| Baignade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Baignade Mar 13 Juin à 16:48 | |
| saori arriva avec Matthew main dans la main "J'irai bien me baigner moi" | |
|
| |
Matthew Bellamy Elève Spirat
Nombre de messages : 339 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Baignade Mar 13 Juin à 18:55 | |
| "Oui moi aussi" En disant ca, il souleva Saori et il courut vers l'eau, puis il plongea dedans sans prendre la peine de se mettre en maillot | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Baignade Mer 14 Juin à 20:29 | |
| Saori se mit à crier mé Matthew la plongea quand même ds l'eau. Pr se venger elle lui mit la tête sous l'eau
Dernière édition par le Mar 20 Juin à 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Baignade Mer 14 Juin à 21:09 | |
| "J't'ai bien blblblb" (bah il a la tête sous l'eau) Il releva la tête en souriant "Ah ouais ?" Puis il la coula en entier | |
|
| |
Ludovic Bogoss Professeur et directeur adjoint
Nombre de messages : 547 Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Baignade Jeu 15 Juin à 18:53 | |
| /! \ Attention, je vous rappelle que le langage sms est interdi !!!!!! / ! \ Merci de modifier ! | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Baignade Mar 20 Juin à 19:44 | |
| Mais Saori ne ressortit pas de l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Jeu 22 Juin à 16:48 | |
| "Bon alors tu te relève ouais ?" Puis au bout de 30 secondes elle sortait toujours pas *oh merde* Il l'attrapa et la ressortit de l'eau, puis alla la poser sur le sable "Ca va ?" | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Baignade Jeu 22 Juin à 19:25 | |
| Saori était toute blanche. Elle entendait vaguement ce que lui disait Matthew Et elle le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Lun 26 Juin à 15:18 | |
| *merde le con* "Euh, tu veux aller à l'infirmerie ?" | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Baignade Lun 26 Juin à 19:53 | |
| "blurp" "oué j'veux blurp bien" | |
|
| |
Céline VIP Elève Ardet
Nombre de messages : 47 Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Baignade Lun 26 Juin à 21:01 | |
| Céline arrivait vers la plage.Elle n'était pas encore en maillot de bain,mais ellel'avait prévu. elle tenait d'ailleurs un sac noir et rose dans sa main avec ses affaires à l'intérieur. Elle vit deux personnes sur le sable, dont une fille allongée. Elle se dirigea alors vers eux.
"Salut..."dit elle en s'arretant soudain. | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Baignade Mar 27 Juin à 13:12 | |
| Saori la regarda. "euh...salut" | |
|
| |
Céline VIP Elève Ardet
Nombre de messages : 47 Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Baignade Mar 27 Juin à 18:36 | |
| Céline la regarda.
"Ca n'a pas l'air d'aller.T'a besoin d'une autre aide?"
Bien entendu, elle avait remarqué la présence du jeune garçon qui était à ses cotés.Donc elle se doutait qu'elle devait être en bonne compagnie;mais qui c'est, peut-être aurait-elle besoin d'une aide supplémentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 28 Juin à 0:12 | |
| "Salut" "Bah elle peut être pas mais moi j'veux bien que tu m'aide à la porter jusqu'à l'infirmerie" Il se tourna vers Saori "Ca va aller ?" | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Baignade Mer 28 Juin à 13:32 | |
| | |
|
| |
Céline VIP Elève Ardet
| Sujet: Re: Baignade Mer 28 Juin à 23:25 | |
| Céline souria,d'un sourire un peu désolé.
"D'accord, par contre, il faut que tu me guide car je ne sais pas du tout où est l'infirmerie..."
Elle s'approcha de Saori afin de l'a porter le moment venu.
Cela ne devait pas être ce qu'elle pensait. Si ils étaient tous les deux ensemble, le jeune homme l'aurait porter tout seul, car la porter à deux était limite vexant pour elle. | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Baignade Jeu 29 Juin à 13:34 | |
| Saori regarda Céline et se méfia d'elle mais ne dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Jeu 29 Juin à 20:47 | |
| "Bah c pas la peine alors j'vais me débrouiller, merci quand mm" Puis il souleva Saori et parti vers l'infirmerie (j'ferai le topic mais pas ce soir dsl j'ai la flemme) | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Baignade Ven 30 Juin à 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade | |
| |
|
| |
| Baignade | |
|