les regarder, ce n'est pas qu'elle était timide, mais elle savait quand il fallait qu'elle parle et quand elle devait se taire (ou aussi, la fille qui fait ce personnage c'est fait privée de net et se retrouve à lire deux pages et à totalement la flème, c'est une idée aussi) et surtout elle était très polie. Elle attendit qu'il se passe quelque chose puor se manifester. Et elle ne savait pas si c'était le bon moment pour se présenter, elleattendrait certainement encore un peu.
(désolé pour les avatars ils vont être refaits.) | |
|
| |
David Stones Professeur
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. Ven 17 Juin à 20:00 | |
| (mdr, alors comme ça tu dois lire deux pages, ma povre ! j'ai vécu ça que c'est agaçant ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour se présenter. | |
| |
|
| |
| Juste pour se présenter. | |
|