Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Cherche l'âme-soeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geoffrey Filiman

Geoffrey Filiman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2006

Cherche l'âme-soeur Empty
MessageSujet: Cherche l'âme-soeur   Cherche l'âme-soeur EmptyMar 18 Juil à 12:24

Geoffrey se premenait tranquillement dans le magnifique Parc de l'école Mandraga. Il marchait en cherchabt l'Ame soeur. Cela faisait quelque heures qu'il venait d'arriver dans l'école. Et cela faisait quelques minutes qu'il marchait. Geoffrey aimait marcher en regardant les magnifiques paysages. Il attendait de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesorcier.realbb.net
Anna De Montécristo

Anna De Montécristo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche l'âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme-soeur   Cherche l'âme-soeur EmptyMar 18 Juil à 20:59

Anna arriva, elle était d'ailleur là depuis un bon moment. Elle aperçut un garçon qu'elle n'avait jamais vu aupparavent, et décida d'aller à sa rencontre. Elle lui dit :

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Filiman

Geoffrey Filiman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2006

Cherche l'âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme-soeur   Cherche l'âme-soeur EmptyMar 18 Juil à 21:23

Geoffrey qui se promenait toujours vit une jeune fille arriverr vers lui. Il lui répondut :

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesorcier.realbb.net
Anna De Montécristo

Anna De Montécristo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche l'âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme-soeur   Cherche l'âme-soeur EmptyMer 19 Juil à 11:13

Anna trouva ce jeune homme un peux bizzare. Or, il était plutôt mignon, et plaisai à Anna. Malgré ça, Anna restait méfiante, comme toujours. Elle essaya d'engager la conversation :

-Hum...Il est beau le lac, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Elève Spirat
Pookie Cot


Nombre de messages : 167
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Cherche l'âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme-soeur   Cherche l'âme-soeur EmptyMer 19 Juil à 16:54

(Juste pour vous prévenir, il n'y a pas besoin de mettre un tiret devant les paroles.En revanche, il faut les mettres entre guillemets.)

Pookie marchait sans but précis a part se promener.Elle marchait, marchait, quand elle arriva au lac, où elle aperçut deux personnes qu'elle ne connaissait pas.

*Surement des nouveaux...*

Elle décida alors de s'approcher d'eux afin de faire leur connaissance.

"Salut!!!Je m'appelle Pookie!!!"

De vue, ils avaient l'air plutot sympa, et Pookie adorait faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mixtulia
Elève Ardet
Sarah Mixtulia


Nombre de messages : 211
Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/10/2005

Cherche l'âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme-soeur   Cherche l'âme-soeur EmptyMer 19 Juil à 17:44

Sarah, qui avait été bien silencieuse ces derniers temps, décida de se promener autour du Lac voir même a se baigner. Elle avait mit alors au cas où son maillot à deux pièce rouge.

Puis lorsqu'elle fit le tour du Lac elle vit trois personnes...

*Le lac a une si bonne réputation pour les élèves?* pensa t'elle avec unp'tit sourire.

Elle décida d'aller les saluer. Elle reconnu Pookie mais pas les autres...peut être des nouveaux?

"Salut Pookie! Ca va depuis la fête?" dit elle avec un p'tit sourire (oui on va dire que la fête est passé hein?^^)

Ensuite elle se tourna vers les deux autres puis ajouta avec un sourire bien amicale

"Salut vous deux!Ben moi c'est Sarah. J'crois pas vous avoir déjà vu donc ben voilà...^^" dit elle en accentuant son sourire...

Elle mit ses mains dans les poches puis regarda le Lac en attendant qu'ils répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Anna De Montécristo

Anna De Montécristo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche l'âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme-soeur   Cherche l'âme-soeur EmptyJeu 20 Juil à 0:33

(Ok ! )

Anna vit arriver une première personne qui parraissait assez simpa, et justement, cette personne la salua. Très aimable, pensa Anna. Elle lui fit un sourire, et répondit :

"Salut ! Moi, c'est Anna ! "

Puis, quelques minutes après, une deuxièmes personnes arriva, et Anna fut ravie de voir que cette fille était aussi très gentille. Elle continua de sourire, et dit :

"Eh bien, ici, on rencontre pas mal de monde !"

Puis, elle réalisa qu'elle ne s'était pas présenter devant Sarah. Elle lança amicalement :

"Oups ! J'mappelle Anna ! "

Puis, elle décida d'engager une nouvelle fois la conversation ;

"Sa fait longtemps que vous êtes là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Filiman

Geoffrey Filiman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2006

Cherche l'âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme-soeur   Cherche l'âme-soeur EmptyJeu 20 Juil à 18:31

Hj : (Ok.)


Geoffrey souria en voyant une première personne arrivait. Il lui dit pour se présenter :

"Salut. Moi, c'est Geoffrey."

Geoffrey aimait faire de nouvelle rencontre un peu partout. Mais il était trèsd très méfiant. Il ressouria en voyant une deuxième personne arrivait. Il lui dit en se présentant :

"Salut. Moi, c'est Geoffrey. Geoffrey Filiman."

Il souria en attendant des réponses à ses présentations.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesorcier.realbb.net
Sarah Mixtulia
Elève Ardet
Sarah Mixtulia


Nombre de messages : 211
Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/10/2005

Cherche l'âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme-soeur   Cherche l'âme-soeur EmptyJeu 20 Juil à 18:37

Sarah tourna la tête sur la jeune fille qui s'était présentée

"Enchanté Anna!" dit elle en faisant un sourire.

Ensuite elle posa son regard sur le jeune homme

"Enchanté Geoffrey! Moi c'est Sarah." dit elle en s'avança vers lui pour lui tendre sa main.

Elle lui fit un charmant sourire en attendant qu'il lui sert la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anna De Montécristo

Anna De Montécristo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche l'âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme-soeur   Cherche l'âme-soeur EmptyJeu 20 Juil à 20:52

Anna regarda aux alentours, pour voir si un prof était dans le coin. Non, personne.

- Hum...

*Bon, je me tais, parce que je vais encore sortir quelques chose de mauvais !*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Filiman

Geoffrey Filiman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2006

Cherche l'âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme-soeur   Cherche l'âme-soeur EmptyJeu 20 Juil à 21:24

Geoffrey souria quant Sarah lui tendit la main. Geoffrey sera la main de Sarah. Ensuite, il entendit qu'Anna voulait dire quelque chose. Geoffrey lui demanda :

-Qui a t'il Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesorcier.realbb.net
Pookie Cot
Elève Spirat
Pookie Cot


Nombre de messages : 167
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Cherche l'âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme-soeur   Cherche l'âme-soeur EmptyVen 21 Juil à 0:46

"Salut Sarah!!!Ouai ca va et toi!!!" (ouai parce que c'est un peu mort^^!!)

Puis Pookie se touna vers les nouveaux élèves.

"Enchantée!!!"dit Pookie avec enthousiasme.

Elle trouvait ca super de rencontrer de nouvelles personnes .Vraiment super!!

"Ba pourtant en ce moment, il y a pas beaucoup de monde à Mandraga je trouve!!!!"

Puis elle répondit à la question d'Anna.

"Ouai assez longtemps!!!Moi perso je trouve ca super ici!!!J'espere que vous allez vous y plaire!!!"

Puis elle regarda Anna.Et entendit la question de Geoffrey.Cela n'avait aucune utilitée de reposer la question, alors elle attendit qu'elle réponde a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Filiman

Geoffrey Filiman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2006

Cherche l'âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme-soeur   Cherche l'âme-soeur EmptyVen 21 Juil à 11:36

Geoffrey souria de nouveau. On pouvait dire qu'il sourier souvent. Geoffrey dit à Pookie :

"Oui. C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde à Mandraga ces temps si"
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesorcier.realbb.net
Sarah Mixtulia
Elève Ardet
Sarah Mixtulia


Nombre de messages : 211
Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/10/2005

Cherche l'âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme-soeur   Cherche l'âme-soeur EmptyVen 21 Juil à 12:03

Sarah regarda Pookie

"Ben moi ca va plutôt bien..." dit elle avec un fin sourire.

Elle regarda ensuite anna puis ajouta après que Pookie est parlée

"Ben moi ca fait assez longtemps...je ne compte plus mes jours passés ici." dit elle simplement en posant son regard sur le Lac

Une seule phrase l'avait fait pensée à Cédric....Elle ne le voyait plus...Il était peut être partie...Mais cela lui brisait le coeur. Elle avait un air triste et soucieux. Ne pouvant rester impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche l'âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'âme-soeur   Cherche l'âme-soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche l'âme-soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche...et trouve?
» Cherche glace
» Cherche quelqu'un...
» Cherche un peut de music pour se distraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Les Terres :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser