Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Complétement pété!(steeve)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Complétement pété!(steeve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complétement pété!(steeve)   Complétement pété!(steeve) - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 23:54

Akita leva un sourcil...tiens tiens bizarre bizarre...il n'aviat pas changé d'avis?? Lui qui voulait absolument partir ya deux secondes...vraiment bizarre...mais bon...profitons en tant qu'il est encore temps!^^

Elle lui tourna la tête vers elle puis l'embrassa doucement avec la langue...

"t'as bien de la chance, s'est la première fois que je suis aussi tendre..." dit elle simplement avec toujours son petit sourire sur ses lèvres...

Elle commença ensuite a lui faire des léchouilles dans le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Complétement pété!(steeve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complétement pété!(steeve)   Complétement pété!(steeve) - Page 2 EmptySam 17 Juin à 0:02

Steeve se laissa faire.

Il marmona quelque mots.

"J'ai plus la force de me lever..."

Il resta allonger par terre,en 'subissant' la gentillesse d'Akita ^^.
Il était complètement fatigué, et complètement pété, donc il ne pensait plus trop a seve, mais plutôt a ...a rien en fait, il etait completement inconscient de ce qu'il faissait.Comme a chaque fois qu'il etait bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Complétement pété!(steeve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complétement pété!(steeve)   Complétement pété!(steeve) - Page 2 EmptySam 17 Juin à 0:07

Akita le regarda puis sourit...mais s'était un sourire narquois...

"Et bien laisse toi faire...après se sera ton tour...tu pourra me faire ce que tu veux..." dit elle en lui chuchotant a l'oreille...

Elle fut maintenant un peu plus brutal...elle l'embrassa langoureusement en halletant un peu...Elle lui retira son haut puis lui fit des léchouilles...Elle était toujours sur lui...sa poitrine bien appuyé sur lui...Il fallait qu'il s'excite plus que ça...mais bon il était bourré fallait pas trop lui en vouloir!
Elle descendit descendit...plus bas encore...arrivant a la ceinture elle la détacha puis descendit son pantalon...plus bas plus bas encore...ensuite elle mit ses mains dans le calson...elle remontait a présent...en prennant soin de se coller a liu tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Complétement pété!(steeve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complétement pété!(steeve)   Complétement pété!(steeve) - Page 2 EmptySam 17 Juin à 0:15

Steeve emballa Akita.
Il lui retira aussi son haut.Lui aussi lui fit des lechouilles dans le coup et descendit jusque sa poitine.Il retira son bas en la caressant et en continuant ses lechouilles jusqu'au ventre.
Il l'arreta avec sa main et retira lui meme sa ceinture.

Desormais, il était torse nu, et sentait le sable chaud sous eux,enfin un ptit peu car la il est léger oQp a faire otre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Jack Mirio
Elève Aqua
Jack Mirio


Nombre de messages : 194
Emploi : Eleve Aqua 2ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 08/05/2005

Complétement pété!(steeve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complétement pété!(steeve)   Complétement pété!(steeve) - Page 2 EmptySam 17 Juin à 0:16

Jack les regarda longuement...il avait un peu deux tens alors faudrai pas trop lui en vouloir!^^ Il cria d'un coup

"Eeehh moi aussi j'en veux!!Garde pas tout pour toi!" dit il complètement bourré...il avait du mal d'ailleurs..;

Il s'avança vers eux mais s'écrasa sur eux...il se retira puis dormit a côté...En parlant

"Laissez moi...ZzZzZ...un peu...ZzZzZz...."

IL était complètement naz...le pauvre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Complétement pété!(steeve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complétement pété!(steeve)   Complétement pété!(steeve) - Page 2 EmptySam 17 Juin à 0:27

Akita regarda Steeve...enfin il se reveillait!Heureusement parce qu'elle n'allait pas attendre indéfiniment...Elle regarda Jack...complétement bourré...il ne vallait pas le coup la maintenant...Se serai plus une perte de temps!
Elle reposa son regard sur steeve puis l'emballa langoureusement mais cette fois violement...elle même était halletante...Elle descendit le léchouillant...plus bas...encore plus bas (elle enleva le calson)..pour arriver a un point sensible...Elle le léchouilla encore plus et le mordilla...Ensuite elle remonta jusqu'a la tête...se collant encore...Elle fit un mouvement de haute en bas...pour l'instant il n'y aviat que lui qui était tout nu...elle éait encore avec son string noir et son sous tif blanc...Elle lui prit la tête puis remonta sa poitrine...Elle le regarda puis l'emballa brusquement...Ensuite elle lui dit halletante

"Alors??Fait moi des sensations toi aussi...j'en veux j'en veux..." dit elle en faisant encore un mouvement de haut vers le bas...

Elle espérait vraiment qu'il s'active...oui...parce qu'elle était rarement dans cette état là!
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Complétement pété!(steeve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complétement pété!(steeve)   Complétement pété!(steeve) - Page 2 EmptySam 17 Juin à 0:33

Steeve regarda Jack.

"plus tard..."

Puis il se laissa faire par akita.
Il retira alors son soutif noir.Il descendit sa main un peu plus bas afin de retirer son string.

Il l'emballa de nouveau.Il adorait que les filles prennent les choses sen main, il trouvais sa plus...

Il se colla contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Complétement pété!(steeve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complétement pété!(steeve)   Complétement pété!(steeve) - Page 2 EmptySam 17 Juin à 0:39

Elle se mit enfin a cheval sur lui...elle fit un basculement de hanche se qui provoqua une sensation ultime chez elle mais peut être aussi chez lui...
Elle se redressa faisant toujours un petit coup de hanche...sensation extrême maintenant...il ne pouvais plus retourner en arrière!Ca s'était sur!

Elle revint sur lui...l'embrassa comme toujours violement en lui tenant la tête ... Elle le prit puis roula sur le côté...Elle était maintenant en dessous de lui et lui au dessus d'elle...Elle le regarda puis lui chuchota a l'oreille

"Maintenant a toi de prendre la main...Voir si je reste et si tu en vaut la peine..."

Elle descendit ses mains puis lui caressa les fesses...attendant qu'il le fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Complétement pété!(steeve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complétement pété!(steeve)   Complétement pété!(steeve) - Page 2 EmptySam 17 Juin à 0:42

Steeve souria et l'embrassa,il se rapprocha d'elle afin de faire ce qu'il voulait faire ^^.

*Seve...*

Non,il ne pouvait pas...Une nouvelle pensée de Seve l'envahie.Il ne vouilait pas la faire souffrir.Non il ne voulait pas cela du tout.

Il repoussa Akita avant qu'il ne fasse une betise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Complétement pété!(steeve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complétement pété!(steeve)   Complétement pété!(steeve) - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 20:10

Akita suait bien...mais quand il arrêta elle le regarda en plissant des yeux...

"Ben alors??Qu'est ce qui se passe?"

"T'as peur mon chérie" dit elle dans le creu de son oreille...

"Ne t'inquiète pas j'irait doucement..." dit elle avec un p'tit sourire...

Elle l'embrassa langoureusement très longtemps et tendrement...

"sa te va comme ça?" dit elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Complétement pété!(steeve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complétement pété!(steeve)   Complétement pété!(steeve) - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 19:29

Steeve se laissa faire.

*Non, je peux resister...*

Il l'a repoussa.

"Arrete!!! Je veux pas que seve souffre..."

Steeve toujours bourré pouvait désormais se contôler un peu.Et le peu de force qu'il avait, il voulait s'en servir pour penser a Sève afin de ne pas faire une seconde erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Complétement pété!(steeve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complétement pété!(steeve)   Complétement pété!(steeve) - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 19:39

Akita lui fit un regard noir...sève? Alors il sortait déjà avec quelqu'un?? mmh..interessant...
Elle ajouta d'une voix froide

"Et bien mon gars tu ne peux plus revenir en arrière...tu l'as fait...et ca ne sert a rien de me repousser...mais moi j'en ai marre de t'entendre chounier pour un rien..."

Elle se leva puis prit son maillot qu'elle n'enfila même pas...elle était a poil sur la plage...Elle prit sa serviette puis la mit autour d'elle...bien que ça ne l'a dérangeait pas de marcher toute nue...puis commença a se diriger pour aller dans le château....elle espérait encore un p'tit truc de sa part s'il voulait la garder...mais fallait plus qu'il chouine comme ça!C'était d'un pénible!

*En tout cas s'il ne veut plus de moi...je me ferai un plaisir de faire la salope auprès de Sève...* pensa t'elle avec un sourire machiavélique...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Complétement pété!(steeve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complétement pété!(steeve)   Complétement pété!(steeve) - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 19:52

Steeve n'eut plus de force du tout. Il s'endormit comme une masse dans le sable.
Il dormit pendant 5 heures, et peut etre plus, car son somme n'etait toujours pas finit^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Complétement pété!(steeve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complétement pété!(steeve)   Complétement pété!(steeve) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complétement pété!(steeve)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rdv pour dessinateur pro lol (steeve)
» retour du village(steeve)
» Pour redonner le sourire!(steeve)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Village de Port-Saint-Louis :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser