| Suicide fait d'illusions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
China Tchang Créature
Nombre de messages : 37 Emploi : Esprit frappeur Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Suicide fait d'illusions Mer 28 Sep à 18:12 | |
| China arriva, elle était à moitié transparente, elle était à peine visible, elel attendit un moment, avant de chanter une plainte assez fortement, pour réveiller tout le modne. Puis, elle se mit à pleurer (faussement, ce n'est qu'une illusion !).
Elle s'approcha dangeureusement du vide et mit les bras façon Jésus Christ (oui, je sais, pas terrible comme référance, mais je sais pas comment expliquer autrement !)...
Elle commença à se laisser tomber dans un hurlement à glacer le sang à n'importe qui ! | |
|
| |
Sarah Mixtulia Elève Ardet
Nombre de messages : 211 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Suicide fait d'illusions Dim 2 Oct à 20:05 | |
| sarah passait par là quand elle entendit un grand cri a glacer le sang!!
*C'est quoi ça??* se demanda t'elle...
puis elle couru et ne vit rien du tout...elle s'avança puis dit
"Ya quelqu'un??" dit elle en regardant au alentour.. | |
|
| |
China Tchang Créature
Nombre de messages : 37 Emploi : Esprit frappeur Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Suicide fait d'illusions Lun 3 Oct à 21:47 | |
| Et oui, il y avait bel et bien China qui commençait sa chute, où elle était on pouvait encore essayer de la sauver, mais bon, arriverait-elle trop tard ?
China continua donc sa chute, toujours en poussant son hurlement. | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Suicide fait d'illusions Jeu 6 Oct à 18:41 | |
| Sarah se boucha les oreilles puis dit
"OUUUUOUUUUU!!!YA QQNNNNN!!OU ETES VOUS!!!!???"
elle regarda partout mais ne vit personne...juste se cri persan qui lui brisait les oreilles!! | |
|
| |
China Tchang Créature
| Sujet: Re: Suicide fait d'illusions Jeu 6 Oct à 22:14 | |
| (elle est à demi-transparente, ton perso est bigleux ??loool)
China en avait marre qu'on ne la voit pas, elle parut un peu moins transparente, pendant un dixième de seconde, maintenant, on pouvait toujours essayer de la rattrapper, elle tomberaos de toute façon, mais on la voyait encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide fait d'illusions Ven 7 Oct à 13:05 | |
| (loool!!nan mais voilà quoi!!je croyait que tu voulais pas qu'on la voit..^^ )
sarah vit quelqu'un...
*un fantôme??oui c'est bien probable!*
Elle s'avança vers lui puis dit
"Qu'est ce que tu fais là??Pourquoi tu hurle comme ça??" dit elle en regardant le fantôme...qui se voyait un peu... | |
|
| |
China Tchang Créature
| Sujet: Re: Suicide fait d'illusions Sam 8 Oct à 13:33 | |
| China se matérialisa et agrippa Sarah dans sa chute, arrivée presque au sol, elel se téléporta avec Sarah sur le toit et éclata d'un rire encore plus fou que celui de tout à l'heure.
"Je cri pour mieux te faire peur mon enfant !!"
(c'est sûr que tomber d'un toit, c'est flippant lool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide fait d'illusions Sam 8 Oct à 14:18 | |
| Sarah ne comprennais rien!!Elel fut attraper par quelque chose ou quelqu'un dans le vide!! elle cria
"aaaaaaaahhhh!! :^0^: "
*non!!c'est pas possibble!!!!*
puis elle se retrouva sur le toit avec une personne qu'elle ne connaissait pas...
"Me faire peur??bah c'est réussi!!Ca va pas la tête!!" dit elle en regardant la fille...
"tu porte bien ton nom=> Fantôme..." | |
|
| |
China Tchang Créature
| Sujet: Re: Suicide fait d'illusions Sam 8 Oct à 19:34 | |
| "Je m'appelle pas fantôme, et qui te dit que j'en suis un ???"
ELle rigola et la regarda.
"Et toi tu portes bien ton nom ==> FRILEUSE !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide fait d'illusions Sam 8 Oct à 19:53 | |
| "S'était une simple expression!!" dit elle en la regardant
"tout a l'heure je t'ai vu...un peu mais je t'ai vu...alors voilà pourquoi je sais que t'es un fantôme!"
elle leva un sourcil puis dit
"Frileuse??je pense que tu n'as pas employer le bon therme...tu sais se que veut dire frileuse au moin??sa veux dire qu'on a tjs froid!!"
*Va voir un dictionnaire ma pauvre!* | |
|
| |
China Tchang Créature
| Sujet: Re: Suicide fait d'illusions Lun 10 Oct à 21:42 | |
| "Oui, mais ça désigne aussi une expression qui veut dire qu'on a toujours peur... !"
A ce même moment un dictionnaire claqua la tête de Sarah à toute vitesse, la pauvre avait une grosse marque rouge et en était tombé par terre!
"C'est plutôt à toi de prendre le dictionnaire !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide fait d'illusions Mer 12 Oct à 15:46 | |
| Sarah tomba par terre elle se frotta la tête puis dit
"nan mais sa va pas!!C'est n'importe quoi c'que tu fais!!Si tu m'aime pas alors m'soule pas ok??"
elle se releva puis pris le dictionnaire dans les mains et l'envoya sur elle...il la traversa évidement... puis elle parti.. | |
|
| |
China Tchang Créature
| Sujet: Re: Suicide fait d'illusions Dim 23 Oct à 18:14 | |
| (héhé, trop facile ça, tu crois te débarasser de China comme ça ??)
China regarda Sarah, elle se téléporta devant Sarah, et se matérialisa. Sarah lui fonça bien évidemment dessus. China la poussa.
"Hé !Tu pourrais aps faire un peu attention ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide fait d'illusions Lun 24 Oct à 12:28 | |
| (MDRR!!je pensait!looool!^^)
Sarah percuta qqn (bien qu'elle soit un fantôme hein!^^ bref...), oup lutôt se fit projeter elle releva la tête puis apercu...
"encore toi??mais s'est pas vrai hein!!Tu va me laisser tranquille oui?!je sais très bien que taime bien faire peur et emerder le monde mais c'est bon j'ai eu ma dose!" dit elle assez rapidement... | |
|
| |
China Tchang Créature
| Sujet: Re: Suicide fait d'illusions Dim 6 Nov à 0:43 | |
| (oui, mais elle peut se matérialiser pendant une seconde, et très rarement car elle utilise beaucoup d'énergue... c'est un très vieux fantôme, donc elle a beaucoup d'expérience, c'est comme ça qu'elle à réussit à pouvoir se métarialiser.... lol, tu lit les fiches perso des fois ?Mdr, c'est à croire que je les faits pour rien... heu... ce qui est pas si faux que ça des fois mdr^^)
China rigola et Sarah se reçut un jet d'eau glacé dessus. Elle disparu... en fait, elle était partie parce qu'elle n'avait plus assez d'énergie, mais ça, Sarah ne le savait pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suicide fait d'illusions | |
| |
|
| |
| Suicide fait d'illusions | |
|