| Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt'Pokora Créature
| Sujet: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Ven 23 Sep à 19:45 | |
| Matt' arriva avec Barbara,Matt' et Julien.Puis il alla vers une table avec vue sur la mer,comme toujours. | |
|
| |
Barbara Ifrit Elève Ardet
Nombre de messages : 262 Emploi : Eleve Ardet 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Jeu 29 Sep à 22:05 | |
| Barbara arriva et s'asseya à côté de Matt'. | |
|
| |
Aurélie Hot Habitant
Nombre de messages : 118 Emploi : Serveuse du restaurant Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Ven 30 Sep à 19:54 | |
| "Bonkjour vous n'etes que tou les deux?" | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Emploi : Eleve Ardet 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Dim 2 Oct à 18:06 | |
| "Non, nous attendons des amis !"
Elle souria et prit Matt' dans ses bras. | |
|
| |
Matt'Pokora Créature
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Dim 2 Oct à 19:20 | |
| Matt' embrassa Barbara.
"Oui,y en a encore deux qu'arrivent..."
Puis il souria.
"D'ailleur ché pa ce qu'ils font..." dit il sans sous entendu | |
|
| |
Aurélie Hot Habitant
Nombre de messages : 118 Emploi : Serveuse du restaurant Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Mer 5 Oct à 18:17 | |
| "A ok, je viendrait prendre votre commende plut tard alors!"
Puis elle fit un sourir et se retira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Jeu 6 Oct à 22:24 | |
| "Moi je m'imagine bien ce qu'ils font, un truc qu'on a jamais fait encore tiens quand on y pense !!"
Elle lui souria, même si elle n'était pas préssée, elle avait remarqué qu'il n'en parlait jamais, et ça l'inquiètait un peu des fois. | |
|
| |
Matt'Pokora Créature
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Ven 7 Oct à 19:15 | |
| Matt' souria.
"Ouai..."
Puis il resouriat.
"Si c'est ca,on va pouvoir attendre pour manger "lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Mer 19 Oct à 13:27 | |
| "Ouais !"
Elle rigola et l'embrassa.
"C'est chiant, ils en mettent du temps !!" | |
|
| |
Matt'Pokora Créature
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Jeu 20 Oct à 20:00 | |
| Matt' souria.
(je crois que je vais leur envoyer des mp lol,ils ont du oublier.O fait,j'ai une kestion importante a te demander,va voir tes mps stp) | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Jeu 20 Oct à 20:22 | |
| Shéérazade arriva avec Julien.
"Euh...Desole d'ertre en retard..."
Puis elle s'asseya.
Elle regarda Matt' et Barbara en souriant.
"J'espere que vous ne vous etes pas trop ennuyer..." | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
Nombre de messages : 604 Emploi : Eleve Aqua 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Sam 22 Oct à 0:18 | |
| Julien s'asseya à côté de Shéérazade et attendit qu'ils répondent. | |
|
| |
Aurélie Hot Habitant
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Lun 24 Oct à 21:53 | |
| "Bonjour ca farte?Je vous sert quelque chose?" Puis elle souiat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Dim 6 Nov à 0:54 | |
| Barbara souria et regarda la serveuse.
"Mais j'aimerais bien un steak bien cuit et des frites s'il vous plait."
ELle regarda les autres en attendant leurs réponses. | |
|
| |
Matt'Pokora Créature
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Dim 6 Nov à 12:01 | |
| Matt' souria.
"Nan nan c'est bon..."
Puis il regarda la serveuse.
"Pareil..." | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Dim 6 Nov à 12:08 | |
| Shéérazade souria en tentendant la reponse de Matt'.
"J'en etait sure..."
Puis elle repondit a la serveuse.
"Ba ché pas..Ba pareil steack frites..."
Puis elle regarda Julien.
"Et toi tu veux koi?" | |
|
| |
Aurélie Hot Habitant
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) Dim 6 Nov à 14:27 | |
| Aurelie pris son carnet de note et marqua:
"Alors donc 3 steaks frites, et vous jeune homme se sera koi?"
Dit elle en regardant les personne assise a la table! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) | |
| |
|
| |
| Resto entre amis.(Barbara ,Shéérazade et Julien) | |
|