| Dodo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Dickinson Professeur
Nombre de messages : 81 Emploi : Surveillante Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Dodo Lun 4 Juil à 1:16 | |
| Julia était très fatiguée, elle avait passée de longues nuits d'insomnie, et dans cet endroit sombre ... Elle s'endormit au bout de quelques minutes quand elle se réveilla en entendant du bruit. | |
|
| |
Sève Mironie Elève Terra
Nombre de messages : 203 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Dodo Lun 4 Juil à 19:23 | |
| C'était Sève sous son autre forme...Son côté complètement bizarre et fou!! Quand elle vit la prof (bah oui ça se voit quadn mm!) elle s'assit près d'elle et lui dit
"mmmh...t'es belle tu sias?" lui dit elle avec un sourire en coin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo Mar 19 Juil à 17:05 | |
| "Et toi t'es débile, mais ça tu dois déjà le savoir." | |
|
| |
Monica Belderne Elève Terra
Nombre de messages : 441 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Dodo Mar 19 Juil à 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Dodo Lun 25 Juil à 16:20 | |
| elle entra elle etait enervée
elle prit une tete de squelette et la claqua par terre elle etait toute rouge et quand elle vit 2 personnes "bonjour ! desolée mais je suis un peu enervée disons que jai eu de petits problemes et je pense que vous en avait deja" "sinon vous allez bien Vous moi pas du tout " | |
|
| |
Sève Mironie Elève Terra
Nombre de messages : 203 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Dodo Sam 30 Juil à 11:29 | |
| Sève eu un rire sinistre "Tu m'plais..." dit elle sur on ton étrange... Puis elle netendit du bruit...Ah!Une autre fille! "MOi sa va..." ** mias ta présence me gène!..a ton avis je lui dit?? ** *arrête de me faire des ennemis!!!* pensa Sève ** Comme je disais...si tu reste tranquille, je ne ferai rien...de mal...** pensa Dénia... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo Sam 6 Aoû à 21:26 | |
| elle entendu seve dire tu mplait se qui lui redonna le sourire
"eh ben je crois que je vous gene ,non ??" | |
|
| |
Sève Mironie Elève Terra
| Sujet: Re: Dodo Dim 7 Aoû à 19:42 | |
| Dénia la regarda intensément
"oooh!!JE ne voulait pas te le dire directement...mais tu as deviné!!" dit elle d'un ton assez étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo Jeu 11 Aoû à 23:42 | |
| "Bon écoutez, je suis la surveillante, alors, déjà tu me dit pas que je suis belle ou je te fout une heure de colle."
Puis elle se tourna vers la fille qui venait d'arriver.
"Et toi tu te calmes ou je te colle avec elle... dans la même salle."
Elle lui fit un petit sourire sadique.
*Bon, déjà ça c'est fait, maintenant, comment elles vont réagir ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo Ven 12 Aoû à 21:06 | |
| | |
|
| |
Sève Mironie Elève Terra
| Sujet: Re: Dodo Dim 14 Aoû à 18:49 | |
| Dénia était contente que l'autre ne dise rien..par contre...la surveillante!!
"ah bon???rooo c'est pas marrant alors..."
Elle sorti puis marcha en direction du chateau en disant
"J'me casse!!!ya pas du tout d'ambiance!!aller tchao!!"
Puis elle parti... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodo | |
| |
|
| |
| Dodo | |