Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 sans savoir ou passer la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlle Belle
Elève Spirat
Maëlle Belle


Nombre de messages : 179
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 07/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyDim 23 Oct à 21:30

[i]maelle etait arriver a mandragua depuis quelques minutes maintenant!! tous ce passé bien pour le moment apar quelque chose: elle ne savai ou passer la nuit.donc elle sassi sur un banc en réfflechissan a sa situation! de plus vu qu'elle etait nouvelle elle voulait se trouver quelques amis car se n'ai pas agréabe d'etre toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyLun 24 Oct à 18:27

Peggy venait d'arriver elle aussi.Elle etait assise dans les escaliers,pour passer le temps.Puis elle vit une fille devant elle.

Elle s'approcha d'elle.

"Salut,je m'appelle Peggy,chui nouvelle et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Belle
Elève Spirat
Maëlle Belle


Nombre de messages : 179
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 07/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyLun 24 Oct à 21:10

"salut moi c'est maelle ! ca tombe bien car moi aussi je suis nouvelle ! ravi de faire ta connaissance !
elle a l'air cool comme meuf .
t'est dans qu'elle maison ?
maelle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyMer 26 Oct à 17:37

Peggy s'etonna elle meme.

*Nan mais depuis quand je commence a me tapper la causette avec les gens???*

"Hein...Heu...Nan chui pas dans une maison,en faite je suis la nouvelle jardiniere..."

*...Apres tout ca me fera peut etre pas de mal pour une fois...*

Puis elle remarqua un truc.

*Deja je ne lui est pas sourit comme une boufonne c'est deja ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Belle
Elève Spirat
Maëlle Belle


Nombre de messages : 179
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 07/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyMer 26 Oct à 17:42

"pourquoi tu dit deja je nai pas ri comme une boufonne c'est deja ca???moi je tai souri"

maelle etait etonnée du language de la nouvelle jardinière

*ba di donc pa tres polie celle la , ni aimable...*

"sinon sa te fai quoi detre la nouvelle jardinière?? il te plai le chateau??"

maelle la regarda dans les yeux sans lui faire de sourire pour ne pas passer pour une bouffonne
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyMer 26 Oct à 17:48

(elle l'a pas dit,elle l'a penser cool2 )

*...*

"Ce que sa me fait?rien du tout...Pi le chateau je l'ai pas encore trop visité...Mais j'avoue que la mer est belle ici,et le potager est super...Mais par contre ce que j'aime pas,c'est les gens qui pose des questions comme comment tu t'appelle?T'es en qu'elle maison?T'es nouvelle?Sérieusement,tu crois pas qu'on se repete un peu dans ce chateau.si tu dois repindre a ces questions la a chaque fois que tu rencontre quelqu'un,t'a pas finit..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Belle
Elève Spirat
Maëlle Belle


Nombre de messages : 179
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 07/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyMer 26 Oct à 17:57

"je sais que tu ne la pas dit mais tu la pensser et je sais lire dans les pensser! ouai mais si personne te pose ces questions il n'y aurai pas de sujet de conversation et pi tan qu'a faire sa ne servirai a rien d'e cetre inscrit dans un jeu comme sa ou le theme principale est le dialogue donc voila ! de plus tu n'aime pas les questions donc voila dans une conversation la plus part du tep c'est desconversation donc voila!!! mais sinon tu veux parler de quoi?ta vu sa c 'est encore une question donc voila"

maelle la regarda et attendi une rep
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyMer 26 Oct à 18:09

Peggy ne l'ecouta pas vraiment.
Pendant qu'elle parlait,elle se demandait quelque chose.

*Comment quelqu'un peut parler autant...*

Ellle,elle avait l'habitude de rester dans son coin,avec ses plantes ou sur la plage,et quand elle etait de tres bonne humeur,se tapper un pti peu la discute...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Belle
Elève Spirat
Maëlle Belle


Nombre de messages : 179
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 07/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyMer 26 Oct à 18:11

"commen je fai pour parler autan??? c'est symple j'éssai detre sympatique avec les gens! je fai des sujet de conversation et tou ! et toi commen tu fai pour parler peu????"
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyMer 26 Oct à 18:36

"Ba tu voit je me met dans un coin et pi je reste tranquille.En gros je ferme ma gueule..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Belle
Elève Spirat
Maëlle Belle


Nombre de messages : 179
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 07/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyMer 26 Oct à 18:40

" a ouai daccord et e faite tu te fai pas chier a rester toujour toute seule dans un coin a ne pa ârler et tou,? moi sa me soulerai "


maelle la regarda et lui fit un sourire et pui meme si elle se faisait passer pour une bouffonne c'est pa grave c'est au moin le geste qui conte
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyVen 28 Oct à 15:31

"Ba nan."

Puis elle lui rendit son sourire de boufonne.

"Ba toi,je le voit bien que tu pourrait pas...Encore 10 ans comme ca et t'auras plus de salive...Moi j'en aurais en reserve..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Belle
Elève Spirat
Maëlle Belle


Nombre de messages : 179
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 07/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyLun 7 Nov à 23:15

maelle la regarda te explosa de rire car avec sa reponse a deux balle s'était elle qui gaspillais sa salive pour de le merde puis elle dit:

"ba je compren poourquoi tu ne prefere pas parler car des que tu ouvre la bouche c'est pour des stupiditer niveau deux ans....."

puis maelle se remis a exploser d erire en repenssant a ce qu'avais dit lotre boufonne puis elle se mit a pensser

*ptin c'est incroyable les gami qu'il peux y avoir icii....*
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyMar 8 Nov à 21:11

Peggy la fixa.

"Euh..serieux tu t'es entendu?Attend je te l'a refait la...'des stupiditer niveau deux ans'...C bon t'a bien entendu ce que t'a dis ou faut que je te la refasse?!"

Puis elle reflechit 2 seconde(et oui ca lui arrive)

"Ah nan desole,j'avais oublié ta voix de boufonne..."

Puis elle repeta sur la meme voix que Maelle.

"'des stupiditer niveau deux ans'"

Puis elle reprit sa voix normal.

"Je pense que j'ai pas besoin de redoire toute la phrase...t'a cmpris,ou alors c'est que t'es vraiment un cas pire que ce que je croyais..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Belle
Elève Spirat
Maëlle Belle


Nombre de messages : 179
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 07/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyMar 8 Nov à 22:21

"merci c gentil tkt ne te fai pas de souci a mon propo je pren sa comme un compliment car tu sais si tu cherche a me casser tu en est loin ma belle"

puis maelle la regarda et imata la voi de peggy:

"il fo que je te repete la phrase ou sa va aller"
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyMer 9 Nov à 19:27

Peggy lui fit un sourire de boufonne comme Maelle lui avait fait quelques instant avant.

"Nan c'est bon ca va aller...Moins j'entendrais ta voix mieux je me porterais..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Belle
Elève Spirat
Maëlle Belle


Nombre de messages : 179
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 07/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyMer 9 Nov à 22:47

maelle la regarda et dit:

" ecoute tu ve pa kon arrete de ce bouffer la gueule comme deux grosse boufonne????"
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyJeu 10 Nov à 20:28

Peggy la regarda.

"Ba tu reconnait que t'es une boufonne c'est deja ca..."

Puis elle continua de la fixer.

"Ba moi perso je m'en fous...Oh pi nan en faite..Sinon tu va faire quoi...partir et aller manger un chewing-gum et le jeter par terre...."
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Belle
Elève Spirat
Maëlle Belle


Nombre de messages : 179
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 07/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyJeu 10 Nov à 20:33

maelle la regarda et se mit a rire :

"pourquoi je le jetterai par tere lol? je nai pa ke sa a faitre !! oui si tu ve je sui une boufonne lol!!!

maelle la regarda et la regarda lol
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyVen 11 Nov à 19:25

"Ba ouai a voir ta tete ouai t'a que ca a faire..."

Puis elle la regarda encore.

"Ba ouai je le dit!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Belle
Elève Spirat
Maëlle Belle


Nombre de messages : 179
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 07/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyVen 25 Nov à 22:23

maelle la ragarda et fit une drole de tete puis elle dit:

"a ba si tu le dit tu vois et bien voila... si sa peux te faire plaisir de te foutred e la gueule des gens c'est ton probleme !pour quelqu'un qui fait partit de letablissement je trouve que tu nest pas tres emable mais c mon opinon donc voila et o faite JE N'AI PAS DE CHEWING GUM DANS LA BOUCHE ALORS JE ME DEMANDE COMMENT JE POURRAIS FAIRE POUR LE JETTER PAR TERRE DONC VOILA lol"

puis maelle la regarda en levant un sourcil et elle ocha la tete pour dit que cette fille etait un cas desesperer

*oulala je croi que cette meuf est folle !!! elle se sent vraiment pas bien il faudrai la soignet *

maelle se mit a rire en penssant
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptySam 26 Nov à 15:47

¨Peggy elle resta toujours tres calme.

"Ouai ba si tu fait pas sa,tu fera autre chose...comme pratiquement toutes les personnes ici..."

Puis elle continua de la regarder.

"Moi pas aimable???Ba dit donc ma pauvre fille tu devrais te voir...Et puis je tiens a te dire qu'il ne faut pas eulement etre aimable.Faut aussi respecter.Mais je doute que ce mot tu le connaisse.Et je te parle pas seulement du respect des autres personnes.Mais aussi le respect de la nature,surtout le respect de la nature.Car tu voit moi je suis consciente que je ne respecte pas ntoujours les autres contrairement a toi,mais si je les respecte pas,c'est peut etre qu'il y a une raison non?Tant que vous ne respecterez pas la nature,je vois pas pourquoi je vous respecterez.parce que sache que,mademoiselle la soit disant aimable que si tu es la en ce moment c'est grace a la nature,sinon,ont seraient deja tous crevés..."

Elle avait dit ca comme elle parlait normalement.Et pour une fois elle avait parler normalement.Si l'autre qui se dit aimable voulait que Peggy parle,la elle avait parler...Mais de ce qu'elle pensait,et une conne avertie en vaut deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Belle
Elève Spirat
Maëlle Belle


Nombre de messages : 179
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 07/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyDim 27 Nov à 15:49

"hooo madame fait ses petit caprice!!!!! je ne voit pas pourquoi tu texite comme sa apres moi car tu vois moi aussi jaime la nature et je ne suis pas du genre a ne pas la respecter !!!alors maintenant refflechi bien avant de parler ok!!!! moi je respecte la nature autant que toi alors maintenant sil vous plai , pouvez vous aller calmer vos nerf sur quelqu'un dautre que moi !!!"

maelle la regarda dun drole dair

*ouia javais bien raison c'est une parano ste meuf*
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit EmptyLun 28 Nov à 21:33

Peggy regarda Maelle.

"Ah ouai tu repsecte la nature toi??!Pourtant on dirait pas..."

Puis elle la regarda.

"Bon ba j'ai rien dit.....Nan j'rigole faut pas abuser non plus..."

*Bon si elle aime bien la nature,faut ptere que je m'calme.*

"Et qu'est ce qu'il me dit que c'est vrai?"

(et oui,parano jusk'au bout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans savoir ou passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: sans savoir ou passer la nuit   sans savoir ou passer la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans savoir ou passer la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour y passer la nuit (Julien)
» Moment de calme en pleine nuit
» Panique du caucheamr en pleine nuit d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Couloirs, escaliers, galleries :: Grand escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser