Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Bien au chaud...(Charlotte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Miotossa
Elève Spirat
Maxime Miotossa


Nombre de messages : 407
Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 18/04/2005

Bien au chaud...(Charlotte) Empty
MessageSujet: Bien au chaud...(Charlotte)   Bien au chaud...(Charlotte) EmptyMar 25 Avr à 15:23

Maxime et charlotte rentrait de leur ballade au parc, et par une merveilleuse idée de Maxime, se rendaient au grenier. ah ah...quelle idée!..bref. Il grimpèrent jusqu'au bon étage et ils virent enfin une porte. Enfin, une sorte de porte. ça ressemblait plutot à une trappe. mais bon.

Maxime se tourna vers Charlotte. Elle était pourtant si mignonne. Alors pourquoi il...Pourquoi?... Il lui sourit.

"Allez, t'a pas peur au moins?"dit-il avec un air taquin.

Il l'embrassa sur la joue et lui fit un clin d'oeil.

"j'passe en premier. "

Et il rentra.

C'était assez poussiéreux en effet. Ce qu'on lui avait dit là-dessus était vrai alors. Il devait y avoir des araignées aussi. IL se retourna pour voir Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Charlotte Good
Elève Spirat
Charlotte Good


Nombre de messages : 245
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 31/08/2005

Bien au chaud...(Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud...(Charlotte)   Bien au chaud...(Charlotte) EmptyDim 30 Avr à 13:04

Charlotte lui rendit son sourire...

Voilà, y étaient déjà tout les deux devant ce fichu grenier... une seule chose à espérer, qu'elle ne tombe pas sur une araignée...

Quand Maxime lui demanda si elle avait peur, elle hésita un petit moment avant de lui répondre... Elle allait quand même pas lui dire oui !

"Non, c'est qu'un grenier !"

Elle lui souria... Oui, qu'un grenier... Dans une vieille école pleine d'araignée... Une école de magie en plus !

Elle rentra à la suite de Maxime, restant assez prêt de lui, pour se rassurer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Miotossa
Elève Spirat
Maxime Miotossa


Nombre de messages : 407
Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 18/04/2005

Bien au chaud...(Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud...(Charlotte)   Bien au chaud...(Charlotte) EmptyDim 30 Avr à 19:24

Maxime la regarda avec un petit sourire et un air de espèce-de-menteuse-je-sais-que-tu-as-peur !

"ok, s'tu l'dit. C'est bien de voir que t'auras pas peur des araignées qu'on peut croiser."dit-il avec un énorme sourire sur les lèvres.

"au moins je suis sur de ne pas sursauter parce que tu ne crieras pas"dit-il en accentuant son sourire..

"bon j'arrête ma puce.."dit-il en l'embrassant doucement.

il lui prit la main et avança de nouveau.

Il y voyait rien du tout avec toute cette obscurité. c'était rageant.
Un faisceau de lumière traversait la pièce. il venait d'une petite fenêtre. Il s'approcha de la fenêtre.

"t'a pas vu quelque chose pour s'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Bien au chaud...(Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud...(Charlotte)   Bien au chaud...(Charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien au chaud...(Charlotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups, quelle Charlotte !
» Convocation ( Akita ; Charlot Chaud )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: 4ème étage :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser