Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Grave problème sans le savoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Grave problème sans le savoir. Empty
MessageSujet: Grave problème sans le savoir.   Grave problème sans le savoir. EmptyDim 16 Juil à 11:52

Alan arriva dans le cloitre avec bien du mal et s'assit dans un coin surle côté en attendant que sa tête arrête de tourner, que son ventre le brûle moins et que ses forces reviennent un peu car là, il était devenu plutôtmaigre, tous ses muscles étaient resté là, mais ca faisait plus d'une semaine qu'il n'avait rien mangé, il ne pouvait rien a&valer : dès qu'il essayait de manger quelque chose cela ressortait aussitôt. ^^
IL avait une respiration hatelante comme s'il venait de courrire pendant des kilomètres alors que ce n'était pas le cas du tout ! Il avait juste monté une échelle.
Le jeune homme n'avait pas voulut aller à l'infirmerie plus tôt pensant qu'il n'avait qu'une petite maladie et que ca allait passer tout seul, mais là, il commencait à le regretter.
IL se tenait le ventre de la main droite et la tête de l'autre puis pour la deuxièmefois de sa vie, il pleura cela le soulagea un peu mais la douleur devenaitplus vive malgrès ses efforts. En effet, ce garçon n'avait pleuré que deux fois dans sa vie, à sa naissance comme tout les bébés et là... Même à la mort de ses parent il n'avait pu verser aucune larme. Et pourtant ......
Il se sentait seul, et il venait de craquer :
aucun ami, des conneries, plus de famille, maladie gênante, et tout cela mélangé avait réussit à le faire craquer. Cependant toute cette expression contrairement à des tonnes d'avis ne le soulagait pasle moindre du monde !!!
Alan essaya de se lever pour aller jusqu'à l'infirmerie, ou du moins pour trouver quelequ'un mais arrivé au milieu du cloître il tomba. Comme ca il s'écroula sur le sol en éspérant plus qu'une chose soit que quelqu'un vienne vite soit qu'on le laisse mourrire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Grave problème sans le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Grave problème sans le savoir.   Grave problème sans le savoir. EmptyDim 16 Juil à 20:42

(Entre victime, j'peux squatter! ^^)

Akita était en train de marcher difficilement c'est vrai mais arrivait a faire 20 pas sans tomber.
Elle avait des bandages un peu partout sur le corps là où elle avait eu ses coupures. Mais elle les avaient déjà a moitié enlever pour que ses plaies prennent l'air car elle avait encore une forte douleur.
Des bandages tombaient de ses bras et d'autres qui pendaient autour d'elle.
Elle était arrivée au cloître et se tenait a présent sur les barres du cloître, la respiration aletante avec une légère grimace qui disparut aussitôt laissant apparaitre un visage impassible lorsqu'elle vit Alan.
Elle le regarda puis s'approcha de lui en s'accrochant toujours au barres. Elle vit qu'il était bien maigre que l'autre jour. N'avait il pas manger depuis? Elle espérait juste que se ne soit pas a cause d'elle. Mais au fond elle aurait besoin de quelqu'un de fidèle qui la comprenne. A cette pensé elle pensa a Ludo....non pas lui... Elle lui en voudrai tout le temps.
Dès qu'elle fut arrivée près de lui elle ajouta

"Tiens...on dirai qu'il n'y a pas que moi qui..." mais elle ne put le dire...sinon ils lui mettraient une punission.

Elle était si faible qu'elle n'arrivaient plus à les retenirent à présent. C'était insupportable! Elle se demandait même comment elle pouvait être aussi impassible... ne laissant passer, voir aucune douleur sur son visage. Mais toute personnes normal aurait compris qu'elle avaient des plaies profondes. D'ailleurs l'une d'elle se voyait sur un de ses bras mais aussi sur ses jambes. Elle avait mit une mini robe. Elle ne se contentait pas des bandages. D'où les bandages qui pendaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Grave problème sans le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Grave problème sans le savoir.   Grave problème sans le savoir. EmptyMer 19 Juil à 21:50

(ouai ! ^^ )

" qui quoi ? "

Demanda t'il faiblement.
Alan était soulagé de savoir que quelqu'un était là, mais lorsqu'il entendit parler Akita il se dit 'oh non, pas elle elle va se fouttre de moi!' mais quand il vit tous les bandages etc, il se demanda ce qu'elle avait eu et vit qu'elle souffrait. Il se releva à côté d'elle.

" je peux t'aider ? "

Il avait peur qu'elle le jette comme une merde mais il lui demanda quand même peut etre lui répondrait elle gentiment. Ce qui l'étonnerais d'ailleur vu son air !

" comment ca va depuis l'autre jour ? moi très mal ... "

Il la faixait dans les yeux et remarqua qu'ils n'étaient plus bleus comme l'autre jour mais qu'ils étaient plus foncés. Cela le mit mal alaise... Il ne sut plus quoi dire.
Et comme son moral était au pire à cause de cette maladie et du reste comme sa maigreur et sa douleur cela le rassurait de voir qu'il n'était pas seul.
Tout à coup un hibou entra et se posa à côté d'Alan, il prit la lettre qui lui était adréssée...

* encore une mauvaise nouvelle je le sens... *

C'était une lettre provenant de chez son grand père qui l'avait élevé ... celle ci lui annoncait sa mort et aussi il y avait une autre lettre qui datait de quelques semaines, juste avant son départ de là haut, il avait passé des examins médicaux et les résultats y étaient ...

' Monsieur Vipdou Julian
rue du chemin de fer
34584 Montpellier

Au regret d'annoncer au seul tuteur légal que votre petti fils est atteint d'une maladie intraitable : une maladie des intestins qui est devenue trop grave pour pouvoir la soigner.

En espérant une réponse de votre part
Cordialement
Docteur Pignan '


A la fin de sa lecture Alan ne savait pas ce qui le rendait le plus triste, la mort se son unique et dernier proche ou bien sa maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Grave problème sans le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Grave problème sans le savoir.   Grave problème sans le savoir. EmptyJeu 20 Juil à 17:47

Akita tomba en poussant un gémissement étouffé. Rhaa ce qu'elles pouvaient l'agacé ses plaies de merde!
Elle regarda Alan lorsqu'il lui proposa son aide...

"Non merci...j'préfère me débrouiller dans ces moments là et qu'on me fiche là paix!" dit elle sèchement...

Elle avait penser a Ludo...c'était lui qui avait fait ses plaies là...et elle ne voulait plus que quelqu'un l'aide à présent.
Elle ne détourna pas le regard...Qui revenait peu a peu a sa couleur...bleu...le noir s'atténuait peu a peu.

Elle ajouta alors

"Ca se voit pas comment je suis là?Et toi t'as quoi?" lança t'elle alors qu'elle fit un brusque mouvement pour se tenir fermement le ventre.

Elle était un peu ferme et froide, s'est vrai. Mais il ne savait pas qu'un jour plus tôt elle avait subit pleins de trucs.
Elle avait vu le hiboux mais s'en foutait pas mal. Elle ne savait pas ce qui était inscrit mais ne voulait pas savoir. Peut être lui dirait elle lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Grave problème sans le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Grave problème sans le savoir.   Grave problème sans le savoir. EmptySam 29 Juil à 16:35

Alan ne répondait pas, c'était comme s'il ne pouvait plus rien faire, il fixait le papier ...
Sa figure ne changait pas d'expression il n'avait rien de spécial mais son regard n'arrivait plus à se détacher des mots 'trop grave pour pouvoir la soigner'. Après tout il venait de perdre son dernier parent... Allait il peut etre mourrir à son tour !
Malgrès tout cela il ne voulait pas mourrir au contraire il voulait profiter des dernier moments de vie. Mais il n'était pas clairement dit qu'il allait mourrir, seulement cette lettre le laissait fortement entendre...
Une larme coula enfin et s'écrasa sur la feuille...
Ses yeux étaient toujours fixés sur ces mots....
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Grave problème sans le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Grave problème sans le savoir.   Grave problème sans le savoir. EmptySam 29 Juil à 17:40

Akita qui commençait sérieux à être impatiente, regarda les alentours. Elel essaya de se relever en vain. Puis elle reposa son regard sur Alan... Pourquoi fixait il cette feuille comme ça? Il avait les j'ton ou quoi?
C'est vrai, elel n'avait plus de famille et ne pouvais comprendre aucune douleur. Mais elle connaissait celle de ses ancètres... Qui était bien plus douloureux que de perdre un être cher.

Puis elle vit une larme sur la joue d'Alan. Akita se recula et parut aussitôt terrifier de le voir pleurer!... Elle se recula encore jusqu'à tomber en arrière. elle se rattrapa avec ses deux bras plaquer au sol... Ses cheveux cachait son visage d'une expression de douleur mais aussi de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Grave problème sans le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Grave problème sans le savoir.   Grave problème sans le savoir. EmptyDim 30 Juil à 15:02

Enfin Alan réussit à décrocher son regard un instant, le temps de regarder Akita par terre puis il regarda à nouveau ces mots qui le terrifiaient ...
De toute menière même s'il avait voulut l'aider à se relever il n'aurait pas réussit, à cause des forces qu'il n'avait plus...
Il essuya sa larme d'un coup bref et mit les deux dernières lettres qu'il recevait cote à cote et les comparait...
Laquelle était l plus grave ? la mort de son dernier parent ou sa maladie ? Il ne pouvait pas dédramatiser car ces deux annonces étaient trop importantes pour pouvoir les ignorer !
Il relu de nouveau les deux bouts de papiers ... Deux simple bout de papiers qui lui anoncaient des choses qui ne s'imaginent même pas !

" alors je vais mourrir bientôt .... La mort ne me fait pas peur de toute manière, tout le monde meurt un jour... mais .... pourquoi vivre si c'est pour mourrir quinze ans après tout en ayant connu le mort de ses parents et de tous ses proches un par un ? "

Il pronnonca ces mots très faiblement en espérant qu'Akita allait enfin comprendre et arreter de se foutre de lui... Mais sa voix était très faible, peut etre qu'elle n'aurait pas tout entendu ? De toute manière il ne répétrait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Grave problème sans le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Grave problème sans le savoir.   Grave problème sans le savoir. EmptyDim 30 Juil à 15:49

(hj: a aucun moment je n'ai écrit qu'elle se foutait de la gueule d'Alan...Je vois pas om t'as trouvé ça... elle a plutôt l'air effrayée vois tu...)

Akita qui était toujours par terre les yeux ronds de frayeur. Pourquoi avait elle réagit de cette manière à un moment pareil? Etait ce eux... ou elle? Pouvait elle avoir des sentiments? Où étaient ce eux qui les fabriquaient?

Puis elle entendit sa voix...Elle fronça alors les sourcils...Elle se releva après 5 tentations puis elle tourna la tête doucement pour poser son regard sur lui... qu'avait il dit? Est ce que quelqu'un pouvait n'avoir aucune famille comme elle? oui surment mais la question était des parents aussi haissant envers leur fille? lui ne devait pas connaitre ça. non....

"Ce n'est pas qu'un mal de ventre n'est ce pas?" dit elle en reprennant un sérieux étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Grave problème sans le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Grave problème sans le savoir.   Grave problème sans le savoir. EmptyDim 30 Juil à 23:33

( ben moi j'avais un peu compris ca comme ca ... Bon c'est pas grave ! ^^)

Alan la regarda... Et oui, Akita venait de lui parler de chose qui le préocupait vraiment ... Devait -il lui répondre ? Oui mais quoi ? et si non, comment allait - elle le prendre ? A vrai dire il s'en fichait ... enfin, pas temps que ca ...

" mm... "

Ce son sortit pour qu'elle comprenne qu'en effet ce n'était pas un simlple mal de ventre mais ...

" exact ... "

Et quelque chose à laquelle il ne voulait pas s'attendre, il lui tendit la feuille : celle ou il y avait le résultats d'examens....
En attendant qu'elle le lise, il la fixait de son regard faible.
Sa reflexion philosophique continuait mais dans sa tête....

* c'est sur ? pourquoi vivre pour connaitre quinze longues années de malheure et mourrire comme cela par la suite ?*

Et puis ... peut etre n'avait il pas souffert sur le coup de la mort de ses parents car il n'avait que trois mois mais c'était maintenant ! Maintenant, le moment de la vie ou il avait vraiment besoin de quelqu'un pour l'aider et le comprendre qu'il n'avait plus personne ! Même plus son papé avec ses idées vieillos mais drôle quand on y réfléchissait ....
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Grave problème sans le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Grave problème sans le savoir.   Grave problème sans le savoir. EmptyJeu 17 Aoû à 20:25

(hj: dsl pour le deux tens j'avais oublié ce topic!^^)

Akita le regarda... Tiens tiens qu'est ce qui pouvait être pire qu'un mal de ventre? Quand Alan lui donna la lettre elle la lit puis attendit un moment avant de la lui rendre puis d'ajouter

"Et tu crois cette lettre? Un simple mal de ventre peut te faire mourir?vraiment? Alors pourquoi ne précisent ils pas ce que tu as dans le ventre? Ou alors c'est toi qui a fait quelque chose? "dit elle simplement en ne se rendant même pas compte qu'elle lui avait fait un interrogatoire.

Elle s'approcha un peu plus de lui puis décida de se mettre a genoux en face de lui. Elle mit ses maisn sur les genoux d'Alan puis souleva ses fesses pour se pencher vers Alan, qui avait une belle vu sur son décolleté. Sa tête était a quelques centimètre de celle d'Alan.

"Veux tu vraiment mourrir?Ou plutôt...veux tu vraiment me laisser seule?" dit elle en regardant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Grave problème sans le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Grave problème sans le savoir.   Grave problème sans le savoir. EmptyVen 18 Aoû à 12:32

Alan la fixait, ses yeux ..... ^^

" Oui, je crois ce qu'ils marquent, c'est la médecine moldue .... Et jusque maintenant c'est eux qui m'ont fait vivre .... Enfin, plutôt survivre .... "

Puis il ajouta :

" te laisser seule.... Mais... Je croyais que tu ne voulais plus de moi ? "

Enfin quelqu'un d'assez simpa avec lui.... Il aurait voulu que ce moment dur une éternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Grave problème sans le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Grave problème sans le savoir.   Grave problème sans le savoir. EmptyVen 18 Aoû à 16:44

AKita parut étonnée

"La médecine moldue??Et pourquoi n'essaie tu pas la medecine magique? "dit elle en le regardant dans les yeux

"Peut être qu'ils pourront t'aider ou ....j'ai une autre solution...peut être que...." dit elel en réfléchissant...

c'est vrai avec son pouvoir ou plutôt leur pouvoir elle pourrait faire quelque chose...mais c'était juste pour ne pas qu'il parte.
Elle le regarda alors puis ajouta a sa stupéfaction

"Et bien n'as tu pas compris que j'ai besoin de toi?" dit elle en se rapprochant de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Grave problème sans le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Grave problème sans le savoir.   Grave problème sans le savoir. EmptyVen 18 Aoû à 22:25

Alan avait du mal à croire Akita vu la façon dont elle l'avait traitée quelques semaines auparavant....

" C'est vrai que je n'ai pas pensé à la médecine magique ... Mais où y a t'il des médecins ? je n'ai connu jusqu'a maintenant que la médecine dite traditionnelle ! "

Il regardait dans ses yeux et ...

* pourquoi moi spécialement ??? Et ourquoi pas un autre ??? *

"Akita, pourquoi moi ? Tu as pleins d'autres mecs que tu peux faire obéïr comme des toutous bien élevés, alors pourquoi moi spécialement.... Je t'avoue que tu me plait beaucoup, en dehors de notre histoire biensur. "

Alan parlait très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Grave problème sans le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Grave problème sans le savoir.   Grave problème sans le savoir. EmptySam 19 Aoû à 19:30

Akita roula des yeux... Il était dans une école magique et pourquoi il n'avait pas pensé a la médecine magique ou a la sorcellerie?

"Comment ne peux t'on pas pensée a cette médecine là lorsqu'on est justement dans uen école de magie? Es tu vraiment en grande confiance au moldue?" dit elle en ayant l'air de les mépriser ses moldue. Ou plutôt la médecine.

Quand il lui posa une certaine question, elle se remit a genoux. Laissant ses deux mains retomber jusqu'a toucher par terre... Elle avait le regard vide et avait détourner le regard pour tourner la tête a droite. Le visage impassible et regardant quelque chose qui n'y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Grave problème sans le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Grave problème sans le savoir.   Grave problème sans le savoir. EmptySam 19 Aoû à 22:26

" oui, c'est vrai .... "

Alan la regarda tourner la tête et de toute évidence elle n'avait pas envie de répondre mais lui voulait savoir pourquoi lui, il ne se sentait ni exceptionnel ni spécial, en retirant le fait qu'il était malade,

" akita .... pourquoi moi ? "

Répétat-il gentiment en espérant vraiment une réponse. Il la fixait toujours en essayant de regarder ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave problème sans le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Grave problème sans le savoir.   Grave problème sans le savoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave problème sans le savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: 4ème étage :: Cloître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser