Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Premier moment de solitude et premier coup de blues....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptyVen 14 Juil à 11:36

Alan commencait à connaître à peu près le chateau Mais il n'avait jamais été dans le grenier...
Il avanca et alla s'asseoir dans un petit coin où il y avait moins de poussière qu'ailleur...
Et voila ca ne faisait que quelques semaines qu'il été là et il était déja fiché par la dirlo et son adjoint ; il a eu des aventures très bien avec une fille très ... mignone, sexy mais il n'a même pas été capable de la retenir, il s'en doutait un peu mais c'est seulement maintenant, qu'il voyais la deception d'un nouvel échec sentimental ...
Alan n'iraitpas jusqu'àpleurer non, plusmais il ne se sentait pas trèsbien dans ses basquettes...

" si seulement quelqu'un pouvait s'occupper de moi ... me soutenir moralement, m'aider dans les moments difficiles ... "

Dit -il dans un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Shéérazade
Créature
Shéérazade


Nombre de messages : 805
Emploi : Génie
Date d'inscription : 02/04/2005

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptyVen 14 Juil à 12:19

Shéérazade était posé sur une vieille malle dans le grenier.Elle était encore dans sa lampe, emprisonnée jusqu'a temps que quelqu'un l'aide.
elle avait entendu une personne,pas ce qu'elle avait dit , elle avait entendu que des murmures.
Elle fit comme d'habitude mais avec lassitude.

"Y A QUELQU UN!!FROTTE SUR LA LAMPE STP!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptySam 15 Juil à 14:58

Alan avait entendu une voix, il n'avait pas rêvé là !!!!
Il pensait que c'était une farce d'un autreélèvemais tant pis quitte à passerpour un imbécileil alla frotterlalampe,
Un jeunefille en sortit....

"houla .... je rêve ou quoi ???? j'ai pourtant pas bu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shéérazade
Créature
Shéérazade


Nombre de messages : 805
Emploi : Génie
Date d'inscription : 02/04/2005

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptySam 15 Juil à 21:41

Shéérazade sortie de la lampe .

"Merci beaucoup."

Puis a sa reaction, elle fut étonnée, d'habitude , les personnes n'etaient pas aussi surprisent que ca.

"Eh bien non ^^."

Elle prononca alors son discours habituel.

"Tu as le droit de faire 3 voeux.T'es pas obligé de tous les faire d'un coup, mais dans ce cas, je devrais rester dans la lampe, jusqu'a temps que tu fasse tes 3 voeux."

*Et après je serai libre pendant 24 h ^^.*

"Alors tu as déjà des petites idées?"

Elle se demandait se qu'il allait lui demander, chaque personne avait des souhaits différents, mais des avaient des voeux dont elle regrettait vraiment de faire.
Mais cela était obligée, elle n'avait pas le choix.Elle espérait que celui la ne la ferait pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptyDim 16 Juil à 11:39

" Et ben, pour le moment j'ai un souhait qui me tient à coeur ... "

Alan avait un peu peur de passer pour un ridicule...
Mais bon, si cette fille exaucait ses souhait autant en profiter en plus cela la libererait... Si il pouvait aider maintenant il n'hésitait plus.

" bon déja,tu vas me trouver ridicule mais un de mes souhait les plus cher, depuis que je suis ici, c'est d'avoir... un ou une ... heu... un ami............ "

Alan baissa la tête et rougit un tout petit peu.
Il trouvait complètement débile et honteux de demander cela en souhait mais si cette jeune fille pouvait l'aider, il voulait tenter !

* après je n'ai pas vraiment d'idée !!! *

En fait, peut etre qu'il s'était déja fait remarqué par les dirlo, peut etre qu'il avait déja transgresser les règles mais... En fait, ce qui lui manquait c'était quelqu'un de bien pour le sooutenir dans les pires et les meilleurs moments, quelqu'un avec qui il pourrait avoir des crises de rire sans savoir pourquoi ni comment, quelqu'un avec qui il pourrait partager des sentiments, des émotions ...
Depuis quelques temps, ilse sentait fatiguer et perdait ses force très rapidemment mais il s'imaginait que c'était à cause de la chaleur des dernières semaines ...
Malheureusement, Alan, ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui arriver dans pas longtemps, peut etre même trop proche pour un problème comme ca, et comme il ne peut pas le prévoir et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shéérazade
Créature
Shéérazade


Nombre de messages : 805
Emploi : Génie
Date d'inscription : 02/04/2005

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptyLun 17 Juil à 11:24

Shéérazade en entendant le voeux d'Alan claqua automatiquement des doigts.

"Et bien normalement c'est bon, mais ce qui m'intrigue, c'est que normalement t'aurais du avoir un petit signe..."dit elle au bout de quelques minutes.

Le voeux d'Alan était assez différent des autres. Certes, il était un peu spécial, car c'etait pas souvent ,meme jamais qu'on lui demande un(e) ami(e).d'habitude c'etait plutot un(e) petit(e) ami(e).
Et cela montra a Shéérazade, que Alan n'était pas vraiment comme les autres.
Puis elle décida de poser une question, qui était peut-être indiscrete mais bon...

"sans vouloir être indiscrete, pourquoi a tu demander cela?"

Elle se demandait ca quand même.N'avait- il pas d'ami?Pourtant, il avait l'air plutôt sympa.
Elle attendait la réponse d'Alan et attendit aussi ses autres voeux s'il voulait les faire maintenatn, mais, pour le moment,elle voulait savoir la réponse s'il le voulait bien.

"Au fait, avais-tu une idée pour la personne avec qui tu voulais devenir ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptyMer 19 Juil à 22:08

" ben... parce qu'l n'y a presque plus d'élève et que j'ai déja eu affaire avec le dirlo adjoint donc les autres m'évitent un peu...
Et non, je n'avais pas d'idée précise, je veux juste quelqu'un à qui parler, a qui confier des choses etc ... "

Alan réfléchissait à ses deux autres souhait car il ne voulait pas que Shéérazade rentre dans sa lampe tout des suite, il voulait au moins qu'elle en profite une journée.

" je voudrais aussi... que tu reste aussi longtemps que tu le veux hors de ta lampe ! C'est mon deuxième souhait ... "

Alan pour une première fois de sa vie avait envie de se confier à quelqu'un Shééérazade ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna De Montécristo

Anna De Montécristo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2006

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptyJeu 20 Juil à 0:27

Anna se promenait, tranquillement, mais surtout silencieusement. Elle se déplaçait rapidement, mais sans aucuns bruit. Elle entendit des voix , et elle décida d'aller faire un tour au grenier. Anna était de nature curieuse, et elle ne pouvait deviner à quel point celà pouvait parfois être gênant pour les autres. Anna était cependant réfléchie, et elle essayait toujours d'aider les gens.

Elle arriva à la porte du grenier, et la poussa. La porte grinça, et Anna vit un garçon, ainsi qu'une fille qui discutait. Elle se rapprocha, un peu timidement, et les saluas :


-Salut !

Puis, elle remarqua qu'elle était arrivée à l'improvise, et que celà n'était peux être pas très poli, alors, elle fit mine de s'excuser.


-Hum...je ne vous dérrange pas ?

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shéérazade
Créature
Shéérazade


Nombre de messages : 805
Emploi : Génie
Date d'inscription : 02/04/2005

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptyVen 21 Juil à 0:56

Shéérazade écouta Alan.A son deuxième voeux, elle claqua des doigts automatiquement et souria.

"Merci beaucoup, mais ca m'étonnerai que ca marche...Une personne a deja essayé plusieurs fois,des fois ca ne marchait pas, et des fois c'était que temporaire....Mais merci beaucoup..."

Dommage qu'il ai gaché un voeux...

"Et tu as une idée pour ton 3ème voeux??"

Elle entendit ensuite quelqu'un entrée.C'était une jeune fille blonde, qui avait l'air plutôt timide.

"Salut.Eh bien..."dit elle en regardant Alan.

Elle ca ne la derangeait pas, mais comme Alan avait quelque soucis en ce moment, elle ne savait pas vraiment s'il voulait beaucoup de compagnie.
Elle attendit donc qu'Alan réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptySam 29 Juil à 16:29

Il réussit à sortir un sourire à Shéérazade
Quand la jeune fille entra il la regarda étrangement...

" salut ! "

Répondit il simplement.

Puis quand il vit que Shéérazade atendait sa réponse il réfléchit quelques seconde avant de soritir

" nan... "

D'habitude il aurait dit oui ou bien carément il l'aurait envoyé pettre mes ses problèmes l'avaient complètement changé, son comportement était modifié. Mais son trosième voeux ne serait pas pronnoncé temps qu'il ne se retrouverait qu'avec Shéérazade !
Revenir en haut Aller en bas
Shéérazade
Créature
Shéérazade


Nombre de messages : 805
Emploi : Génie
Date d'inscription : 02/04/2005

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptySam 29 Juil à 23:36

Shéérazade attendit le 3ème voeux de alan. Apparement, il ne comptait pas le dire maintenant.
Elle s'asseya près de lui et attendit. Quoi? Elle ne le savait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptyDim 30 Juil à 14:54

* quel voeux choisir ? *

Alan attendait pour dire son voeux, de toute manière, il n'avait pas vraiment d'idée mais il voulait que Séérazade puisse rester hors de sa lampe, au moins, comme ca il avait quelqu'un avec qui discuter un peu !

" alors tu t'appelles comment ? "

Demanda t'il à la jeune fille qui venait d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Shéérazade
Créature
Shéérazade


Nombre de messages : 805
Emploi : Génie
Date d'inscription : 02/04/2005

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptyLun 14 Aoû à 21:43

Shéérazade regarda Alan ainsi que cette jeune fille, absente ...

*Bon ba on va pas l'attendre longtemps non plus...*

Son regard revint sur Alan tout en se demandant ce qu'ils pourraient faire?
D'ailleurs pourrait-elle faire quelque chose tant que Alan n'avait pas fait de voeux...Sûrement après tout c'était son maître, il pouvait devoir lui dire de rentrer et sortir quand il voulait.

"Qu'est ce que tu veux faire pour le moment???"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptyMar 15 Aoû à 21:47

" et bien, je ne sais pas vraiment .... "

D'habitude, il aurait voulut et aurait eut plein d'idée mais là, aucune ne lui venait à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Shéérazade
Créature
Shéérazade


Nombre de messages : 805
Emploi : Génie
Date d'inscription : 02/04/2005

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptySam 19 Aoû à 19:31

Shéérazade le regarda.
Alan avait l'air mal en point.

"Tu sais, si t'a besoin de parler, je suis là..."

Cela faisait pas mal de temps qu'elle avait parler aussi gentiment à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptySam 19 Aoû à 22:23

(ouahhhhh ! ^^)

" merci, mais je n'ai pas envie de t'embeter avec mes problèmes ... Tu dois déja avoir les tiens ! "

Alan lacha un sourrire, en effet, il avait des soucis et même pas mal mais....
Soudain deux souhait lui vienrent n tête mais malheureusement il n'avait plus qu'un à faire !!!

* donner un eterrement digne de ce nom à mon grand père ou trouver un médecin magique pour essayer de me guérrir ???? vite un choix Alan !!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Shéérazade
Créature
Shéérazade


Nombre de messages : 805
Emploi : Génie
Date d'inscription : 02/04/2005

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptyLun 21 Aoû à 17:40

(LoOl)

Shéérazade le regarda, d'un air plutôt attrister, qui était sincère en plus.

"Des problèmes...Oui j'en ai eu plusieurs... Mais maintenant, tout va bien... Bon à part le fait de rester dans ma lampe, mais on s'y habitue..."

Elle le regarda de nouveau.

"Je ne t'oblige pas à me les raconter...Mais sache que je suis là quand même si tu as besoin d'une oreille pour t'écouter..."

Elle souria.

"...J'en ai deux à l'écoute..."

Shéérazade ne savait pas que Alan avait eu soudain des voeux en tête, et comme elle lui avait déjà demandé plusieurs fois, elle c'est dit que quand il aurait fait son choix,il lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptyJeu 24 Aoû à 19:46

" et bien je te remecie mais.. je ne vais pas t'embeter avec mes problèmes ... Tu en as surement déja sans moi ! "

Alan fit un sourir... Il venait de trouver son dernier voeux... mais manque de bol maintenant il en avait deux ... Alors lequel choisir ???
D'un côté il voulait offrirt un vrai enterrement à son grand père qui le méritait vraiment et de l'autre il voulait trouver un médecin magicien qui serait capable de le guérrir... Alors que choisir ??? Un dernier honneur pour son grand père ou bien, essayer de sauver sa propre vie peut etre sans succès ....
Alan fixait Shéérazade pendant qu'il y réfléchissait...
Revenir en haut Aller en bas
Shéérazade
Créature
Shéérazade


Nombre de messages : 805
Emploi : Génie
Date d'inscription : 02/04/2005

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptySam 2 Sep à 22:04

Shéérazade le regarda. apparemment, il n'avait pas envie d'en parler.

"Si t'a pas envie d'en parler, t'inquiète pas, je comprends..."

Shéérazade le regardait. Il avait l'air de réfléchir à quelque chose, quelque chose d'important, mais elle ne savait quoi... C'était peut-être à ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptyMer 6 Sep à 16:58

" ... "

Alan la regarda....

" en fait j'ai trouvé deux voeux mais je pense avoir choisit celui que je veux le plus... "

* je ne suis pas égoïste, mais vais-je le devenir ??? *

Alan réfléchissait toujours...

"peut etre pourras tu me conseiller afin de faire LE bon choix ... "

Il fixa Shéérazade avec plein d'espoir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shéérazade
Créature
Shéérazade


Nombre de messages : 805
Emploi : Génie
Date d'inscription : 02/04/2005

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptyMer 6 Sep à 17:52

Shéérazade regarda Alan.

"Je te promets rien,car après c'est ton choix quand même, mais dit toujours. Par contre, ne forme pas tes phrases comme un voeux, sinon le premier sera réaliser automatiquement."dit elle pour le prévenir.

*Il ne faut pas qu'il dise je souhaite...*
Revenir en haut Aller en bas
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptySam 9 Sep à 19:46

" d'accord
Et bien, en fait, j'hésitait entre deux donc comme je te l'ai dit...
Le premier serait d'offrir un superbe enterrement digne de mon grand père
Et le second, de trouver un bon médecin magique qui puisse me guérrir ...
A ton avis, dois-je être égoïste ou généreux ??? "

Il la fixa plein d'espor toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Shéérazade
Créature
Shéérazade


Nombre de messages : 805
Emploi : Génie
Date d'inscription : 02/04/2005

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptyVen 22 Sep à 15:05

Shéérazade regarda Alan.

*Oula...*

"Eh bien, je sais pas vraiment..."dit elle tout en réfléchissant.

Mais c'est vrai que les deux étaient tres importants
Revenir en haut Aller en bas
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... EmptyMer 4 Oct à 18:24

" bon en fait je crois que j'ai fait mon choix....
Pour une fois dans ma vie je vais être généreux.....
Mon dernier souhait serait de fair un bel enterrement à mon grand père et auquel je pourrais participer... "

Alan regarda Shéérazade en attendant le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de solitude et premier coup de blues....   Premier moment de solitude et premier coup de blues.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier moment de solitude et premier coup de blues....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours !
» Coup de blues...
» Un p'tit coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: 4ème étage :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser