Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le commencement...ou la fin?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptySam 15 Juil à 16:40

(hj: tkt pas ludo je fais ce topic en sachant en fait que...ben c'est la fin de notre topic quoi...bref...tu comprendra surement mieux tout seul!lol)

Akita qui tentait de faire une chose atroce s'était retrouvée devant le manoir...pleine de coupures a cause de ses tâches couleur sang qui avait explosé grâce a un imbécile!
Elle tentait desespérement de trouver quelque chose de haut pour pouvoir réfléchir a sa situation...ou même pas du tout... Elle s'en voulait atrocement et personne ne pourrait changer ça. Elle se sentait si mal qu'elle vascilla et se retint de justesse a un arbre et c'est la qu'elle vomit... Elle était prise de nausé...

Elle se releva tant bienque mal malgré la douleur que provoquait ses plaies et qui s'amplifiait a cause d'eux.

Elle se dirigea vers le manoir ouvrit la porte qui grinçait bruyament puis entra...Elle rasait les murs pour pouvoir se maintenir. Elle monta les marches puis arriver en haut elle monta une échelle qui menait au toi. Arriver en haut de l'échelle, elle fut prise de nausé encore une fois puis ses yeux se mirent a changer virant a un noir profond...Ce n'était plus la même.
Des vois dans sa tête se firent entendre...des 10aines de voix même plus raisonnaient en tout sens. C'était absolument instable.

Elle se leva regarda avec mépris l'échelle puis un jet de feu sorti de sa main qui brula tout ce qui se trouvait dessous ainsi que l'échelle.

Elle se tourna puis marcha sur la pointe du toit avançant vers le vide...puis Akita plaqua ses mains sur ses oreilles et cria encore une fois...

"ARRETEEEEZZZ!!!!"

Elle tomba a genoux manquant de tomber puis entendit une nouvelle fois ce qu'elle devait faire...

"Arrêtez...j'en ai...marre..." dit elle desespérée et totalement démoraliser...

Elle s'en voulait tellement qu'elle se rendit encore malade...elle était devenu très faible comme la dernière fois...étant toute petite.
Ses cheveux tombait sur le toit cachant totalement sa tête...puis pour la première fois depuis des années elle pleura...toute les larmes de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptySam 15 Juil à 20:16

Ludovic avait réussit à se relever malgrès sa poitrine qui le brulait et qui saignait fortement, son maillot ensanglanté ....
Ill réussit à suivre Akita avec bien du mal ce qui fit qu'il l'entendit crier, mais ne réussissant pas à aller plus vite arriva. Mais il n'y avait aucun moyen de monter la rejoindre ... Aucun, de toute manière Ludovic n'aurait jamais réussit à monter par une échelle il avait sa maingauche, enfin son brasserréle long de sa blessure et sa main droite le long de son corp avec sa baguette, il n'avait plus beaucoup de force mais réussit à faire un sort pour monter, il arriva juste au bord quand son corp eut un déséquilibre et il tomba presque sa baguette était restée sur le toit et il se retenait grace à la force de son bras droit ... Heureusement qu'il était musclé car sinon ... IL eut enormément de mùal à se hisser en haut et quand il y arriva il s'écroula.

*je ne peux plus continuer ainsi ... *

Il avait perdu énormément de sang mauisil préférait encore risquer sa vie pour en sauver une autre plutot que de préserver la sienne et laisser les autres en danger !! ( quel chevalier ! ^^)
Au bout de qquelques minutes il arriva jusqu'Akita ...
Dans un souffle

" Akita, comment tu va ? "

Il lavoyait pleurer, et ceci lui faisait un effet bizard, très bizard ...
Il osa la prendre dans son bras puisque l'autre restait toujours sur sa blessure pour éviter que le sang coule encore plus.

"Akita, vas - y pleure, ca te soulagera ... "

Il voulait vraiment l'aider et au lieu de ca un vrai désastre.
Il commencait à se sentir très coupable... Et deplus, sa blessure lui faisait encore plusmal, toout ce qu'il voyait c'est qu'il perdait quand même son sang. Son bras autour d'Akita lacha et il tombasur le sol quasi inerte ...
Il avait encore les yeux entrouvert mais il n'arrivait plus à parler ni à penser. Il espérait qu'Akita allait l'aider et la voyant encore pleurer ilpensait qu'elle allait les laisser mourir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyDim 16 Juil à 20:56

Akita qui était toujours sur le toit entendit soudainement une voix derrière elle... non c'est pas possible...elle rêvait là! Pourquoi faisait il ça? Il aimait la voir souffrir ou quoi?
Quand il lui demanda si sa allait elle ne le regarda même pas...comme si sa phrase était un simple sifflotement créé par le vent.
Puis quand elle sentit son bras puis sa phrase...ah il l'avait vu pleurer! Non! C'est pas vrai! tout empirait! TOUT! Absolument tout!

Elle se releva les yeux encore noir et un regard hautain puis frappa a la tête Ludo qui tomba par la suite.
Après quelque minutes où ses plaies s'ouvraient de plus en plus elle tomba sur le toit mais ne tomba pas...était a plat ventre...quasi inconsciente.
Pourquoi dès qu'elle était mal il arrivait? C'était donc ça...une personne qui veut aider?...
Elle releva avec difficulté la tête...une grimace apparut sur son visage puis elle regarda Ludo...
Elle se hissa jusqu'au bord du toit...se laissant maintenant tomber après une petite hésitation... Elle attérit près de Ludovic et ajouta d'une faible voix..

"Arrête...tu vois bien que ca ne change rien....alors barre toi...ca sert a rien....je ne peux plus revenir en arrière.. ."

Après cette phrase elle laissa tomber sa tête au sol.PUis dans un mumure elle ajouta

"Va te soigner...et ne revient...plus jamais...me .... revoir.... "

Elle eut un petit sourire comme pour l'encourager ou pour lui dire qu'elle allait très bien. Mais sa ne suffira peut être pas pour ce tétu.
Elle se leva après quelques minutes tant bien que mal puis se dirigea vers les arbres...tombant a chaque fois qu'elle était proche de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyLun 17 Juil à 12:47

Ludovic regarda Akita lui parler ...

" plutôt mourrir que de laisser tomber "

Lui murmura t'il comme dernière parole. Sa tête tomba sur le côté.
Il avait été au bout de ses forces, et là, il ne pourrait plus bouger de toute manière c'était trop tard maintenatn qu'il avait tout compris, c'était mourrir ou combattre et pour l'instant, c'était plutôt mourrir. Il ne pouvaitpas fermer lesyeux et s'en aller comme si de rien n'était ! Mais même s'il avait voulu le faire son corp ne lui aurait pas permis...
Il restait sur le sol sans bouger puisqu'il ne lui restait plus rien...
Akita n'allait quand même pas le laisser comme ca mourrir alors que lui avait tout fait pour l'aider même si ca n'avait pas complètement marché mais au moins pour l'instant les esprits l'avaient lachée.


* puré, je peux plus rien faire ... Akita aide moi ... pitié .... aide moi ... *

( je suis à cours d'idées ... )

" Akita .... "

Cette fois ci sa voix ne sentendait quasi plus... Mais il savait qu'elle allait l'entendre, il savait qu'elle allait l'écouter et qu'elle allait l'aider, du moins il l'espérait...

* vais je souffir encore longtemps comme ca ? *

Ludovic en avait marre d'attendre et ferme les yeux
Il commencait à penser à ce qu'il aurait aimé faire et aux choses qu'il n'aura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyLun 17 Juil à 20:18

(a cours moi aussi lol...bref...vais faire quand même un chti paragraphe!^^)

Akita qui était déjà loin entendit a sa surprise la voix de Ludo dans sa tête... Comment s'était possible? Elle n'avait jamais eu se don...bref... Elle se retourna puis revint sur ses pas... Mais avec une certaine hésitation...
POurquoi l'aiderait elle? Il n'avait fait que la gener ou plutôt la faire sourffrir depuis qu'il avait voulut savoir...mais le savoir n'est pas essenciel...ça il ne le savait pas. Il ne sait pas s'arrêter lorsqu'une vie est en danger ou lorsqu'une personne souffre énormément a cause de soi même.

Elle alla a côté de lui puis lui mit des claques pour qu'il se reveille...il ne fallait surtout pas qu'il s'endorme...s'était catastrophique sinon...et sa vie en dépendait... Lorsqu'il reprit conscience elle ajouta

"La prochaine fois évite de faire les héros, sa changera..."

Elle attendait une réponse très sérieuse de celui ci... Ensuite elle essaya de le relever mais elle même avait des blessures...alors elle le lacha...

"Je ne peux pas te relever...va falloir que tu es de la volonté pour le faire...parce que je ne vais pas resouffrir a cause de toi..." dit elle d'un ton calme mais très sérieux. Elle avait un regard pénétrant.

(non en fait ça va!^^lol je parle de l'inspi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyMer 19 Juil à 20:22

Ludovic la regarda avec un sourire si fin qu'on ne pouvait pas le voir et lui dit

" merci Akita, je savais que tu étais une fille bien ... "

Ludovic avait récupéré un peu. Il réussit à se relever et fit quelques pas en tombant sur les genoux.

" si tu t'en sens le courage et la force prend ma baguette ! "

Il lui tendit celle ci.

" mais tu perdras pas mal de forces, je te prévien tout de suite... "

Ludovic voulait qu'Akita prenne sa baguette pour lui lancer un sort pour réavoir un peu de force, tout du moins de quoi aller usqu'à l'infirmerie au moins... Il avait confiance en Akita et voulait voir en même temps si oui ou non elle allait en profiter. Si elle voulait lui lancer un sort qui pourrait le tuer ou un sortilège impardonnable elle ne pourrait pas car Ludovic avait une baguette très spéciale celle ci ne pouvait pas lancer de mauvais sort à son propriétaire !

" ... tu perdra des forces mais moi j'en gangerais pour nous sauver tous les deux.... Enfin, si tu accepte de me lancer ce sort ! "

Ludovic aurait tant aimer qu'elle accepte pour qu'ensuite il puisse lui apprendre des choses car il s'imaginiat que elle et les cours cela faisait plutôt deux... il se trompait peut etre mais ...
Ce sort était enseigné aux élèves qu'a partir des édutes supérieures de magies pour les professionels mais ceci pourrait toujours servir. Et malheureusement ce sort ne pouvait se lancer sur une personne qu'avec sa propre baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyJeu 20 Juil à 18:00

Akita le regarda...Elle le lacha quand il avait dit qu'elle était une fille bien... Elle parut même très énervé

"Ne dit plus jamais ça!Sinon j'te laisse moisir ici."

Tout lui échappait...pourquoi? Elle n'était pas si violente d'habitude. Etait ce les autres qui lui faisait ça? Rhaa qu'est ce qu'elle en avait ras le cul d'avoir a endurer tout ça!Si il ne s'en était pas mélé, elle n'aurait jamais rien eu...rien.

Puis quand il lui proposa qu'elle l'aide elle prit la baguette...Un bon moment pour en finir non? Il l'insitait a ce tuer en fait là. Il n'avait pas bien réfléchit. Il croyait peut être qu'elle ne subirait rien?pfff...l'ignorance total chez lui.
Elle s'écarta puis pointa la baguette vers lui

"Reparus" (ou un bordel dans genre...je sais plus...bref on va dire qu'elle a dit la bonne formule. XD)

Après la baguette tomba et elle aussi...a genoux les mains plaquer au sol...Elle toussa du sang. Elle mit la main devant sa bouche. Ses bras tremblèrent puis elle s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyJeu 27 Juil à 21:45

Ludovic s'attendait un peu à cet effet mais pas à cette puissance !

" Akita ... merde ... "

Puis il vit qu'il avait réussit à se relever sans problème et que son corp était normale. Il la prit dans ses bras et commenca à avancer.

(pas d'inspiration ! ^^)

* bon où aller ? A l'infirmerie ? ouai mais ... *

Ludovic hésitait à aller à l'infirmerie car il se demandait si l'infirmière allait leur demander des détails sur les raisons. Mais Akita ne voudrait pas et cela était sur parler de ce qui s'était passé !
Alors que faire ? Il tenait toujours akita dans ses bras et n'avancait plus !
Il voulait essayer de la reveiller quand même alors il la secoua un peu et doucement il lui parlait

"Akita si tu m'entends répond moi ou fait moi un signe s'il te plait ! ""
Revenir en haut Aller en bas
boaia
Professeur et responsable Aqua
Professeur et responsable Aqua
boaia


Nombre de messages : 299
Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua
Date d'inscription : 03/03/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyJeu 27 Juil à 22:36

boaia revenait de l'ecole et vit deux personnes chez elle,et l'une des deux n'avait pas l'air d'aller bien.Elle accelera et s'arreta devant eux
"que vous est-il arrivés?Elle est blessée?"
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptySam 29 Juil à 17:59

Akita qui était toujours par terre ce fit prendre par Ludo. Toujours inerte la jeune fille n'entendait ni le son de sa voix ni le secouement de celui ci.

Elle se laissait aller. Etant maintenant bien inconsciente et risquerai de ne pas se reveiller... a moins d'un incident bien particulier. Mais aucune personne ne pouvait définir le reveil de cette jeune fille.

Elle n'entendit pas non plus et ne savait pas qu'il y avait une autre personne. Rhaa que de monde pour juste...elle...? C'était vraiment pitoyable. Enfin du moins c'est ce qu'ils pensaient
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyDim 30 Juil à 13:04

" oui, même assez gravement ! "

Répondit Ludovic en avancant....
Lui aussi avait du sang qui coulait de son torse mais ne le sentait pas grace au sortilège de la jeune fille... Et maintenant, qu'allait il faire ? Il avancait mais n'avait pas de destination précise, en fait, il voulait d'abord aller jusqu'au chateau pour qu'ils soient plus en sécurité, se trompait il peut etre : les être pouvaient ils aller à la lumière ????

* .... *
Revenir en haut Aller en bas
boaia
Professeur et responsable Aqua
Professeur et responsable Aqua
boaia


Nombre de messages : 299
Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua
Date d'inscription : 03/03/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyLun 31 Juil à 12:18

Boaia regarda la porte du manoir et celle ci s'ouvrit toute seule.
"Je vais t'aider,portons la a l'interieur"
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyLun 31 Juil à 13:29

" oui ...
Oui, c'est ca ... portons la jusqu'au chateau ! "

Ludovic venait d'entendre ce qu'il voulait entendre !

* vite dépechons nous .... *
Revenir en haut Aller en bas
boaia
Professeur et responsable Aqua
Professeur et responsable Aqua
boaia


Nombre de messages : 299
Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua
Date d'inscription : 03/03/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyLun 31 Juil à 13:43

Boaia passa un bras de la jeune fille sur ses epaules et l'emmena avec a l'interieur.
"posons-la sur le vieux divan la.Que s'est-il passé içi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyMer 2 Aoû à 13:53

Ludovic regardait Boaia...
Qu'avait elle dit ? Elle lui demandait ce qui s'était passé ....

* ... *

Il n'entendait plus rein, il se pencha sur Akita en espérant qu'elle se reveille vite...
Revenir en haut Aller en bas
boaia
Professeur et responsable Aqua
Professeur et responsable Aqua
boaia


Nombre de messages : 299
Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua
Date d'inscription : 03/03/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyJeu 3 Aoû à 12:36

Boaia l'attrapa par l'épaule et le força a se tourner vers elle.Elle le regarda droit dans les yeux
"Si tu ne te decides pas a me dire dire ce qu'il s'est passé,je ne pourrais pas vous aider,ni elle,ni toi.Je veux comprendre ce qu'il s'est passé chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyJeu 3 Aoû à 13:44

Ludoic avait mal et n'avait pas envie de répondre... Et de toute manière comment expliquer ce qu'il s'était passé il n'en savait rien exactement lui même !

" mais j'en sais rien moi même ! comment veux tu que je te l'expliques ???? "

Ludovic se pencha à nouveaux sur Akita, il fallait qu'elle reprenne connaissance et vite, pour pouvoir les eclairsir sur ce" qui s'était vraiment passé, comment ses esprits avaient fait ...
Revenir en haut Aller en bas
boaia
Professeur et responsable Aqua
Professeur et responsable Aqua
boaia


Nombre de messages : 299
Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua
Date d'inscription : 03/03/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyJeu 3 Aoû à 14:26

"tu n'en sais rien?D'ou te viens cette blessure alors?Laisse moi regarder,je dois pouvoir faire quelque chose,ensuite nous serons vraiment en mesure de l'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyLun 7 Aoû à 13:37

Ludovic décida de s'écarter et de laisser Boaia regarder. Après tout il n'était pas assez calme pour pouvoir avancer.
Il la regarda faire puis il se tint le torse qui saignait de plus en plus.

* put... J'ai trop mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *

Il se tenait avec force le torse en espérant que le sang allait s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
boaia
Professeur et responsable Aqua
Professeur et responsable Aqua
boaia


Nombre de messages : 299
Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua
Date d'inscription : 03/03/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyLun 7 Aoû à 20:46

Boaia regarda la blessure et dit
"Je vais te soigner,ça ne te feras pas mal mais ça ne sera pas agréable non plus..."
Sur ces mots elle posa sa main sur la plaie et son bras se changea en eau.Elle étendit son pouvoir a ce qu'elle touchait et ainsi la blessure se referma.Elle enleva sa main qui reprit son apparence normale.
"Voila,c'est guérit.Maintenant que tu as les idées plus claires,tu peux essayer de m'expliquer ce qu'il s'est passé"demanda t-elle d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyMer 9 Aoû à 12:48

Ludovic osa regarder son torse après une terrible grimace et en effet, le blessure ne saignait plus, mais il y avait une énorme cicatrice.
Il la regarda l'air absent....

"mais je ne sais pas ! "

Il lui répondit ceci d'une manière désolée, il l fixait droit dans les yeux et il ne pouvait pas s'expliquer.... Il ne savait pas quoi dire, ni de" quelle manière s'expliquer, de toute manière il n'y avait rien à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
boaia
Professeur et responsable Aqua
Professeur et responsable Aqua
boaia


Nombre de messages : 299
Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua
Date d'inscription : 03/03/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyMer 9 Aoû à 14:43

Boaia se tourna vers la jeune fille et la regarda longuement.Elle se leva et partit dans la piece voisine.Elle revint quelques minutes plus tard avec dans les mains un petit coffret en metal incrusté de pierres précieuses.Elle s'agenouilla a cote du divan,respira un grand coup et ouvrit le coffret.Posée sur un tissus rouge se trouvait une pierre a la couleur indéfinissable,mais la lumiere lui donnait des reflets multicolores.Boaia la prit delicatement dans ses mains,l'approcha des ses levres et dit quelques mots dans une langue étrangère.Enfin elle souffla legerement dessus.Aussitot la pierre sembla prendre vie et une lueur brilla a l'interieur.
Boaia posa ensuite la pierre sur le ventre de la jeune fille.
"cette pierre est en fait de l'energie bénéfique pure,rien ne peut la rendre maléfique.ça devrait beaucoup l'aider je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyJeu 10 Aoû à 16:09

Ludovic regardait la scène sans rien ajouter.

*si seulement elle pouvait avoir toujours cela sur elle ... *

Pensa t'il d'Akita.

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
boaia
Professeur et responsable Aqua
Professeur et responsable Aqua
boaia


Nombre de messages : 299
Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua
Date d'inscription : 03/03/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptyJeu 10 Aoû à 21:56

Boaia prit une des mains de la jeune fille dans les siennes et se mit a reciter dans sa langue maternelle une incantation.
*elle ne devrait pas tarder a se reveiller,maintenant.Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu leur arriver a tout les deux...*
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? EmptySam 12 Aoû à 18:54

(oups désolé du retard j'étais parti en vac!^^)

Akita qui était inanimé depuis plusieurs minutes bougea soudainement. Ses yeux ouvrirent tranquillement et elle n'eut pas le temps de prendre plus de temps pour se reveiller en douceur qu'elle se redressa direct en enlevant sa main de celle de Boaia et la pierre tomba. Elle regarda les deux personnes

"C'est quoi ça?" dit elle précipitamment...

"Je ne veux rien qu'on me fasse c'est clair? Pas d'incantation, rien!" dit elle en se levant malgré ses coupures qu'elle avait partout sur son corps. Elle essaya quand même de faire quelques pas pour s'écarter d'eux et ne pas s'enfuir encore. Quoique...maintenant Ludo n'était plus seul et elle voulait partir...loin...très loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Le commencement...ou la fin? Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...ou la fin?   Le commencement...ou la fin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement...ou la fin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Village de Port-Saint-Louis :: Manoir de Boaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser