Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira Vanderlicht
Directrice
Directrice
Saphira Vanderlicht


Nombre de messages : 216
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 18/12/2004

Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ]   Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ] EmptySam 8 Juil à 16:40

Saphira s'asseya à son bureau, et regarda le dossier, qui devait faire 10 fois l'épaisseur des dossiers des autres élèves...
Comment une jeune fille pouvait s'abaisser à ce point ?
Spahira soupira et regarda un instant la porte, attendant le directeur adjoint pour qu'ils puissent ensemble discuter d'une sanction assez élevée pour cette jeune fille qui ne faisait que nous attirer des problèmes depuis un certain temps...

Elle ferma les yeux quand elle entendit toquer et dit :


"Entrez"
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee8.skyblog.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ]   Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ] EmptyLun 10 Juil à 13:04

Ludovic entra et alla vers un des beau fauteuil confortables

" bonjour Saphira !
Comment allez - vous ? "

Ludovic savait pourquoi il était là et lorsqu'il regarda le vrai dossier d'Akita et vit son épaisseur il se demanda pourquoi elle faisait ces bétises et pourquoi n'y avait t'il pas eu de sanction plus tot !
Il s'assit dans le fauteuil de gauche et regarda la directrice.

" j'en ai vraiment marre, d'Akita, c'est la 4ème convocation que je suis obligé d'appliquer avec elle !
La première avec Alan Vipdou ; la seconde avec Charlot chaud ; ensuite avec Daniel et enfin, avec une jeune fille : Celine ... je ne sais plus comment ! Et biensur toujours pour les mêmes raisons ! "

( pour les topics pour les sanction d'Akita, je n'y répond pas tout de suite en attendant de trouver la solution ? )
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Vanderlicht
Directrice
Directrice
Saphira Vanderlicht


Nombre de messages : 216
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 18/12/2004

Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ]   Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ] EmptyMar 11 Juil à 14:38

[ hj : non non t'inquiètes, tu peux répondre, va dans la topic sur les santctions, tu trouveras de quoi la punir]

Saphira soupira et regarda Ludovic.

"ça pourrait aller un peu mieux, disons que je ne sais plus quoi faire d'elle ! Je crois que c'est un cas totalement désespéré..."

Elle compta le nombre de personnes ayant été eux aussi convoqué^^

"Je suppose qu'ils ont tous pas l'âge rêglementaire..."

Elle regarda ses mains une seconde.

"Pour l'instant, je propse que nous la collions 4 heures toutes les semaines pendant un mois... Et enfin... nous devrions la prévenir qu'au prochain avertissement, elle sera exclue pendant une semaine... Et si elle continue encore... elle sait à quoi s'attendre, tout est dans le rêglement !"

[ Lui faire un lien vers le topic "Sexualité"]
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee8.skyblog.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ]   Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ] EmptyMar 11 Juil à 16:39

" c'est vraiment dommage pour une adolescente de son âge d'en arriver à ce point !
Je ne sais vraiment pas ce qui la pousse à faire cela ! Est - ce pour se faire remarquer ? "

" et non, les personnes que j'ai cité, n'ont pas l'age et pour la pluplart ne sont qu'en première année ! "

Lorsque Saphira lui donna la sanction à apliquer, Ludovic acquiesa

" d'accord, on y va pour les quatre heures de retenue par semaine ...
Par contre qui la surveillera pendant ces heures puisqu'on ne voit plus beaucoup la personne qui s'occuppe des colles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Vanderlicht
Directrice
Directrice
Saphira Vanderlicht


Nombre de messages : 216
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 18/12/2004

Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ]   Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ] EmptyDim 16 Juil à 16:13

Saphira écouta attentivement les paroles du directeur adjoint et acquiessa de la tête avant de réfléchir silencieusement quelques secondes... oui... peut-être pour se faire remarquer... Il fallait dire que cette jeune fille avait un scré caractère, peut-être dut à des troubles psuchologiques... Bref, ce n'était peut-être pas dans une école publique qu'elle aurait dût être placée, cependant, ils devaient faire avec...
Puis, elle entendit la question de Ludovic, elle ne mit pas longtemps avant de répondre, car elle avait déjà songé à ce problème.

"On s'en occupera à tour de rôle, chaque semaine on échangera..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee8.skyblog.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ]   Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ] EmptyDim 30 Juil à 23:46

" d'accord, mais il faut savoir qu'elle ne m'aime vraiment pas beaucoup ... "

Il regarda Saphira

" je m'en occuppe cette semaine si vous le voulez ?
Et je le fait dans mon bureau... Ce sera plus facile pour moi ! "

Il réfléchit de nouveau...

" il faut que je vous dise quelque chose tout de même , je pense avoir trouvé la raison de ces ... débordements !
En fait, j'ai été l'aider, et je crois que pour elle j'ai fait le contraire mais elle ne se rends pas compte que ses souffrances ont étés abrégés pas mes pouvoirs, enfin bref... J'ai donc été l'aider, elle est 'hantée par des esprits qui ont des pouvoirs ultra puissants.... "

Ludovic avait peur que la directrice ne se rende pas vraiment compte de la puissance des esprits alors il releva son tee-shirt pour laisser voire une grande cicatrice qui partait de son épaule jusqu'au coin opposé du bas de sa poitrine... Cette cicatrice n'était pas très belle à voire donc il redescendit son maillot

" très puissants ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ]   Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion sur la sanction à prendre... [ Ludovic ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des boutiques (ludovic B)
» suite de la chambre de David Stones (Ludovic et Satie etc..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: 3ème étage :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser