Monica Belderne Elève Terra
Nombre de messages : 441 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: et toute seule a une table Mer 28 Sep à 9:15 | |
| euh jen ses ren mais jmen fiche | |
|
Aurélie Hot Habitant
Nombre de messages : 118 Emploi : Serveuse du restaurant Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: et toute seule a une table Mer 28 Sep à 18:00 | |
| | |
|
Néfer Abry Elève Ardet
Nombre de messages : 138 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: et toute seule a une table Dim 2 Oct à 18:03 | |
| "Toi, t'as pas l'air d'être amoureuse, mais je vois de qui tu parles, et lui, c'est un vrai salaud avec les meufs !!"
Elle fit un sourire désolé.
"Désolé de dire ça de ton copain :o\" | |
|
Nombre de messages : 441 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: et toute seule a une table Lun 3 Oct à 13:26 | |
| - Néfer Abry a écrit:
- "Toi, t'as pas l'air d'être amoureuse, mais je vois de qui tu parles, et lui, c'est un vrai salaud avec les meufs !!"
Elle fit un sourire désolé.
"Désolé de dire ça de ton copain :o\" nan , mais en plus c'est vrai j'ai vachement pas envie dlui aprler ! je fait comme si jetais celib d'aileurs cest vrai jen nai aucun sentiment je trouve ! elle fit un ptit sourire a nefer et but une gorgée de son diabolo | |
|
Néfer Abry Elève Ardet
Nombre de messages : 138 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: et toute seule a une table Jeu 6 Oct à 22:22 | |
| "De toutes façons, les mecs, faut jamais s'y atteacher, tous des conanrds !"
Elle souria.
(stp, met des "" pour tes paroles !!) | |
|
| Sujet: Re: et toute seule a une table Ven 7 Oct à 13:36 | |
| "Sinon toi tu raconte quoi " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et toute seule a une table | |
| |
|