Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Seulement une baignade?(Céline)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Seulement une baignade?(Céline) Empty
MessageSujet: Seulement une baignade?(Céline)   Seulement une baignade?(Céline) EmptyVen 30 Juin à 22:52

Akita arriva devant la cascade...elle lacha Céline mais avant elle l'embrassa tendrement...

Elle se déshabilla devant elle...laissant apparaitre son string noir et son sous tif blanc...

puis elle plongea dans la cascade...elle se releva...son haut était transparent...on voyait tout...on se demandait même pourquoi elle portait quelque chose alors que c'était pareil sans rien...

Elle regarda Céline puis ajouta

"Aller saute elle est super bonne!" dit elle avec un clin d'oeil et un sourire plein de sous entendus..
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Céline VIP
Elève Ardet
Céline VIP


Nombre de messages : 47
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Seulement une baignade?(Céline) Empty
MessageSujet: Re: Seulement une baignade?(Céline)   Seulement une baignade?(Céline) EmptyMer 5 Juil à 18:01

Céline arriva donc avec Akita.
elle se déshabilla a son tour, et elle aussi se mit en souvêtement.
Elle portait un string rouge, semblable a la couleur de son soutif.

Elle sauta dans l'eau qui était vraiment bonne et s'approcha d'Akita en nageant.

"T'a raison ma chérie, elle est vraiment bonne."dit elle en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Seulement une baignade?(Céline) Empty
MessageSujet: Re: Seulement une baignade?(Céline)   Seulement une baignade?(Céline) EmptyMer 5 Juil à 18:08

Akita lui fit un sourire puis de sa voix langoureuse elle ajouta

"J'ai toujours raison!" dit elle en faisant un p'tit clin d'oeil...

Akita prit les hanches de Céline puis l'embrassa langoureusement. Passant ses mains en dessous des ficelles de string pour lui faire quelques douces carresses sur ses fesses...

Elle monta ses mains derrière le dos de la jeune fille puis passa ses mains sous la ficelle qui maintenait derrière son dos son sous fif. puis elle revint devant toujours sous le sous tif de Céline...lui faisant des carresses au niveau de sa poitrine...puis ensuite descendit sur son ventre...
Elle la regarda puis dit avec un sourire charmant

"Alors sa ta plu ma belle? J'espère!"

Ensuite elle se recula en carressant avec son pied la jambe de la jeune fille....ensuite elle arrêta puis la regarda avec son éternel sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Céline VIP
Elève Ardet
Céline VIP


Nombre de messages : 47
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Seulement une baignade?(Céline) Empty
MessageSujet: Re: Seulement une baignade?(Céline)   Seulement une baignade?(Céline) EmptyMer 5 Juil à 19:25

Céline l'embrassa.

"C'est vrai...T'a toujours raison ma chérie..."

Puis elle l'a regarda.

"Biensur que ça m'a plu..."

Elle s'asseya sur elle et la lechouilla dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Seulement une baignade?(Céline) Empty
MessageSujet: Re: Seulement une baignade?(Céline)   Seulement une baignade?(Céline) EmptyMer 5 Juil à 19:39

mmmh...elle avait une jolie et onstueuse langue cette petit Céline!

"mmmh...tu t'en sors plutôt pas mal..." dit elle en mettant encore ses mains en dessous de ses ficelles pour lui carresser les fesses...puis revenant légèrement devant pour effleurer le dessous de ceinture et remonta ses mains sur les hanches de la jeune fille...

"Tu as de belle forme ma chérie." dit elle avec un p'tit clin d'oeil avant s'avancer vers elle pour effleurer de ses lèvres celle de Céline...Ensuite elle pénétra sa langue à l'intérieur de sa bouche pour l'embrasser langoureusement en tenant de sa main la tête de Céline pour ne pas qu'elle recula car elle l'avait embrasser pendant 3 minutes au moins...avant de se reculer et de mettre ses deux mains derrière son bas de dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Céline VIP
Elève Ardet
Céline VIP


Nombre de messages : 47
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Seulement une baignade?(Céline) Empty
MessageSujet: Re: Seulement une baignade?(Céline)   Seulement une baignade?(Céline) EmptyMer 5 Juil à 19:47

Céline souria.

"Merci ma chérie."

Puis elle toucha lapoitrine ainsi queles fesses d'akita.

"Toi aussi.de très jolies formes.."

Puis elle s'asseya sur les jambes d'Akita et l'enroula avec les siennes.
Puis elle lui caressa la joue et l'embrassa.

"T'es tellement belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Seulement une baignade?(Céline) Empty
MessageSujet: Re: Seulement une baignade?(Céline)   Seulement une baignade?(Céline) EmptyMer 5 Juil à 19:56

Akita fit un sourire puis l'embrassa tendrement...
Ensuite elle lui carressa les cuisses lorsqu'elle l'enroula de ses jambes...et quand elle sentit ses carresses elle les désira encore plus.

Puis entendit ses compliments elle ajouta

"Mes formes oui je ne peux pas les nier...ni même ma beauté. Tout comme toi d'ailleurs..." dit elle avec un clin d'oeil...

Puis elle l'embrassa langoureusement comme tout a l'heure...laissant une main sur la cuisse de la jeune fille et l'autre derrière la tête de Céline...elle adorait prendre en main mais aimait plus que tout que l'autre aussi prenne en main la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Céline VIP
Elève Ardet
Céline VIP


Nombre de messages : 47
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Seulement une baignade?(Céline) Empty
MessageSujet: Re: Seulement une baignade?(Céline)   Seulement une baignade?(Céline) EmptyMer 5 Juil à 20:01

Céline passa la main dans le string d'Akita.
Elle lui caressa les fesses.

"Tu sais, je crois que tu m'a fait changé d'avis. J'ai dit que je préférait les mecs, mais ce n'est plus le cas.Je crois que les mecs et les meufs sont égaux maintenant.Car tu remplace vraiment toutes les autres meufs."

Elle commenca a baisser le string d'Akita.

"Dit ma chérie, si tu veux bronsée, il faut tout retirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Seulement une baignade?(Céline) Empty
MessageSujet: Re: Seulement une baignade?(Céline)   Seulement une baignade?(Céline) EmptyJeu 6 Juil à 13:23

Akita quand elle entendit ses paroles ajouta avec un p'tit sourire

"TU sais des fois les meufs valent mieux que les mecs...mais le problème c'est qu'on ne peut avoir de relation sexuel entre meuf...je ne pourrai jamais t'envoyer au septième ciel...mais bon...c'est pas grave!" dit elle avec un clin d'oeil...

Puis quand elle lui dit qu'il fallait enlever son maillot elle ajouta en décrochant le sous tif de Céline

"Mais le problème s'est que je suis en train de te déshabiller et que je ne peux faire deux choses a la fois.." dit elle avec plein de sous entendus...

Puis elle descendit ses mains pour descendre son string après avoir enlevé son sous tif...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Céline VIP
Elève Ardet
Céline VIP


Nombre de messages : 47
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Seulement une baignade?(Céline) Empty
MessageSujet: Re: Seulement une baignade?(Céline)   Seulement une baignade?(Céline) EmptyJeu 6 Juil à 16:48

"Ouai t'a raison,mais rien ne nous empeche d enous amuser n'est ce pas?!!!"dit elle avec un petit sourire.

Puis a sa deuxième parole elle l'embrassa.

"Faut que tu mele dise quand t'a besoin d'aide."

Puis,elle aida akita à retirer ses vêtements, ainsi que les siens.
Elle l'embrassa langoureusement, et la léchouilla dans le cou.

"Si tu m'attrape, tu auras le droit de me fairece que tu veux..."
lui chuchota t elle dans l'oreille apres lui avoir mordillé.

Puis elle nagea assez vite, afin de s'éloigner un peu d'Akita.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Seulement une baignade?(Céline) Empty
MessageSujet: Re: Seulement une baignade?(Céline)   Seulement une baignade?(Céline) EmptyVen 7 Juil à 17:56

Akita fit un grand sourire Machiavélique

"Oh oui!même plus que s'amuser!" dit elle en prennant maintenant son petit sourire habituel...

Elle sentit les la peau sur la sienne de Céline lorsqu'elle lui défit ses sous vêtements...Tiens elle était bien engagée là la petite Céline..

puis quand elle l'invita a faire pleins de choses avec elle si elle la rattraperai elle dit d'une voix langoureuse

"mmmh...fais gaffe a ce que tu dis!Et puis je suis une très bonne nageuse...son l'eau!" dit elle en accentuant le mot "eau" et lui faisant un clin d'oeil avant de partir sous l'eau...

Elle ouvrit les yeux découvrant un forme bizarre au loin...c'était Céline..Elle nagea puis rapidement alla jusque devant elle...ses jambes...mmmh...elle étaient atrocement belle!
Elle posa ses mains sur les cuisses de la jeune fille...lui procurant des carresses de sa part...puis la léchouillant sur ses jambes revenant a un point très sensible pour la léchouiller longuement mais surement et même très lentement pour qu'elle puisse savourer la saveur de sa langue sur son point faible.
Elle remonta alors la léchouillant sur le bas du ventre...remontant sur son ventre puis alla sur sa poitrine où elle s'attardit un peu...lui faisait des bisous partout...puis dans le coup et ensuite l'embrassa langoureusement...

"Que dis tu de cet enchaînement de plaisir?" dit elle entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Seulement une baignade?(Céline) Empty
MessageSujet: Re: Seulement une baignade?(Céline)   Seulement une baignade?(Céline) EmptyLun 10 Juil à 13:27

( que ca va s'arreter là ! )

Ludovic arriva encore au mauvais moment ...
Il sortit son refrain qui commencait à devenir habituel ....

" dans mon bureau tout de suite mesdemoiselles !
Akita tu va pouvoir lui montrer le chemin puisuqe tu le connais par coeur maintenant ! "

Puis il fit un sourire moqueur ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement une baignade?(Céline) Empty
MessageSujet: Re: Seulement une baignade?(Céline)   Seulement une baignade?(Céline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement une baignade?(Céline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Les Terres :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser