Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le commencement...ou la fin?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boaia
Professeur et responsable Aqua
Professeur et responsable Aqua
boaia


Nombre de messages : 299
Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua
Date d'inscription : 03/03/2005

Le commencement...ou la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 21:05

Boaia la regarda tranquillement,se leva et s'approcha d'elle
"C'est ton droit si tu veux partir,mais avant que tu ne t'enfuis,laisse moi soigner tes blessures.Et puis sache que la pierre à diffusée en toi un peu de son énergie bénéfique,et même si tu ne le souhaite pas,ça t'aideras beaucoup.Maintenant si tu veux bien te laisser soigner,ça sera encore mieux."lui dit-elle d'une voix douce mais ferme
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Le commencement...ou la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 21:23

Ludovic regardait la scène sans rien ajouter !
Il était accroupie sur le sol et regardait Akita qui venait de se lever !
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le commencement...ou la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 20:10

AKita la regarda...Elle ne l'a connaissait pas alors pourquoi voulait elle l'aider?? POurquoi tout le monde voulait l'aider après tant d'années passé?p***** fallait qu'il la lache m****!

Elle se recula puis balança

"Mais merde je ne veux plus qu'on me touche c'est clair???" dit elle en courant avec difficulté vers la porte...

Fuir c'était la seule solution pour le moment...Enfin du moins c'est ce qu'elle pensait..
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Le commencement...ou la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 22:02

( la je suis dépassé, je ne vois vriment plus du tout comment le faire réagir !!! vaiment désolé pour l'inspi ! ^^ )

Ludovic reardait sans rien ajouter, on aurait dit qu'il n'était plus présent dans cette scène.
En regardant Akita et en entendant ses paroles il se rappela qu'il était présent ....

" pfou .... "

*... *
Revenir en haut Aller en bas
boaia
Professeur et responsable Aqua
Professeur et responsable Aqua
boaia


Nombre de messages : 299
Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua
Date d'inscription : 03/03/2005

Le commencement...ou la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 22:25

Boaia la regarda partir tranquilement et la suivit.Elle provoqua un courant d'air qui ferma la porte brutalement,et le bruit de la serrure se fit entendre.
"Si tu acceptais mon aide je ne serais pas obliger d'en arriver là.Je te laisserais partir,mais seulement quand tu iras mieux."dit-elle en s'approchant
"Reconnais que tu as besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le commencement...ou la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 19:38

Akita regarda la porte...elle s'en était douté de toute manière...

Elle fit volte face puis la regarda...

"Je peux très bien me soigner toute seule!Regardez par vous même..." dit elle en fermant les yeux...

Elle faisait appelle a eux bien évidement... Elle s'éleva dans les airs puis tourna lentement dans les airs. Une vive lueur rouge apparut puis akita retomba accroupit par terre. Elle se releva puis regarda les deux prof... En se redressant...

"Vous pouvez me laisser partir je pense maintenant non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
boaia
Professeur et responsable Aqua
Professeur et responsable Aqua
boaia


Nombre de messages : 299
Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua
Date d'inscription : 03/03/2005

Le commencement...ou la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 19:48

"Non,maintenant je veux que tu me dises ce que tu faisait chez moi,et aussi que tu m'expliques pourquoi il était aussi gravement blessé.Je veux bien être gentille,mais il y a des limites à ne pas franchir,or c'est ce que tu t'apprettes à faire."dit Boaia d'un ton dur et froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement...ou la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement...ou la fin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Village de Port-Saint-Louis :: Manoir de Boaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser