Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L'eau est une horreur pour les souvenirs...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Mixtulia
Elève Ardet
Sarah Mixtulia


Nombre de messages : 211
Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/10/2005

L'eau est une horreur pour les souvenirs...! Empty
MessageSujet: L'eau est une horreur pour les souvenirs...!   L'eau est une horreur pour les souvenirs...! EmptyMer 15 Fév à 18:08

Sarah courait depuis la falaise....!On ne savait pas trop si elle fuyait ou rattrapait quelque chose...ou quelqu'un... En tout cas...elle courait vite!ET se demandait même comment ses jambes tenaient...!Avec toute les gamelles qu'elle s'était prise!...elle avait une douleur profonde et atroce dans les jambes et surtout sur ses genoux et main qui était en sang...aller savoir se qu'elle avait fait...

Les larmes coulaient les unes après les autres sur les joues rouge de la jeune fille...elle ne voualit pas s'arrêter....Pourtant Sarah qui était toujours joyeuse, n'avait pleurer que rare fois...cela remontait même a son enfance...depuis elle se retenait....elle n'aimait pas que les autres la console...elle préfèrait être seule pour réfléchir...
Mais là c'était autre chose...là...elle voulait qu'une personne viennent...Pourquoi Cédric n'était il plus là maintenant???Elle ne le voyait que très rarement et avait un doute sur ses sentiments (à lui)....elle se demandait même si il n'était pas aller voir ailleurs.....alors là se serai la fin pour elle...!le vide total...le chaos....l'oubli....l'ennui...la tristesse...

Elle courait toujours lorsque qu'elle senti le sable chaud et fin sous ses pieds...qui devenait maintenant, au fur et a mesure qu'elle avancait vers la mer, du sable froid, dur et humide....pour ensuite devenir de l'eau où la jeune fille stoppa net!Devant cette chose dont elle avait toujours eu peur....a cause d'une personne....son père....qui lui aviat tant fait mal...!

Elle resta figée sur place!Tel une statue horrifier et figée a la vue de cette chose...liquide...qui venait et repartait avec le courant...
Ses jambes tremblaient...elle se demandait même comment elle tenait debout....!Elle entendit soudain des cris....ses cris!Elle s'entendait elle même!!Elle mit vivement ses mains sur ses oreilles puis cria

"AAARREEETTEE!!!!!!"

Elle tomba sur les genoux et cela empira sa douleur..!Elle pleura de toute son âme!

"STOP!!j'en ai marre!!fais ce que tu veux mais laisse moi tranquille...!laisse moi!!!!pourquoi??Pourquoi tu m'as gardé???POURQUOI???DIT OI LA SEUL RAISON POUR LAQUELLE TU VOULAIS ME GARDER!!!!!DIT LE MOIIIIII!!!!!!!" hurla t'elle toujours les mains sur ses oreilles

Alors elle vit une forme noir surgir de l'eau...puis aller droit devant elle....un main se fit voir puis s'approcha de la jeune fille qui était en train de regarder appeurer cette main...puis la forme parla....

"mais...Je t'aimais...c'est pour cela que je t'ai garder...tu avais une beauté hors du communs...et je voulasi te garder...c'est évident non??Mais c'est toi qui n'as pas voulu de moi!C'est toi qui m'as rejetté comme un vulgaire jouet!" dit il en s'énervant

Sarah avait reconnu la voix...cette horrible voix....la voix de son père...

"Tu...tu mens!!!C'est toi qui m'as pris comme un jouet!!j'était ton objet!!et tu ose prétendre que c'était..."

avant même qu'elle puisse finir sa phrase la main vola violement sur la joue de la jeune fille, se qui lui fit une griffure assez profonde...puis elle tomba par terre...
elle pleura puis le regarda

"Tu ne m'as jamais aimer...ma mère ne m'aimait pas plus que toi!elle te suivait comme un chien suivait son maitre!ce n'était pas une mère!ce n'était pas ma mère!!" dit ellle sur le coup de la colère!
La forme noir s'approcha d'elle puis l'enlaca

"Oooh...ma pauvre petite fille...ta mère ne voualti pas de toi...c'est moi qui l'ai inciter a te faire naitre...mais ta mère ne savait rien faire sans moi...c'était normal qu'elle ne t'ai pas apporter grand bien et affection...j'en sui vraiment mais vraiment navré" dit il ironiquement avec un sourire sadique!

Il s'envola avec elle bien que la juene fille se débattait puis la balança dans l'eau

"IIIIIIIIIIIIHHHHH!!!!!" cria t'elle

elle se retrouva propulser là ou elle n'avait pas pied!...la forme rigolait...!et ne bougeait pas...il voulait la regarder se noyer doucement...

La jeune fille essaya de nager, mais n'arrivait pas...elle était affoler et j'aviat plus de force!

"AU SE...bll....AU SECOURSS!!... ... ...A L'AAAAIIIDDE!!!!!!!" cria t'elle

elle se débatta tant bien que mal pendant que la forme se rendait invisible...pour ne pas qu'une autre personne la voie...

*CEDRIC!!!* pensa t'elle

Comme elle le pensait...il n'était jamais là quand il le fallait...mais après tout...Il devait être avec uen autre non??SA vie (a elle) était trop compliqué alors peut être était il aller voir ailleurs...?Dans ce cas là elle voulait bien mourir....!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

L'eau est une horreur pour les souvenirs...! Empty
MessageSujet: Re: L'eau est une horreur pour les souvenirs...!   L'eau est une horreur pour les souvenirs...! EmptyJeu 16 Fév à 21:09

De l'autre côté de la plage, Ludovic entendit des cris, il se mit à courrir, là , il arriva : La forme noire le terrifiait sur place.... Il ne pouvait plus bouger, même plus parler il se sentait comme un glaçon qui gelait sur la plage.
Il tentait d'attrapper sa baguette qui n'était amais loin de sa main, mais là son bra était congelé, il ne pouvait plus bouger. Il tomba sur le sable tiède encore.

* Aller, il faut bouger, vite .... Il faut que j'aide cette jeune fille .... BOUGES LUDO !!!!! *

" Argh ..... "

Il venait de 'décongeler' sa main gauche : il était droitier, mais peut-être réussirait -til à prendre sa baguette...
lorsque d'un de ses doights il toucha sa baguette, i eu la force de crier
" RECHAUFFULUS !!!!!!! "
Il se réchauffa mais à cause de ses forces affaiblis par le froid, il retomba au sol. Il ne pouvait as bouger, il fallait qu'il récupère. Depuis qu'il avait été en contact avec le fantôme dit 'du sommeil', dès qu'il se réveillait le matin ou qu'il perdait beaucoup de forces rapidement, il avait du mal à s'en remmettre .

* LUDO il faut que tu bouges et que tu l'aides .... *

Se disait-il pour s'encourrager.

* ALLER MAGNE TOI !!!!!!!! *

Mais rien a faire, il était étalé sur le sable impuissant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mixtulia
Elève Ardet
Sarah Mixtulia


Nombre de messages : 211
Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/10/2005

L'eau est une horreur pour les souvenirs...! Empty
MessageSujet: Re: L'eau est une horreur pour les souvenirs...!   L'eau est une horreur pour les souvenirs...! EmptyLun 22 Mai à 12:43

Sarah se débattait fortement mais en vain...elle n'arrivait pas... Elle essayait quand même mais n'arrivait pas a rester a la surface... la peur et l'angoisse l'envahissait. Elle était pétrifier!Ne pouvait plus bouger!
Elle se laissa alors tomber dans l'eau...impuissante...
Elle ne put que pensée un nom...un seul ....

*Cédric.... *

Son père la laissa là...sans rien faire... Il alla vers le jeune homme puis lui prit la tête en disant...

"C'est trop tard pour elle...je le crains...Mais s'est mieux ainsi n'est ce pas?" dit il avec un sourire machiavélique...

"ELLE SERA A MOI!!!RIEN QU'A MOI!!!PERSONNE NE POURRA LA TOUCHER!!!" cria t'il en ricanant horriblement

Il tenait maintenant fermemant le jeune homme entre ses doigts gelés...Il lui écrasa presque le manton...

"je t'interdit d'aller la chercher...Est ce bien clair humain?" dit il tendrement avec presque un sourire enfantin...

Il le plaqua violement sur le sable pusi le regarda en s'envolant un peu plus haut, avec un regard hautain...

"regardez moi ça!Ses pauvres humains!...Il sont tellement débile et faible!Qu'il ne peuvent même pas aller aider une personne en danger!AHAHAHAH!"

Il entendit soudainement un bruit, il regarda les alentours puis fut prit de terreur et disparut...
Eyvi... La louve de Sarah était derrière le jeune homme en courant a une vitesse folle!...
Elle s'arrêta devant le jeune homme puis aboya pour l'insiter a se relever...Ensuite elle couru vers l'eau et nagea jusqu'à l'endroit où Sarah était tomber... Elle se laissa couler pour essayer de la voir... en vain.. Elle n'y arrivait pas... Elle remonta a la surface puis chercha encore et encore... Si le jeune homme ne bougeait pas...c'était peut être fini pour la jeune Ardet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau est une horreur pour les souvenirs...! Empty
MessageSujet: Re: L'eau est une horreur pour les souvenirs...!   L'eau est une horreur pour les souvenirs...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau est une horreur pour les souvenirs...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Village de Port-Saint-Louis :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser