Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Cherche quelqu'un...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orlando Zip
Créature
Orlando Zip


Nombre de messages : 64
Emploi : Esprit frappeur
Date d'inscription : 05/08/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptySam 6 Aoû à 14:33

Orlando arriva a Mandraga,et tout de suite,il se dirigea vers le cimetierre.

*Bon quand est ce que quelqu'un va venir pour que je opuissse m'amuser un peu....*

Il c'etait mit dans un coin,quand il vit un epersonne arriver.

*Ca va commencer...*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Doréa
Elève Aqua
Saphir Doréa


Nombre de messages : 243
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 04/03/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptySam 6 Aoû à 16:58

des pas assez rapides se faisaient entendre..c'était saphir qui se promenait..si on peut dire ça comme ça..

*Beuh..c'est lugubre quand même ici..pourquoi je suis venue là moi?*

elle continua a marcher un peu moins vite..
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Zip
Créature
Orlando Zip


Nombre de messages : 64
Emploi : Esprit frappeur
Date d'inscription : 05/08/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 7 Aoû à 16:19

Orlando arriva derriere Saphir.Il prit une pierre par terre.Vu qu'il etait invisible,ca faisait que la pierre voler en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Doréa
Elève Aqua
Saphir Doréa


Nombre de messages : 243
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 04/03/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 7 Aoû à 16:44

Saphir s'arrêta net..

"Beuh...c'est quoi ça? :suspect: "

"un sort de lévitation?..mouai.."
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Zip
Créature
Orlando Zip


Nombre de messages : 64
Emploi : Esprit frappeur
Date d'inscription : 05/08/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyMar 9 Aoû à 14:51

Orlando jetta la pierre a coté des pieds de Saphir.

*Un sort de levitation...hihihihi*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Doréa
Elève Aqua
Saphir Doréa


Nombre de messages : 243
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 04/03/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyMar 9 Aoû à 18:51

"euh..j'me rappelait pas qu'une lévitation pouvait retomber comme ça près des gens..."

mm...si ça se trouve c'est encore le fantome de l'autre jours..qui s'est baré sans même se présenter..rroh..yen avait des fois..

"C'est le coup d'un fantome?"dit-elle en esperant qu'on luiu réponde..

beuh..si ça se troucve..elle s'imaginais des trucs..tout simplement..mais bon en même temps une pierre qui lévite au dessus du sol..c'est pas courant..m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Zip
Créature
Orlando Zip


Nombre de messages : 64
Emploi : Esprit frappeur
Date d'inscription : 05/08/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyMer 10 Aoû à 18:53

Orlando ne repondit pas.
Il prit une autre pierre et ce coup ci lui jetta sur le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Doréa
Elève Aqua
Saphir Doréa


Nombre de messages : 243
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 04/03/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptySam 13 Aoû à 22:27

Mais miracle elle l'avait vu et l'évita...non je rigoleee..en fait elle venait de trouver quelque chose par-terre donc elle se déplaça a ce moment là..elle se retourna et regarda la pierre qui venait de tomber là ou son pied aurait du se trouver...

"bon maintenant ça commence a bien faire!Je suis sure que c'est toi!le même fantôme que l'autre jours allez montre toi quoi!Si ça se trouve on pourrait...devenir amis?"

si ça se trouve elle parlait dans le vide..mais elle était sure que non..
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Zip
Créature
Orlando Zip


Nombre de messages : 64
Emploi : Esprit frappeur
Date d'inscription : 05/08/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 14 Aoû à 10:43

*devenir ami...nan mais pour qui elle se croit...*

Puis Orlando se rendit visible,de toute facon,elle l'avait capté alors.

"Ami?"

Puis il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Doréa
Elève Aqua
Saphir Doréa


Nombre de messages : 243
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 04/03/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 14 Aoû à 22:31

"ben ouai..."dit-elle en haussant les épaules..

puis elle sourit..elle n'était pas folle c'était déjà ça..

*pourquoi il rigole comme ça lui :suspect: *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Zip
Créature
Orlando Zip


Nombre de messages : 64
Emploi : Esprit frappeur
Date d'inscription : 05/08/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyMar 16 Aoû à 17:50

"Ben nan..."dit il en la regardant.

*Elle al'air d'etre la gentille petite fille...*

(hj:pk tu rep pu a steeve?!)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Doréa
Elève Aqua
Saphir Doréa


Nombre de messages : 243
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 04/03/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyMer 17 Aoû à 18:46

Elle éclata de rire..

"Tu m'a cru?..jt'ai eu pour une fois!"

toujours en souriant elle s'assit sur une pierre et sortit son carnet de dessin..elle commença a dessiner le fantôme...quand elle eu fini elle lui tendit..en bas de la feuille on pouvait lire.

"Pour un fantôme surement sympa mais qui a un mauvais caractère"

"Tiens prend le.."dit-elle en souriant..

(hj:Ben je cherche quoi mettre il a repondu qu'une phrase..c cho pour trouver une suite...^^en + je l'avais oublié..>___<)
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Zip
Créature
Orlando Zip


Nombre de messages : 64
Emploi : Esprit frappeur
Date d'inscription : 05/08/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyJeu 18 Aoû à 12:01

(ok)

Orlando regarda le dessin.

*Pffffffffff....*

Il le chifonna et lui jetta dessus.

Ca va,il avait compris les mots...Ba oui,il ne savait pas tres bien lire....il etait mort a 7 ans,il avait perrit dans un placard (lol,je sais c gore ).
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Doréa
Elève Aqua
Saphir Doréa


Nombre de messages : 243
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 04/03/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 28 Aoû à 19:05

(ouai un peu lol.mais ça va encore^^)

Saphir haussa les épaules lorsqu'il chiffonna son dessin..elle en avait une tonne en reserve..s'il le voulait pas..tant pis..elle n'allait pas le forcer loin de là..

"t'es toujours comme ça"dit-elle sans sourire cette fois..(c'est super rare quand elle sourit pas...donc quand elle le fait pas ya un truc..)
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Zip
Créature
Orlando Zip


Nombre de messages : 64
Emploi : Esprit frappeur
Date d'inscription : 05/08/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 4 Sep à 15:01

"Ba ouai pourquoi sa te derange?"dit il en l'a fixant
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Doréa
Elève Aqua
Saphir Doréa


Nombre de messages : 243
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 04/03/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 4 Sep à 17:31

"nan pas tellement..en fait tu fais ce que tu veux..mais tu pourrai être plus sympa avec des gens qui s'interrese a toi..enfin bref.."dit-elle en haussant les épaules..

(j'tai battu j'ai fait DEUX lignes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Zip
Créature
Orlando Zip


Nombre de messages : 64
Emploi : Esprit frappeur
Date d'inscription : 05/08/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyMer 7 Sep à 16:53

(c pas marrant lol)

"Ba pourquoi je serai plus sympa hein?"

Ca y est,il allait enfin reveler quelque chose a quelqu'un

"Tu crois que les gens ont ete sympa avec moi hein?Tu crois franchement que c'est sympa ce qu'ils m'ont fait?Nan mais apres ont me dit a moi d'etre sympa?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Doréa
Elève Aqua
Saphir Doréa


Nombre de messages : 243
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 04/03/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptySam 10 Sep à 20:49

elle le regarda et d'un coup s'enerva..

"et moi et moi!! tu crois qu'ils ont été sympa avec moi heiin??.. regarde ce qu'elles m'ont simplement parce que j'était différente!!"dit-elle en soulevant son haut pour montrer son dos pleins de cicatrice..

"moi non plus j'aurai jamais voulu qu'on me fasse ça mais si tu garde tout toujours en mémoire tu t'en sort plus..il faut oublier..même si ça revient sans cesse dans ma tête je ferai tout pour qu'elles ne soit pas contente de me voit comme ça.."

sa colère parti d'un cou..et elle regarda le sol..elle venait elle aussi de raconter quelque chose de perso ..

"dé..désolée.."dit-elle en se rasseyant..

"je..ne raconte pas ça..s'il te plait.."
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Zip
Créature
Orlando Zip


Nombre de messages : 64
Emploi : Esprit frappeur
Date d'inscription : 05/08/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 11 Sep à 19:18

Orlando fut assez surpris.

"A ouai et ben pourquoi tu reste comme ca alors.Tu sais ce que sa fait de mourir a 7 ans dans un placard hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Doréa
Elève Aqua
Saphir Doréa


Nombre de messages : 243
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 04/03/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyMer 14 Sep à 17:00

"pourquoi je reste comment?"dit-elle avec une voix plus faible..

en entendant la suite..elle trésaillit..légèrement..il y avait quelqu'un de sa famille qui était mort comme ça..

"non je ne.. sais pas..ce que ça fait...mais..on est..un peu dans la même situation...tout les deux..on a vécu quelque chsoe de très dur..."dit-elle en le regardant dans les yeux..

elle comprenait parfaitement le fantome...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Zip
Créature
Orlando Zip


Nombre de messages : 64
Emploi : Esprit frappeur
Date d'inscription : 05/08/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptySam 17 Sep à 16:49

"Ba non on a pas vecu la meme chose.Moi j'aurai préféré qu'on me fasse ca."

Il lachait tout.

"Des que je suis né,mes parents m'ont abandonné au bord de la route,ensuite on m'a receuillit,ils ont ete arreter pour vol.Ils n'ont meme pas dit que j'etait la,ils m'ont laissé tout seul.J'ai mangé ce qu'il y avait dans les placards pour survivire,et un jour j'ai entendu des pas,il y avait de snnouveaux habitants dans la maison,je me suis caché dans le placard,je n'osais plus sortir.ET T A VU CE QUE JE SUIS DEVENU?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Doréa
Elève Aqua
Saphir Doréa


Nombre de messages : 243
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 04/03/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 18 Sep à 19:44

"tu..aurai...préférer...qu'on te fasse ça?...crois moi...j'aurai préférer mourir...tu sais pourquoi?..j'ai été tellement humiliée que j'ai cru que c'était fini et je l'aurai voulu...mais non...ça s'est pas passer comme ça..j'm'en suis sortit a cause de cette..ce..soi disant don que j'ai..tu veux voir?..ben voilà je vais te montrer ce qui m'a sauver sans que je le veuille au moment où elles ont faillit me tuer.."dit-elle se relevant...sur le bord des nerfs..son pouvoir apparaissait le plus souvent

une aura rouge l'entoura et elle le fixa..

"Voilà...si on me touche à ce moment...enfin ceux qui me veule du mal je crois..ils sont envoyer a plusieur mètre avec une décharge éléctrique..ça les tue pas..mais les repousse..."

l'aura était toujours présente..

"si..tu me touches..peut-être que..non.."

elle ne préférait pas penser a cette éventualité que quelqu'un ne serait pas repousser...car..ça signifirait que sa malédiction s'enfuirait loin..en la laissant tranquille..une fois pour toute..

"peut-etre qu'on a pas vécu exactement la même chose..mais...c'est tout de même un peu pareil quoi que tu penses..."dit-elle doucement..la douleur dans le ventre..
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Zip
Créature
Orlando Zip


Nombre de messages : 64
Emploi : Esprit frappeur
Date d'inscription : 05/08/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 18 Sep à 20:05

Orlando ecouta son histoire.

En fin de compte elle avait peut etre pas tord.

"Mouais,t'a peut etre raison.Mais bon moi justement j'ai decidé de me venger de ce qu'on m'a fait.Et je pense que tu devrai faire pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Doréa
Elève Aqua
Saphir Doréa


Nombre de messages : 243
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 04/03/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 18 Sep à 20:12

elle rougit au mot vengeance..elle y avait penser nuit et jours..de le faire..mais ne pouvait pas..elle préférait pas..oublier..c'était ça qu'elle voulait faire..mouai..

"ouai..se venger..c'est ce que j'ai en tête depuis toujours..Mais ça n'avancera a rien..rien du tout.. a part a faire pareil.."dit-elle en regardant le sol..

"en fait j'en sais rien..ce qui est bien ou pas?...c'est une question sans réponse pour moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Zip
Créature
Orlando Zip


Nombre de messages : 64
Emploi : Esprit frappeur
Date d'inscription : 05/08/2005

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 18 Sep à 20:24

Orlando souria pour une fois.

"Mais si je t'assure que sa fait du bien de se venger.Sinon tu te replie sur toi.La tu te libere.Aller vient tu va essayer et tu me dira si sa te plait ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche...et trouve?
» Cherche glace
» Cherche un peut de music pour se distraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Village de Port-Saint-Louis :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser