Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Repas pour faire connaissance (Daniel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Wilky
Elève Terra
Lou Wilky


Nombre de messages : 48
Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 08/10/2005

Repas pour faire connaissance (Daniel) Empty
MessageSujet: Repas pour faire connaissance (Daniel)   Repas pour faire connaissance (Daniel) EmptyMar 29 Nov à 21:33

Lou entra dans la grande salle, pour une fois, elle était à l'heure, il était pile midi.

Elle s'asseya à la table des aqua, pour manger avec Daniel.

Elle regarda les plats avec un air de dégout et prit seulement des légumes verts.

*Bon il arrive ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Repas pour faire connaissance (Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Repas pour faire connaissance (Daniel)   Repas pour faire connaissance (Daniel) EmptyMar 29 Nov à 21:44

Daniel entra dans la grande salle.
Il chercha la table aqua et s'y installa a coté de Lou, qui venait de virer un ptiot. Daniel en conclut ke Lou voulait en savoir un peu plus au sujet de lui...Ou aussi, elle pourait tres bien attendre quelqu'un d'autre.
Il s'installa néanmoins a coté d'elle, et après avoir jeté un coup d'oeil dégouté sur ce qui passait pour etre de la nourriture, il entama 1-son sandwich; 2-la parole :
"Bon alors, voila, je vais un petit peu me présenter. Je suis passioné par les moldus, meme si ils m'ont viré de chez moi parske j'etais un sorcier. Aussi, chuis venu ici car c'était pas loin de chez moi. a pied. Et ici je vais me plaire. Tu pourrais me parler de toi, un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wilky
Elève Terra
Lou Wilky


Nombre de messages : 48
Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 08/10/2005

Repas pour faire connaissance (Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Repas pour faire connaissance (Daniel)   Repas pour faire connaissance (Daniel) EmptyMar 29 Nov à 21:49

[lol, t'es en première année, et tu dis qu'il y a des plus ptiot que toi ?]

Lou commença lentement à manger ses légumes.
Puis, elle jeta un regard vers Daniel.

"Non, j'comptes pas te parler de moi, et sinon, chui passionnée par rien si tu veux savoir."

Lou regarda sa montre.

*Au rythme ou je mange... j'ai l'temps de m'taper toute sa biographie^^*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Repas pour faire connaissance (Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Repas pour faire connaissance (Daniel)   Repas pour faire connaissance (Daniel) EmptyJeu 1 Déc à 23:18

[exact j'y avais pas pensé]
Daniel, finissans son sandwich dis :
"ma vie est trop longue pour ke je m'en souvienne...
ou alors j'ai la flemme de raconter...ou alors, j'ai pas envie, car on se connais pas assez. De toutes facon, il faut que j'y aille maintenant, j'voudrais bien voir la maison aqua."

Et, sur ce, en partant, daniel regarda une derniere fois lou et parti, en disant a +.
Il bouscula au passage un élève distrait mais qui semblait néanmoins etre plus agé que lui.
[si quelqu'un veut faire ce dernier...]
Revenir en haut Aller en bas
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Repas pour faire connaissance (Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Repas pour faire connaissance (Daniel)   Repas pour faire connaissance (Daniel) EmptyVen 2 Déc à 22:25

(on va dire une élève distraite!^^ je m'incruste si sa gène pas...)

Sève partait également de la grande salle...elle avait bien manger (si l'ont peu dire) puis s'avançav ers la grande porte quand qqn la poussa...elle se retourna puis vit un jeune homme...elle lui lança

"Tu peux dire au moins pardon, non?!!ou c'est trop te demander?" dit elle assez calmement...

cette phrase été sorti toute seule...et puisquoi?c'est lui qui l'avait poussé sans même dire pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Repas pour faire connaissance (Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Repas pour faire connaissance (Daniel)   Repas pour faire connaissance (Daniel) EmptyVen 2 Déc à 22:35

(non, non, tu dérange pas^^)
Daniel, regardant bien en détail la fille, répondit :
"Ah merde, excuse moi, je suis completement désolé. Je viens d'arriver et je suis completement dans les vapes. Je te prirai d'accepter mes excuses."
Il souris timidement et prit la fuite, il dit en courant :
"Je m'appelle 2-d et je suis a Aqua ! Salut !"
(Si tu veux qu'on fasse connaissance je vais faire un topic au grand escalier, si tu veux venir)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wilky
Elève Terra
Lou Wilky


Nombre de messages : 48
Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 08/10/2005

Repas pour faire connaissance (Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Repas pour faire connaissance (Daniel)   Repas pour faire connaissance (Daniel) EmptyVen 2 Déc à 22:58

[ADMIN : Si Sève, tu gênes un peu, vue qu'il y a un nom entre parenthèses, alors tu sais très bien que tu n'as pas le droit de répondre, je vais supprimer ton message, ensuite, pour l'avatar de Sève, t'aurais put prévenir, normalement on a pas le droit de changer d'avatar, donc si tu remets pas l'ancien, je le remettrais...]

TOPIC EN ATTENTE D'UNE R2PONSE DE SEVE.
Revenir en haut Aller en bas
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Repas pour faire connaissance (Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Repas pour faire connaissance (Daniel)   Repas pour faire connaissance (Daniel) EmptySam 3 Déc à 15:39

(c'est lui qui a demander si qqn pouvais faire la personne!!alors chui venu! Ensuite pour l'avatar j'ai demander a l'administrateur...mais s'est vrai qu'elle m'as pas répondu...et puis pas besoin de s'énervé hein!c'est bon j'vais l'remettre l'avatar....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas pour faire connaissance (Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Repas pour faire connaissance (Daniel)   Repas pour faire connaissance (Daniel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas pour faire connaissance (Daniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habit pour se faire belle
» Apres un bon repas (Barbara)
» Convocation ( Daniel Dietrich , Akita )
» Convocation ( Akita ; Daniel Dietrich )
» Un bon bain pour......................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: RDC :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser