Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Moment de calme en pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélèna
Créature
Hélèna


Nombre de messages : 446
Emploi : Fée
Date d'inscription : 21/04/2005

Moment de calme en pleine nuit Empty
MessageSujet: Moment de calme en pleine nuit   Moment de calme en pleine nuit EmptyJeu 6 Juil à 23:10

Hélèna ne se sentait pas très bien, elle avait mal à la tête et se sentait un peu seule ici, mais comme la nuit était douce elle décida d'aller se prommener au bord du lac
Elle marchait tranquillement et pensait à sa vie depuis qu'elle était arrivée ici ... après quelques échecs au niveau sentimental et amical et avait enfin eu une réussite ...
Après une heure elle décida de s'assoire au bord de l'eau en laissant ses pieds tremper dedans...
Elle commencait à avoir quelques frissons quand ....
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

Moment de calme en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme en pleine nuit   Moment de calme en pleine nuit EmptyJeu 13 Juil à 18:01

Un jeune homme se promenait aussi autour de ce même Lac...Il faisait le tour et n'avait pas encore vu la fille... Quand il regarda le Lac il la vit de l'autre côté. Il décida de faire le tour pour aller la voir. Il s'avança vers elle..elle avait l'air pensive et lui totalement neutre.

"Salut, je te dérange? Je peux m'assoir?" dit il d'un ton neutre.

Il avait le regard impassible mais on pouvait percevoir quand même un fin sourire s'afficher sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Hélèna
Créature
Hélèna


Nombre de messages : 446
Emploi : Fée
Date d'inscription : 21/04/2005

Moment de calme en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme en pleine nuit   Moment de calme en pleine nuit EmptyVen 14 Juil à 11:12

Hélèna eut un peut peur et le regarda en souriant

"biensur que tu peux t'assoires ! Et non tu ne me déranges pas du tout !
Qu'est- ce qu'un élève peut bien faire à cette heure ici ? "

Elle le fixa en attendant sa réponse.

* un jeune élève ... ici, à cette heure, seul, san fille ... assez étrange ! *
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

Moment de calme en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme en pleine nuit   Moment de calme en pleine nuit EmptyVen 14 Juil à 17:17

Thibault qui n'avait pas vu encore ses ailes s'assit. Il la regarda et posa directement son regard sur les ailes de la jeune fille pour reporter son attention sur elle.

"Je vois que tu es une créature, j'me trompe?" dit il simplement avec un fin sourire

Il s'appuya sur ses mains qui étaient derrière lui puis scruta le Lac

"Ben je m'ennuyait...j'arrivais pas a dormir en plus et puis s'est meilleur de se promener la nuit non?" dit il en accentuant son fin sourire...

"et toi que fais tu?" dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Hélèna
Créature
Hélèna


Nombre de messages : 446
Emploi : Fée
Date d'inscription : 21/04/2005

Moment de calme en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme en pleine nuit   Moment de calme en pleine nuit EmptySam 15 Juil à 12:19

Hélèna souria

" oui je suis une créature ... C'est pas toujours pratique d'avoir des ailes,c'est même génant des fois ... Mais on s'y fait ! " ^^

" ah ok ... Nan, moi j'étais à une fête et disons qu'il y a quelques personnes qui m'ont ennervés et j'en ai eu marre et comme j'ai attrppé un mal de crane du coup je suis venue me prommener ici ! "

Là, sa t^te ne lui faisait plus mal ...
Elle s'allongea
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

Moment de calme en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme en pleine nuit   Moment de calme en pleine nuit EmptyMer 19 Juil à 13:02

Thibault fit un sourire lorsqu'elle lui expliqua sa venu dans ce lieu

"Tu t'énerve aussi facilement? ^^" dit il simplement. Il aimait bien chercher les filles. Bien que des fois elles n'aiment pas du tout...

Lui resta assit lorqu'elle s'allongea...Puis regardant le Lac il ajouta

"Alors tu es là depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Hélèna
Créature
Hélèna


Nombre de messages : 446
Emploi : Fée
Date d'inscription : 21/04/2005

Moment de calme en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme en pleine nuit   Moment de calme en pleine nuit EmptyMer 19 Juil à 20:45

Lorsqu'il lui posa la question Hélèna souria

" ouia, j'ai tendance à m'ennerver facilement ! MAis bon ... Apparement on s'y fait vite ! "

Elle regardait les étoiles, ma dernière fois qu'elle avait fait cela elle s'était énnervée contre un prof ! ^^

" ben ca fait déja un an ...
Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

Moment de calme en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme en pleine nuit   Moment de calme en pleine nuit EmptyJeu 20 Juil à 18:16

Thibault s'allongea alors lui aussi. Percant de son regard le ciel bien sombre.
Il sourit lorsqu'elle lui répondit... Ensuite il ajouta

"Moi? Ben deux jours..." dit il en rigolant par la suite.

Il se reprit puis ajouta

"Tu te plais bien ici?Ya du monde?" demanda t'il presque indifférent
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Hélèna
Créature
Hélèna


Nombre de messages : 446
Emploi : Fée
Date d'inscription : 21/04/2005

Moment de calme en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme en pleine nuit   Moment de calme en pleine nuit EmptySam 29 Juil à 16:06

" ben ouai, j'aime assez ce lieu, il y a plein d'endroits super ... Mais c'est vrai que depuis quelques temps il n'y a plus grand monde ici ! C'est vraiment dommage parce c'était encore mieux avant, quand il y avait plus d'élèves et de créatures ! "

Hélèna fixait quelques étoiles
Pour une fois elle avait rencontré quelqu'un qui avait l'air sympa et qui discuttait gentiment et calmement !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

Moment de calme en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme en pleine nuit   Moment de calme en pleine nuit EmptyLun 14 Aoû à 16:58

Il regarda le ciel puis ajouta a sa réponse

"Ouai c'est ce que je m'étais dit aussi... Je l'avais aperçut quand je suis rentré pour la première fois dans le hall ya quelques semaines de cela." dit il simplement

Après un long et interminable silence a entendre le vent qui souffle et de drôles de bruits il ajouta fixant toujours le ciel bleu nuit...

"As tu un copain?" dit il l'air tout a fait naturel comme ci cette question étati habituelle chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Hélèna
Créature
Hélèna


Nombre de messages : 446
Emploi : Fée
Date d'inscription : 21/04/2005

Moment de calme en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme en pleine nuit   Moment de calme en pleine nuit EmptyLun 14 Aoû à 21:37

" pourquoi cette question ??? "

Hélèna le regarda en souriant.

" oui, j'ai un copain ! "

Elle regarda les étoiles et elle fit apparaitre un pull car elle avait un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de calme en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme en pleine nuit   Moment de calme en pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de calme en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique du caucheamr en pleine nuit d'hiver
» Moment de calme (Darksoul)
» Au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Les Terres :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser