| Dévalage d'escalier !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortifère Mandarin Elève Aqua
Nombre de messages : 157 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Dévalage d'escalier !!! Mer 28 Sep à 17:42 | |
| Mortifère descendait tranquillement les escaliers, avec ses bouquins de cours dans les mains, elle se dirigeait vers la porte menant à l'étage de la bibliothèque, quand soudin, son pied droit tapa dans son pied gauche, qui s'emmêla avec le bout de jupe... ET... il n'en fallait pas plus pour qu'elle tombe dans un roulé boulé spectaculaire, elle se retrouva en bas des escaliers en 2,09 secondes...
Elle se releva difficilement, des bleus et du sang partout.
"Et... merde !"
Elle défroissa sa jupe et commença à ramasser ses affaires. | |
|
| |
Alexis Verbila Elève Terra
Nombre de messages : 204 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Dévalage d'escalier !!! Sam 1 Oct à 18:35 | |
| Il ramassa un de ses cahier "Sa va ? T'as pas trop mal ? Moi c'est marc et toi ?" il lui souria | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Dévalage d'escalier !!! Dim 2 Oct à 18:24 | |
| Mortifère devint toute rouge et fiot un petit sourire timide.
"Merci"
dit-elle quand il lui ramassa un cahier.
"Oui, oui, je vais bien !J'ai l'habitude !"
"Je m'appelle Mortifère..." | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Dévalage d'escalier !!! Dim 2 Oct à 19:01 | |
| "Derien ! Enchantée, c'est un très beau prénom ! " Il lui rendit son cahier "que vesait tu par ici ?" il continua de lui sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Dévalage d'escalier !!! Ven 7 Oct à 22:42 | |
| Mortifère lui souria, et dit un petit "merci", tout en rougissant.
"Ben, j'allais à la bibli, mais bon, c'était pour faire ma punition de potion... et toi, qu'est ce que tu faisait ici ?"
Elle fit un petit sourire gêné, elle allait essayer pour une fois de surmonter sa timidité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dévalage d'escalier !!! Sam 8 Oct à 13:46 | |
| "C qui cette 'horible prof de potion ? Qui peut donner une punition a une si belle jeune fille ?! Moi, je passait pour mettre une annonces ! Mon groupe recherche un batteur ou une batteuse ! Tu veut qu'on y aille emsenble a la bibliotaique ?" Il luis souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Dévalage d'escalier !!! Sam 8 Oct à 13:49 | |
| "Ben, non, c'est bon, on peut aller autre part si tu veux, de toute façon, je peux le faire encore demain !!"
Elle lui souria, toujours un peu intimidé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dévalage d'escalier !!! Sam 8 Oct à 14:32 | |
| "Sois pas imtimidé ! Euh .... oui ! Tu veut allez ou ?" il continua de lui sourrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Dévalage d'escalier !!! Dim 9 Oct à 19:33 | |
| Ce qu'il avait dit n'avait fait qu'empirer les choses, désormais, elle était pratiquement rouge comme une tomate. Quand il lui parla, elle redevint à peu près à sa couleur naturelle.
"Heu, ok, ben, sinon, on à qu'à aller au parc ou au lac, comme tu veux !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dévalage d'escalier !!! Dim 9 Oct à 19:57 | |
| "Allons au lac ! J'addore cette endroit !" Il lui souria puis il lui prit la main et ils allèrent au lac (je fait le sujet !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dévalage d'escalier !!! | |
| |
|
| |
| Dévalage d'escalier !!! | |
|